JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

boitier fusible compartiment moteur

2 participants

Aller en bas

boitier fusible compartiment moteur Empty boitier fusible compartiment moteur

Message  oxobim Mer 19 Juin 2013 - 12:57

puisque depuis quelques temps je rencontre des soucis électrique sur le cherokee, j'ai décider de vérifier un peu tout. j'ouvre le boitier à fusible coté moteur et là stupéfaction : les fusibles sont dans un état très moyen et j'ai même dérangé une araignée ... j'ai tout nettoyé et j'ai changé les fusibles sauf les 20 Ampère que j'ai nettoyé car je n'ai pas trouvé en magasin.

en image :

boitier fusible compartiment moteur 2bruno-1-20130619-124201
boitier fusible compartiment moteur 2bruno-2-20130619-124201
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

boitier fusible compartiment moteur Empty Re: boitier fusible compartiment moteur

Message  marpie972 Dim 4 Aoû 2013 - 15:46

bonjour, à cause de ce genre de problème j'ai eu un mécano qui voulait me changer le boitier électronique la voiture ne démarrant plus
fort heureusement la dépanneuse n'est pas venu chercher la voiture, à la maison, de suite et en tournant autour, j'ai décider de vérifier au multimètre tout les fusibles, il à suffit d'en changer un oxydé pour que tout marche à merveille
ça à été la même chose pour mon YJ qui avait des ratés nettoyages des connections au boitier ,et comme par magie tout est rentré dans l'ordre

A+
marpie972
marpie972
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum