JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

3 participants

Aller en bas

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998) Empty panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

Message  cherokee land Ven 16 Sep 2011 - 16:23

bonjour a tous
j'ai un probleme actuellement avec mon jeep (xj 2.5 td) 1998 j 'ai plus aucun instruments de bord operationnel pas de compte-tour ni compteur pas de jauge d'essence ni jauge de temperature le poste s'allume mais impossible de l'allumer
et tout les voyant au tableau fonctionne .ma question est qu'est ce qui peut me mettre une pagaille pareil ? un relais ou autre quelqu'un peut il m'eclaircir
l'esprit
merci a tous les fans de cherokee
jean-pierre

cherokee land
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Localisation : seine et marnes
Prenom : jean-pierre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998) Empty Re: panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

Message  Invité Ven 16 Sep 2011 - 22:54

Sûrement un fusible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998) Empty Re: panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

Message  Edimbourg Lun 8 Oct 2012 - 16:48

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. Mais j'ai hâte de répondre à votre problème. Very Happy
Pour la panne du tableau de bord, c'est un fusible de 15 A qui se situe dans le boitier juste à côté de la batterie.
Impossible de se tromper, c'est le seul de 15A. (C'est un tout petit fusible).
La question est: Pourquoi ce fusible saute ? Il alimente les lampes intérieures, le tableau de bord, le verrouillage central,..

Bien à vous,
Edimbourg

Edimbourg
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998) Empty Re: panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

Message  pascounet71 Lun 8 Oct 2012 - 18:24

Edimbourg a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le site. Mais j'ai hâte de répondre à votre problème. Very Happy
Pour la panne du tableau de bord, c'est un fusible de 15 A qui se situe dans le boitier juste à côté de la batterie.
Impossible de se tromper, c'est le seul de 15A. (C'est un tout petit fusible).
La question est: Pourquoi ce fusible saute ? Il alimente les lampes intérieures, le tableau de bord, le verrouillage central,..

Bien à vous,
Edimbourg

c'est trés sympa à toi de répondre ,et nous t'en remercions , mais cela serait plus cool pour nous si tu pouvais te présenter ......... dans la bonne rubrique ...........

pascounet
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998) Empty Re: panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

Message  Edimbourg Jeu 29 Nov 2012 - 16:14

merci de votre accueil.
Voilà, c'est fait, je me suis présenté dans la bonne rubrique.
La faute est, j'espère, pardonnée. Sad

J'avais exactement le même problème de fusible mais moi, je ne sais toujours pas "pourquoi" ce fusible saute aléatoirement.
Il se trouve dans le bloc moteur.
Il alimente le tableau de bord, le verrouillage central, les lampes intérieurs et la radio. (15A)
J'ai tout débranché.. en vain.

Une grosse piste que j'essaie de suivre, c'est que le fusible saute même quand le contact n'est pas mis !
Cela réduit fameusement le champ de recherche, mais... mystère...

Ed.




Edimbourg
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998) Empty Re: panne de tableau de bord sur jeep cherokee 2.5 td (xj 1998)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum