JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

5 participants

Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  cat193 Lun 4 Mai 2009 - 17:33

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Papier10

salut à tous, voila mon probleme:

sur ma cj7 à moteur V8 chevrolet 5.7l, j'ai 2 'quatre-en-un" de marque "HEDMAN HEDDERS" suivi par un side pipe de chaque coté du véhicule.

Seulement voila, c'est trop bruyant, et quand je dit trop, je peux vous assurer que mes voisins sonr sympa !!!

Est-ce-que quelqu'un connait d'autres side pipe moins bruyant ?

merci d'avance pour vos réponses.
cat193
cat193
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 16
Age : 51
Localisation : aurillac (cantal)
Prenom : sebastien
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty Re: [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  bensoltane Lun 4 Mai 2009 - 17:46

Tu n'es pas le premier que j'entends dire ça.
Sur la mienne, il y avait également des échappement latéraux, avec le même genre de collecteurs longs, et l'ancien propriétaire a modifié son montage pour tout ramener à l'arrière en une sortie unique car il trouvait le bruit insupportable en conduite soutenue.
Même en modifiant ton montage, je pense que tu auras toujours pas mal de "nuisances" vu que ca reste relativement proche de tes oreilles... bof bof
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty Re: [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  bensoltane Lun 4 Mai 2009 - 17:53

PS : à l'occasion, tu pourras nous faire une petite présentation de ta belle Jeep ? Je pense que ca en interessera pas mal d'en savoir plus sur l'engin, son moulin, et ce qui a permis de passer les 36" clin d oeil clin d oeil moi le premier smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty Re: [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  W.E.COYOTE Mer 6 Mai 2009 - 7:44

La solution résiderait peut etre dans 2 silentieux inox SUR MESURE càd fabriqué par un pro qui ne fait que ça et pas par bob le bricoleur ni le truc acheté tout fait et avec décibels killer incorporé. clin d oeil
W.E.COYOTE
W.E.COYOTE
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 583
Age : 52
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty Re: [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  stroker1974 Mer 6 Mai 2009 - 10:49

salut,

c'est ce qu'on appel des purples hornies que tu a en sortie de collecteur ( ca equivau a des glasspack ) , il faut les changer par des silencieux dynomax en 2 ou 2 1/2 de diametre de sortie

a+
stroker1974
stroker1974
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 901
Age : 51
Localisation : 64
Prenom : yan
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty Re: [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  Honcho Sam 9 Mai 2009 - 19:56

Pourquoi pas simplement un casque ou des bouchons lol! lol! lol!
Honcho
Honcho
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2605
Age : 46
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet Empty Re: [échappement] side pipe trop bruyant sur cj7 V8 chevrolet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum