JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sortie 4x4 au nord de nantes

3 participants

Aller en bas

Sortie 4x4 au nord de nantes Empty Sortie 4x4 au nord de nantes

Message  off-road Jeu 29 Juin 2006 - 14:20

salut à tous,

Voici une invitation à tous les intéressés de nantes et des environs :

IL s'agit d'un message initialement affiché sur jeep mania, et que je mets ici pour que tout le monde puisse venir si intéressé.

Il s'agit donc d'une sortie prévue le dimanche 9 juillet sur un terrain privé, au nord de nantes. Il s'agit de "L'espace Quilly" sur la commune du même nom.
Le terrain est sur un surface de 30 hectares, cela donne l'impression que c'est trois fois plus grand que Corcoué, pour ceux qui connaissent déja le terrain de Corcoué sur logne.
Au centre de cette zone d'évolution se trouve ce qui sera plus tard un très grand étang. En attendant la plupart de l'eau qui est présente ça et là est facilement franchissable, et cela change beaucoup des paysages que nous avons l'habitude de voir sur les terrains privés, cela est tres attrayant, il y a beaucoup de possibilités, plusieurs ilots sont au centre de l'eau, et accessibles, des bourbiers, bien sur mais surtout tout ce qu'il faut pour faire de la ballade et du trial, tout en restant au sec pour ceux qui le veulent.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne verra pas facilement tout dans une journée tellement c'est grand et au vu de toutes les possibilités qu'offre ce lieu.

On a pas mal de petits endroits pour s'installer avec le pique nique. Je ne dis pas non plus qu'il y a des aires de pique nique avec tables et bancs.

mais en général, il y a de quoi se faire plein de zones de trial et pour tous les niveaux, avec en prime de quoi se promener réellement dans l'eau, et pas seulement traverser une mare.

Pour faire du 4x4, ils veulent au moins deux véhicules, et donnent la priorité aux groupes d'une dizaine de voitures minimum.

J'ai réservé le terrain pour le 9, en leur disant bien que je les recontacterai pour confirmer ou non notre venue. J'attends les réponses rapidement si possible, pour pouvoir confirmer la réservation ce week end et donc préciser un nombre de participants et 4x4.

Maintenant ce qui peut fâcher : le prix.
pour une demi journée, le prix est de 20 euros par 4x4,
le matin les horaires de la demi journée es de 9h30 à 12h, si on arrete après, ils comptent une journée.
L'après midi l'horaire commence à 14h mais je ne sais pas a quelle heure ils ferment. sachant que le terrain n'est pas cloturé; donc, on peut déborder a mon avis.
Pour la journée le prix est de 35 euros par 4x4,
à mon avis cela est cher comparés aux autres tarifs pratiqués sur les autres terrains, mais en même temps je suis très tenté pour une journée complete, vu toutes les possibilités, et plaisirs que nous pouvons prendre.

Dernière chose : le bruit.
Ils refuseront tous 4x4 qui fait trop de bruit, par cela , il faut comprendre ceux qui sont libérés au niveau son, et aussi les personnes qui sont toujours debout sur l'accélérateur. Cela en raison qu'il y a des maisons à 400 metres d'une des extrémités du terrain.


voilà pour l'instant,
si vous avez besoin d'autres renseignements.... dites le moi
sinon vous pouvez vous aussi aller vous faire une idée du terrain, je regrette de ne pas y être allé avec ma jeep, car j'aurais pu faire le tour du terrain avec ma jeep, à la place de cela, j'ai eu droit à un beau tour en quad, sur le terrain d'évolution, et donc un gros apperçu du terrain. (oui en dix bonnes minutes, on a le temps de voir ce que cela vaut).

Bref, si vous avez l'envie d'aller voir de vos propres yeux, allez y avec votre jeep.

A+
Thomas
off-road
off-road
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nantes
Prenom : Thomas
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 4x4 au nord de nantes Empty Re: Sortie 4x4 au nord de nantes

Message  delau Lun 3 Juil 2006 - 18:42

Ok vu Thomas, pour les 2 Cherok que j'ai contacté du sud loire, pas de news pour l'instant, mais bon est laissé que des messages sur des portables. paix
@+.

delau
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nantes suburb
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 4x4 au nord de nantes Empty Re: Sortie 4x4 au nord de nantes

Message  off-road Mar 4 Juil 2006 - 14:23

bon on verra bien dimanche combien nous seront, de mon coté , il y a normalement un participant que vous ne connaissez pas. Il s'apelle Denis, habite Vallet comme moi, et viendra avec un Cherokee.
off-road
off-road
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Nantes
Prenom : Thomas
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 4x4 au nord de nantes Empty Re: Sortie 4x4 au nord de nantes

Message  jeep-35 Lun 10 Juil 2006 - 8:51

super sortie MDR MDR MDR MDR
voici quelque photo
Sortie 4x4 au nord de nantes Dscf14470ub.th
Sortie 4x4 au nord de nantes Dscf14524xs.th
Sortie 4x4 au nord de nantes Dscf14757cq.th
jeep-35
jeep-35
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 29
Localisation : rennes
Prenom : arnaud
Date d'inscription : 13/01/2006

http://www.bretagnejeepevasion.monsite.wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie 4x4 au nord de nantes Empty Re: Sortie 4x4 au nord de nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum