JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

probleme fuite de joint spi de pont wj

2 participants

Aller en bas

probleme fuite de joint spi de pont wj Empty probleme fuite de joint spi de pont wj

Message  stephane2977 Lun 21 Sep 2009 - 18:41

bonjour, depuis le moi d'aout je suis heureux possesseur d'un 2,7 crd black pearl avec 73000kms, dans pas longtemps j'ai la revision a faire, je compte tout faire pour partir sur de bonne base( vidange moteur et boite ainsi que pont et changement de tous les filtres) en regardant en dessous du vehicule ce soir j'ai vu que j'avais pas mal d'huile au niveau du joint spy de nez de pont avant mais bizarrement j'ai rien du tout par terre!!!! ai-je besoin de remplacer les joints spy si oui comment procede t'on???? autre chose j'ai fai 300kms avec ce week end et j'ai les roues avant toutes noires, je pensais a de la poussiere de frein mais c'est tout gras??????
pouvez vous m'aider

merdi d'avance a tous

stephane2977
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : chelles 77
Prenom : stephane
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite de joint spi de pont wj Empty Re: probleme fuite de joint spi de pont wj

Message  doume Mar 22 Sep 2009 - 13:11

une fuite au niveau des joints d'arbre de roue avant. l'huile de pont se faufile le long de l'arbre et est diffusée sur la jante....
J'ai eu une fuite de ce style mais c'était à l'arrière.

doume
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite de joint spi de pont wj Empty Re: probleme fuite de joint spi de pont wj

Message  stephane2977 Mar 22 Sep 2009 - 15:35

merci pour cette information, est il possible de remplacer ces joints soit meme????
merci d'avance

stephane2977
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : chelles 77
Prenom : stephane
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite de joint spi de pont wj Empty Re: probleme fuite de joint spi de pont wj

Message  doume Mar 22 Sep 2009 - 19:06

oui évidement que c'est possible mais par manque de place et outillage je l'ai fait faire par un garagiste donc je laisse le soin à ceux qui l'ont déjà fait de t'expliquer.

doume
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 57
Localisation : lorient
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme fuite de joint spi de pont wj Empty Re: probleme fuite de joint spi de pont wj

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum