JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition)

3 participants

Aller en bas

Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition) Empty Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition)

Message  xtrem jeep aventure Mer 12 Mar 2008 - 19:53

Bonjour a tous cheers

Nous vous informons de l'ouverture des inscriptions de la "Rando Jeep Ardennes 2008" pouce up

Cette randonnée aura lieu dans la magnifique foret des Ardennes, plusieurs communes seront traversées par la balade avec de superbes paysages a decouvrir.
La date de la randonnée est le dimanche 13 Avril a 9h30 a Beaumont en argonne(08210).L'inscription sera de 40€ par vehicule avec le repas du chauffeur compris+18.5€ par repas supp pour les passagers.
Le repas sera pris dans un restaurant a la tienne qui se trouve sur le trajet de la ballade
Le parcours est assez sympa soft et hard et le nombre de vehicule est limité.
#date limite d'inscription le vendredi 04 avril 2008#
Pour vous inscrire, vous pouvez envoyer un mail xtremjeepaventur@aol.com ou par tel
06.24.55.09.51 thierry
06.82.09.17.09 stef
06.14.27.06.02 jeef
La feuille d'inscription vous sera envoyée avec le reglement de la randonnée ainsi que le programme.
Nous contactez pour d'autres informations complementaires(location de chambre, etc ...)

a bientot et merci

xtrem jeep aventure
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition) Empty Re: Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition)

Message  eric Mer 12 Mar 2008 - 21:58

salut
C’est bien les annonces pour des randos mais on aime bien aussi les photos après, c’est le deal avec tout les annonceurs de randos alors merci d’avance.


eric
eric
eric
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 8185
Age : 61
Localisation : landes
Prenom : Eric
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition) Empty Re: Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition)

Message  TRISTANLCF Mer 12 Mar 2008 - 22:08

eric a écrit:salut
C’est bien les annonces pour des randos mais on aime bien aussi les photos après, c’est le deal avec tout les annonceurs de randos alors merci d’avance.


eric

exactement.....

https://www.jeepsuperforum.com/sorties-f7/message-pour-les-organisateurs-de-sorties-tt-t3927.htm
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition) Empty Re: Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition)

Message  xtrem jeep aventure Mer 12 Mar 2008 - 22:43

ok les gars je suis completement d'accord avec vous pouce up
j'ai bien essayé de joindre des photos des editions precedentes avec mon message mais rien a faire Embarassed j'y arrives pas...
Ya une personne sympa qui peut me donner la manip en MP peut etre?? j'ai essayé avec les deux icones "heberger une image et inserer" mais rien...
Désolé...

et merci

Stef

xtrem jeep aventure
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition) Empty Re: Rando Jeep Ardennes 2008 (3eme édition)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum