JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

+2
tybop
jojobarteam
6 participants

Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  jojobarteam Dim 12 Fév 2012 - 17:07

salut les gars,je ne sais pas trop quoi choisir comme marque Exclamation Exclamation
Je pense que je vais partir sur une réhausse +5cm avec les 4 amortos changés,je pense que ça ira largement pour mon utilisation Mr gren
J'ai vu la marque SKYJAKER qui propose se genre de kit Exclamation

merci d'avance pour vos infos MDR

jojobarteam
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : correze
Prenom : geoffroy
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  tybop Lun 13 Fév 2012 - 21:07

salut moi perso sur mon xj rehausse +5 trail master et pas mecontent voila
tybop
tybop
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : region centre
Prenom : bryce
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  chevrier Mar 14 Fév 2012 - 8:58

Il me semble que ce type de discussion a déjà eu lieu sur ce même Forum en réponse (déjà) aux questions que tu avais posé.

Donc:

1) Tu ne sais pas lire et/ou tu a un problème de compréhension. Dans ce cas, dis le, nous essaierons d'utiliser des mots plus simples, voir des petits dessin.

2) Ton Alzheimer est précoce. Dans ce cas, on va prendre sur nous et te mettre des liens sur les discutions qui t'ont échappées.

3) Si tu le fait exprès, ne soit pas étonné du silence de certains dont je vais faire parti très rapidement...

4) Tu souhaite juste faire monter ton compteur de message, dans ce cas, fait le en postant des photos, on s'en rendra moins compte ...


Amicalement (quand même),
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  jojobarteam Mar 14 Fév 2012 - 15:12

salut,
excuse moi d'avoir posé 2 fois la meme question(la 1er fois je n'avais pas les pneus lol! );
mais je trouve que tu es un peu trop virulant dans ton texte et que tu manque de courtoisie et de tacte Exclamation Exclamation

SI C'EST POUR AVOIR CE GENRE DE REPONSE IRONIQUE quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Hein55

je ne poserais plus de questions et me contenterais de lire chut

Cordialement scratch

jojobarteam
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : correze
Prenom : geoffroy
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  tristan Mar 14 Fév 2012 - 16:27

moi sur mon xj j ai un kit +7.5 procomp je le trouve un peut souple sur la route mais il me va tres bien

_________________
JEEP CHEROKEE XJ 4L , 2.5 VM ,2.1 TD

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? 41861_transp10
tristan
tristan
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 1230
Age : 51
Prenom : tristan
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  chevrier Mer 15 Fév 2012 - 8:45

Désolé de t'avoir froissé, mais quand tu demande si Sky c'est bien, c'est un peu comme si tu demandait si Renault c'est bien ?
Tout dépends de l'utilisation, et ça, il me semble bien te l'avoir déjà écrits quelque part ...

Donc OUI, Sky, c'est bien, mais ça dépends quoi et ce que tu compte en faire quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Mdr13

Amicalement,
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  vbrehier Mer 15 Fév 2012 - 20:50

chevrier a écrit:Désolé de t'avoir froissé, mais quand tu demande si Sky c'est bien, c'est un peu comme si tu demandait si Renault c'est bien ?
Tout dépends de l'utilisation, et ça, il me semble bien te l'avoir déjà écrits quelque part ...

Donc OUI, Sky, c'est bien, mais ça dépends quoi et ce que tu compte en faire quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Mdr13

Amicalement,

+1

on rabache beaucoup sur ce sujet. a la rigueur si tu penses avoir une utilisation particulière, expose nous ton cas, sinon tu trouveras tes réponses à l'aide de la fonction recherche (qui je l'avoue est pas toujours très efficace.)
vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  eric66400 Lun 16 Sep 2013 - 1:23

Shocked 
chevrier a écrit:Il me semble que ce type de discussion a déjà eu lieu sur ce même Forum en réponse (déjà) aux questions que tu avais posé.

Donc:

1) Tu ne sais pas lire et/ou tu a un problème de compréhension. Dans ce cas, dis le, nous essaierons d'utiliser des mots plus simples, voir des petits dessin.

2) Ton Alzheimer est précoce. Dans ce cas, on va prendre sur nous et te mettre des liens sur les discutions qui t'ont échappées.

3) Si tu le fait exprès, ne soit pas étonné du silence de certains dont je vais faire parti très rapidement...

4) Tu souhaite juste faire monter ton compteur de message, dans ce cas, fait le en postant des photos, on s'en rendra moins compte ...


Amicalement (quand même),
eric66400
eric66400
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Perpignan
Prenom : eric
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle marque de suspension choisir pour mon XJ? Empty Re: quelle marque de suspension choisir pour mon XJ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum