JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives

5 participants

Aller en bas

Desperate Housewives Empty Desperate Housewives

Message  bensoltane Mar 12 Juin 2012 - 18:41

Pas besoin d'aller à Dubai ou Place Vendome pour trouver des bagnoles de rêve sous couette smile smile
Sortez couverts lol! lol!


Desperate Housewives Photo_12

Desperate Housewives Photo_13
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  pascounet71 Mar 12 Juin 2012 - 19:00

pouce up pouce up pouce up ,

pour être plus terre à terre , je songe à housser la jeep quand elle ne roulepas pour éviter les problèmes de poussières agressives , sur la carrosserie ....
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 59
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  bensoltane Mar 12 Juin 2012 - 19:10

pascounet71 a écrit: pouce up pouce up pouce up ,

pour être plus terre à terre , je songe à housser la jeep quand elle ne roulepas pour éviter les problèmes de poussières agressives , sur la carrosserie ....

Je m'étais intéressé au sujet mais le prix des housses m'a effrayé.
Et une bache toute simple n'est pas top car elle conserve l'humidité et plus de risques de rouille si l'auto ne roule pas souvent.
Personnellement, j'y colle un coup de cire tous les 6 mois et rien ne bouge, juste un coup de flotte de temps en temps. Idéalement : je vais au karscher public et je sélectionne le rincage à eau déminéralisée. La protection cire fait vraiment des merveilles et dure dans le temps. Faut juste éviter les produits type Feu Vert et autres bricoles qu'on trouve en station essence. Swisswax ou plus modestement Meguiar's ont une gamme vraiment sympa, je m'en sers sur toutes mes autos depuis des années clin d oeil
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  stgil Mar 12 Juin 2012 - 20:14

bensoltane a écrit:
pascounet71 a écrit: Desperate Housewives Super01 Desperate Housewives Super01 Desperate Housewives Super01 ,

pour être plus terre à terre , je songe à housser la jeep quand elle ne roulepas pour éviter les problèmes de poussières agressives , sur la carrosserie ....

Je m'étais intéressé au sujet mais le prix des housses m'a effrayé.
Et une bache toute simple n'est pas top car elle conserve l'humidité et plus de risques de rouille si l'auto ne roule pas souvent.
Personnellement, j'y colle un coup de cire tous les 6 mois et rien ne bouge, juste un coup de flotte de temps en temps. Idéalement : je vais au karscher public et je sélectionne le rincage à eau déminéralisée. La protection cire fait vraiment des merveilles et dure dans le temps. Faut juste éviter les produits type Feu Vert et autres bricoles qu'on trouve en station essence. Swisswax ou plus modestement Meguiar's ont une gamme vraiment sympa, je m'en sers sur toutes mes autos depuis des années Desperate Housewives Sourire1

J'en suis à ma deuxième bâche étanche "respirante" ( je n'arrive plus à retrouver la marque) pour la lolo... la première, la chienne l'avait bouffée en même temps que la bâche à barre de la piscine...Desperate Housewives E038 Desperate Housewives E054Desperate Housewives E073(et...va expliquer ça à l'assurance... Desperate Housewives Hein42 )

Sinon c'est effectivement très bien ! ... je m'en doterais à la fin de la restau de Maïté... peut-être que la version textile puisque maintenant j'ai un garage Desperate Housewives Super01

Dans ton cas, seule une bache textile gros maillage suffit (qui n'est pas étanche) et donc respire puisque que tu es dans un hangar, c'est nettement moins cher Desperate Housewives Sourire1 Desperate Housewives Sourire1

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  jeeper cj7.91 Mar 12 Juin 2012 - 20:42

La premiere bache bleue devant la CJ7 pourrait provenir de

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=retromobile%20baches%20auto&source=web&cd=1&ved=0CLABEBYwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.compagniedelahousse.com%2F&ei=AorXT_GWIaPD0QW9-tCgBA&usg=AFQjCNFD2ua1UqzJ9vQIalMEveFWDpBnOQ

Recommandée par plusieurs revues d'anciennes ,clubs de collectionneurs ,on les voit aussi sur les Rallyes historiques etc..stand a Retromobile .J'ai un ami qui en a pris pour ses Citroen 2CV.Il y a plusieurs qualités suivant stockage interne ou externe ,respirant etc...

Je n'ai pas d'actions chez eux ,il faut reconnaitre que ce sont des produits de haute qualité ....et pour une fois qu'un commerçant ne fait pas pas fabriquer en Asie ...

C'est juste aussi que le prix est conséquent mais c'est un investissement pour protéger sa belle sur de nombreuses années .

A +++++++

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  bensoltane Mer 13 Juin 2012 - 9:27

stgil a écrit:
bensoltane a écrit:
pascounet71 a écrit: Desperate Housewives Super01 Desperate Housewives Super01 Desperate Housewives Super01 ,

pour être plus terre à terre , je songe à housser la jeep quand elle ne roulepas pour éviter les problèmes de poussières agressives , sur la carrosserie ....

Je m'étais intéressé au sujet mais le prix des housses m'a effrayé.
Et une bache toute simple n'est pas top car elle conserve l'humidité et plus de risques de rouille si l'auto ne roule pas souvent.
Personnellement, j'y colle un coup de cire tous les 6 mois et rien ne bouge, juste un coup de flotte de temps en temps. Idéalement : je vais au karscher public et je sélectionne le rincage à eau déminéralisée. La protection cire fait vraiment des merveilles et dure dans le temps. Faut juste éviter les produits type Feu Vert et autres bricoles qu'on trouve en station essence. Swisswax ou plus modestement Meguiar's ont une gamme vraiment sympa, je m'en sers sur toutes mes autos depuis des années Desperate Housewives Sourire1

J'en suis à ma deuxième bâche étanche "respirante" ( je n'arrive plus à retrouver la marque) pour la lolo... la première, la chienne l'avait bouffée en même temps que la bâche à barre de la piscine...Desperate Housewives E038 Desperate Housewives E054Desperate Housewives E073(et...va expliquer ça à l'assurance... Desperate Housewives Hein42 )

Sinon c'est effectivement très bien ! ... je m'en doterais à la fin de la restau de Maïté... peut-être que la version textile puisque maintenant j'ai un garage Desperate Housewives Super01

Dans ton cas, seule une bache textile gros maillage suffit (qui n'est pas étanche) et donc respire puisque que tu es dans un hangar, c'est nettement moins cher Desperate Housewives Sourire1 Desperate Housewives Sourire1

Amicalement,

Gilles

Oui dans mon cas la bache ne se justifie pas tellement, le hangar est complètement fermé (fenêtres en double vitrage) et chauffé. Y'a un peu de poussière mais rien de très méchant. D'autant plus que ma peinture n'est pas toute neuve.
Les autres autos sont protégées car elles ne sortent quasi jamais, et surtout parce qu'elles ont une valeur bien supérieure......
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  bensoltane Mer 13 Juin 2012 - 9:29

jeeper cj7.91 a écrit:La premiere bache bleue devant la CJ7 pourrait provenir de

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=retromobile%20baches%20auto&source=web&cd=1&ved=0CLABEBYwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.compagniedelahousse.com%2F&ei=AorXT_GWIaPD0QW9-tCgBA&usg=AFQjCNFD2ua1UqzJ9vQIalMEveFWDpBnOQ

Recommandée par plusieurs revues d'anciennes ,clubs de collectionneurs ,on les voit aussi sur les Rallyes historiques etc..stand a Retromobile .J'ai un ami qui en a pris pour ses Citroen 2CV.Il y a plusieurs qualités suivant stockage interne ou externe ,respirant etc...

Je n'ai pas d'actions chez eux ,il faut reconnaitre que ce sont des produits de haute qualité ....et pour une fois qu'un commerçant ne fait pas pas fabriquer en Asie ...

C'est juste aussi que le prix est conséquent mais c'est un investissement pour protéger sa belle sur de nombreuses années .

A +++++++

Amicalement

Antoine

Merci pour le lien pouce up
Si ca vous intéresse, je pourrais prendre quelques infos auprès des proprios de ces bijoux. Il m'arrive de les croiser le weekend et sont hyper sympas.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty re

Message  jacques25150 Ven 15 Juin 2012 - 23:10

pour protèger mes vieilles bécanes, j'utilisais l'huile de chez restom: IMPECCABLE !!!
juste qu'au printemps 2003, à la remise en route de la 250, il y avait eu de l'huile sur le frein à disque... qui ne freinait plus rien du tout !!!
je me suis fait une grosse peur rien qu'en sortant de ma cour et j'ai eu vite fait de passer tout ça à l'acétone, car une moto 2 temps sans frein, c'est la mort

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 67
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Desperate Housewives Empty Re: Desperate Housewives

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum