JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

+3
21jld
jeeper cj7.91
VIRGILED
7 participants

Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 10:30

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Depuis très longtemps que j'en voulais une, et après l'avoir essayée lors du montage de mon Kit 2.5" je viens de l'acheter.

Caractéristiques techniques

- Voltage : 230 V - 50 Hz
- Puissance : 1050 W
- Vitesse à vide : 2200 tr/min
- Couple de serrage : réglage de 150 à 350 Nm
- Couple de desserrage : 500 Nm
- Affichage du couple sur écran LCD
- Interrupteur à gâchette : 2 fonctions : vissage - dévissage
- Mandrin : mandrin carré 1/2"
- Cordon électrique 1.9 m
- Douilles incluses : 17, 19, 21, 22 mm
- Livre dans un coffret plastique.

Pour info 112€ livrée en chronopost (dont 19€ de FDP) soit 93€ la clé.
Commandée hier à 14h45 reçue ce matin à 9h30.
@@@Lien supprimé volontairement, dispo en MP si vous avez besoin.

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ 472845clachocelectrique

J'ai posté ici car c'est un peu du bavardage mais je pense que dans la forum "mécanique" il aurait bien sa place.
Pas voulu encombré inutilement.
A déplacer si pas dans la bonne rubrique. Merci.

See You. clin d oeil


Dernière édition par Yosh le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  VIRGILED Jeu 9 Aoû 2012 - 10:58

Je me suis servi du même genre de truc mais sur accus et... ça marche très bien !

Bon oui d'accord c'est probablement deux a trois fois plus cher que ta merveille, mais pas de fil a la patte et tu peux l'emmener partout.

Un site de passionnés d'outillage : Embarassed Embarassed Embarassed en MP l'adresse de ce blog car lié à un site marchand francais
VIRGILED
VIRGILED
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 11:30

VIRGILED a écrit:Je me suis servi du même genre de truc mais sur accus et... ça marche très bien !

Bon oui d'accord c'est probablement deux a trois fois plus cher que ta merveille, mais pas de fil a la patte et tu peux l'emmener partout.

Un site de passionnés d'outillage : Embarassed Embarassed Embarassed en MP l'adresse de ce blog car lié à un site marchand francais
J'imagine que ton outil doit être performant. (je parle bien sur de la clé à choc. lol! )
Pour mon usage je pense que ce sera déjà assez adapté et surtout pas trop onéreux.
Je veux bien ton lien en MP. clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  jeeper cj7.91 Jeu 9 Aoû 2012 - 21:40

Bonjour Patrice et :merci:pour ce retour

Concernant les clés a chocs pneumatiques , a batterie et secteur .

Les batteries ,il faut les remplacer très souvent et pourtant ce sont des modèles que l'on peut charger même a mi charge .Cela fonctionne bien sur quelques mois ....et après recyclage .Dito en prenant des marques pros

Les pneumatiques ,c'est super .....si la centrale d'air n'est pas HS .Toutefois ,il faut remplacer les marteaux internes très souvent pour que les couples soient a peu dans la tolérance .Le contrôle des couples après serrage sur les stations de montage de pneumatiques ou concessions ...démontre que les couples de serrage constructeurs ne sont pas respectes .La moyenne constatée est de de 30/100 supérieure aux préconisations .

Quant aux clés a choc a fil ,il est nécessaire que les alimentations descendent du plafond pour ne pas cisailler les fils ..du fait qu'elles trainent souvent a terre .Par contre c'est un usage interne uniquement .

Conclusion .Pour avoir utilise les x3 ,ma préférence irait pour un modèle alimentation secteur pour un usage occasionnel interne ,un modèle pneumatique pour lun usage intensif ,et a batterie pour un usage externe occasionnel a condition de contrôler souvent la charge des batteries .

Et ...ne pas oublier de terminer avec la clé dynamométrique ....pros compris bof

A +

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 66
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  21jld Jeu 9 Aoû 2012 - 22:58

Salut, je me sers depuis 6 ans de la facom sans fil, c'est que du bonheur seul bemol les batteries commencent a faiblir paix
21jld
21jld
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1173
Age : 50
Localisation : DOMPIERRE EN MORVAN
Prenom : Jean-Luc
Date d'inscription : 29/11/2007

http://daniel.desserey@aliceadsl.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  snoppy Ven 10 Aoû 2012 - 8:36

salut

super le retour d'info !!!
pour les pneumatiques il faut un compresseur qui pousse derrière sinon bof bof

l’électrique est un bon compromis pour les amateurs (comme moi) qui serre et desserre de temps en temps .

je voudrais bien vos liens à tous les deux en mp merci

A+

Claude
snoppy
snoppy
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 763
Age : 53
Localisation : savoie 73
Prenom : claude
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 8:53

snoppy a écrit:
je voudrais bien vos liens à tous les deux en mp merci
A+
Claude
Salut Claude, le MP est dans ta boite.

clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  VIRGILED Ven 10 Aoû 2012 - 9:43

Salut Claude

Idem
VIRGILED
VIRGILED
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 240
Age : 24
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Sétois Ven 10 Aoû 2012 - 10:36

Super retour d'info, merci.

Quid des clés sur 12V avec pinces croco?
Sétois
Sétois
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Saint Cergue (Suisse)
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  chevrier Ven 10 Aoû 2012 - 11:32

Pour la laisser dans la Jeep, j'en ai vu aussi sur prise allume cigare clin d oeil
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Honcho Ven 10 Aoû 2012 - 23:58

Hello, les amis,
Il y a aussi les convertisseurs, pensez y 12v 220v, sur mon kuga, il est integré en 150 w sinon j'ai choppé sur le net un 3 kw , 6 kw en cretes pour 180€ et ça commence a etre bien .


Steph.
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Sétois Dim 12 Aoû 2012 - 10:21

Honcho a écrit:Hello, les amis,
Il y a aussi les convertisseurs, pensez y 12v 220v, sur mon kuga, il est integré en 150 w sinon j'ai choppé sur le net un 3 kw , 6 kw en cretes pour 180€ et ça commence a etre bien .


Steph.

Je pense que c'est le minimum car les valeurs annoncées sont rarement les valeurs réelles, surtout avec des prix au ras de la moquette, et comme la clé présentée est quand même à 1050W il faut quelque chose de costaud comme convertisseur.
Sétois
Sétois
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Saint Cergue (Suisse)
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^ Empty Re: Clé à choc électrique bien pratique pour nos belles. ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum