JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

5 participants

Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  mud89 Lun 15 Fév 2010 - 11:10

Des photos ci-dessous d'un Cherokee Golden Eagle de 80 que je viens d'acheter en Allemagne
Il est en très mauvais état (merci le salage des routes allemande), mais au pire je récupère les pièce dont le V8 401 (je sais c'est pas celui d'origine, mais c'est un moteur recherché des amateurs dont certains ici ..). Il y a une photo sous le moteur un peu flou, je ferai mieux la prochaine fois Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_wink . J'espère ne pas avoir trop de mauvaises surprises quand je démonterai le moteur, je croise les doigts..

Pour la boite auto, je pense que c'est une TF727, il faut que le moteur tourne à 3000 tours ou plus, pour que la boite entraine les arbres (sauf j'ai l'impression si la boite et le moteur sont chauds)
A votre avis, problème de réglage, boite à refaire ?

A+

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite P1020336red

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite P1020321red

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite P1020326red

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite P1020329red

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite P1020340red
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  TRISTANLCF Lun 15 Fév 2010 - 13:14

salut

joli moteur que tu as la... Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_bounce

ton soucis ressemble a un soucis de pression dans la boite:

a chaud ca a l air mieux car huile plus fluide et plus facilement circulante dans la boite
necessité de 3000 tours pour accrocher a froid et surement passer en force une crepine legerement colmatée

tu dois avoir au mieux la crepine colmatée au pire un defaut de pompe

je crois qu une vidange et changement de filtre crepine va regler ton soucis, ca vaut le coup de tenter avant d investir mieux

pascal
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  cedric du 70 Lun 15 Fév 2010 - 18:53

ce serait dommage de ne pas restaurer un bon gros bestiau comme celui la,il a de la gueule Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Fumeur17
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  mud89 Lun 15 Fév 2010 - 20:27

C'est vrai j'ai fait la comparaison par rapport au Grand Cherokee, c'est plus gros, une bonne bête Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_mrg

Pour une resto, c'est trop de boulot pour mes dispos et mes capacités : tout le bas et le dessous de la caisse sont bouffés Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Hein42

La seule solution pour moi ce serait carrément de changer la caisse en bloc, de repeindre et de reposer les stickers..
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  mud89 Lun 15 Fév 2010 - 20:30

OIIIIO a écrit:salut

joli moteur que tu as la... Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_bounce

ton soucis ressemble a un soucis de pression dans la boite:

a chaud ca a l air mieux car huile plus fluide et plus facilement circulante dans la boite
necessité de 3000 tours pour accrocher a froid et surement passer en force une crepine legerement colmatée

tu dois avoir au mieux la crepine colmatée au pire un defaut de pompe

je crois qu une vidange et changement de filtre crepine va regler ton soucis, ca vaut le coup de tenter avant d investir mieux

pascal

D'accord je vais essayé d'identifier précisément la boite et voir ou je peut me procurer le filtre qui va bien
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  bensoltane Mar 16 Fév 2010 - 14:57

Beau bébé que tu viens de dénicher pouce up pouce up

As-tu un VIN à nous fournir pour déterminer le type de BA + BT ? En admettant que ca soit le montage d'origine of course.....

Et pour le 401.....ai-je besoin de commenter ? Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Hein55 Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Hein55 Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Hein55 smile smile smile
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty iner

Message  mud89 Mar 16 Fév 2010 - 16:17

D'après le VIN : boite auto TF727, transfert NP208, moteur V8 360

Le moteur n'est donc pas d'origine : en fait le cherokee Golden Eagle est sorti si je ne me trompe un an après les derniers modèles avec 401

Oui je sais que ça t'intéresse également un 401 Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_mrg

Mais en Europe c'est cher et difficile à trouver.. (j'ai des contacts au nord : allemagne, belgique)

Celui qui s'en trouve plusieurs aux US , pas loin d'un port de la côte est pour diminuer les frais de transport, et qui en rempli un container ferait une bonne affaire : là bas ça vaut entre 500$ et 1000$ sorti de la Jeep et dans les 2000$ "remanufactured"
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  stgil Mar 16 Fév 2010 - 18:21

Salut Guillaume!

C'est une superbe bête ... dommage pour la caisse! Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Kopfschuettel
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  mud89 Mar 16 Fév 2010 - 22:17

mud89 a écrit:D'après le VIN : boite auto TF727, transfert NP208, moteur V8 360

Le moteur n'est donc pas d'origine : en fait le cherokee Golden Eagle est sorti si je ne me trompe un an après les derniers modèles avec 401

Oui je sais que ça t'intéresse également un 401 Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_mrg

Mais en Europe c'est cher et difficile à trouver.. (j'ai des contacts au nord : allemagne, belgique)

Celui qui s'en trouve plusieurs aux US , pas loin d'un port de la côte est pour diminuer les frais de transport, et qui en rempli un container ferait une bonne affaire : là bas ça vaut entre 500$ et 1000$ sorti de la Jeep et dans les 2000$ "remanufactured"

Tiens justement, y a un gars sur le forum ifsja qui en vends 6 d'un coup Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Affraid Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Affraid , même les ricains sont bluffés :
http://www.ifsja.org/forums/vb/showthread.php?t=115959
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  mud89 Lun 22 Fév 2010 - 10:14

Suite : avec 1L de DexronII dans la boite auto pour faire le niveau ça va beaucoup mieux

L'huile étant marron, je pense effectivement qu'une vidange ne serait pas du luxe
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  mud89 Lun 1 Mar 2010 - 23:02

J'ai pu me trouver 1heure le weekend de la tempête pour faire une vidange + prévidange (produit) et changer le filtre à huile du 401 : les vibrations moteur à froid ont disparues et la pression d'huile est bonne , si le capteur est fiable bien sûr Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Icon_cheers
C'est bon, ça va dans le bon sens.
Reste un bruit côté culbuteurs ou poussoirs : je vais retirer les caches culbus pour voir ça de plus près le weekend prochain
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite Empty Re: Présentation Cherokee Golden Eagle et problème de boite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum