JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

probleme transfert cherokee wj

3 participants

Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty probleme transfert cherokee wj

Message  nico88 Mer 13 Juil 2016 - 17:09

Bonjour a tous
Voila bien longtemps que je navais pas ete ennuyer avec mon grand cherokee 2.7 crd de 2002
Je vous explique mon probleme je rouler tranquilement a 50 quand jai entendu un grand claquement sous la voiture et impossible d'accelerer, jarrive a monter sur le trottoir en roue libre, j'éteins le moteur regarde en dessous rien de flagrant ni cassé
Je rallume la voiture et la plus rien il accelere pas aucune vitesse passe
Je le remorque chez moi pour faire les essai en D R rien jaccelere et il plafonne a 1000tr comme si on essayer d'accelerer en gardant le pied sur le frein il avance pas
En jouant avec le levier de boite de transfert je me suis rendu compte d'un craquement au niveau du neutre, exactement celui que jai entendu lorsque le vehicule c'est arreter sur la route
J'ai entierrement demonter la boite de transfert pour verifier son etat et rien d'anormal pas de pignon manger ni limaille
Je lai passé a la valise je n'ai aucun code defaut
Jai aussi demonter le bloc hydraulique de la boite auto sans rien a signaler, pas de limaille non plus dans l'huile
Donc si quelqu'un a une idée avant que je le mette en morceau
Merci d'avance
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty Re: probleme transfert cherokee wj

Message  olivier59 Sam 16 Juil 2016 - 19:56



youah pas de bol No

l'ensemble boite auto me semble bien fragile sur ce modele ?
Je doit faire l acquisition du meme vehicule GC 2.7 moteur mercedes ,dois-je faire demi tour en courant ?
quel son tes impresion sur ce vehicule depuis que tu là.
En est tu a ta 1 er panne ? L embrayage patine t-il an auto avec un grand coup d accelerateur?
paix

olivier59
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : nord
Prenom : olivier
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty Re: probleme transfert cherokee wj

Message  nico88 Dim 17 Juil 2016 - 2:11

J'ai acheter ce véhicule en panne avec un problème de boite auto,possédant la valise pour , je me suis rendu compte que ce véhicule avez juste un problème de boite de transfert un cable couper entre la borne 29 du calculateur et le contacteur de boite de transfert. Réparer à merveille ce. Véhicule ma donnez tous ce que j'attendais de lui. Puissance couple et confort. Ce véhicule et juste parfait à condition d'être entretenu. Sur le miens le moteur et quasi neuf. Par les anciens propriaitaire et les modif que je lui ai apporté comme les swirl flap. La mécanique est parfaite mais l'électronique laisse à désirer
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty Re: probleme transfert cherokee wj

Message  freddy 11 Lun 18 Juil 2016 - 6:09

pour répondre a olivier 59 . j'ai le mien depuis 6 ans il a 300000 km je l'ai eu a 100000 il tourne comme une horloge
c'est un véhicule qui a des défaut , mais il son connu et réparable .
maintenant si tu veux acheter un véhicule qui a plus de 10 ans et que tu est pas bricoleur oublie (pour moi c'est valable pour tous véhicule ) , c'est un véhicule considérer comme haut de gamme donc prestation jeep qui von avec .
pour nico 88 , pour moi c'est un problème de boite pas de transfert quant a tu fait la vidange ?
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 55
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty Re: probleme transfert cherokee wj

Message  nico88 Lun 18 Juil 2016 - 6:30

Je fait la vidange de la boite auto et de transfert juste après la panne car je commence à connaître ce véhicule et il est vrai qu'il est pointilleux sur son entretien. Je pense effectivement que je me focalise pas mal sur la boite de transfert à cause du bruit qui c'est produit lorsque je suis tomber en panne. Maintenant sa peut être autre chose comme la platine du sélecteur de vitesse, un dès capteur sur la platine électronique dans la boite. Mais le problème c'est que quand je le passe à la valise je ne relève aucun défaut. Ce qui me fait donc plus penser à une panne mecanique
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty Re: probleme transfert cherokee wj

Message  nico88 Mer 20 Juil 2016 - 7:14

Personne n'aurait une petite idée?
nico88
nico88
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : bordeaux
Prenom : Nico
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme transfert cherokee wj Empty Re: probleme transfert cherokee wj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum