JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

clignotants sur cherokee

+4
philippe33
toaster
nico
pat de brest
8 participants

Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty clignotants sur cherokee

Message  pat de brest Ven 14 Mai 2010 - 12:25

bonjour à tous
j' ai mes clignotant qui ne fonctionne plus , pour tourné à gauche je encore mettre mon bras clignotants sur cherokee Icon_rolleyes
mais à droite 'suis un peut court ou alors je demande à ma femme mais comme elle confond sa droite de la gauche clignotants sur cherokee Violence je le reçois dans g........ pas top
j'ai changer la centrale clignotante par une neuve j'ai changer aussi le comodo (quelle merdier pour avoir le volant! clignotants sur cherokee Pdt_suse ) evidement rien ! pour les warnings pas de prob , du coup pour le passer au ct je suis un emmerder clignotants sur cherokee Pdt_kap
toute idée bienvenue parce que la ........... clignotants sur cherokee Icon_scratch
pat de brest
pat de brest
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : brest
Prenom : patrick
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  nico Ven 14 Mai 2010 - 13:38

Chose bête mais qui m'a fait tourné en bourique avec le mien: les fusibles.

D'aspect ils semblaient + ou - bon, mais je les ai changés et toutes et revenu à la normale.
nico
nico
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 843
Age : 50
Localisation : JURA Lavans lès St-Claude
Prenom : Nicolas
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  pat de brest Ven 14 Mai 2010 - 14:33

bah oui ,j'ai passer par là j'ai aussi changer les fusibles mème si avais l'air bon j' ai mis des neufs mais ............... clignotants sur cherokee Hein42 rien ,
depuis ma femme veut que j'achette un "4x4" neuf comme sa copine , dont la marque commence par un d
je lui est dits que j'ai pas retaper mon chérock pour après me retrouver avec une m...... pareil
comme vous voyez c'est la fète à la maison (sic) clignotants sur cherokee Pdt_daz
pat de brest
pat de brest
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : brest
Prenom : patrick
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  toaster Ven 14 Mai 2010 - 21:46

Salut Pat, malheureusement j'ai pas la solution pour tes clignos (j'irais voir un bon électricien !) mais comme toi, je changerais jamais mon vieux cherok pour un D.... même tout neuf !!!
Elles comprennent pas ça les filles, c'est comme ça on y peut rien....
toaster
toaster
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 429
Age : 56
Localisation : Landes
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  philippe33 Dim 16 Mai 2010 - 23:02

bonjour a tous , regarde le fil de masse s'il n'est pas oxidé
philippe33
philippe33
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1495
Age : 57
Localisation : bordeaux
Prenom : philippe
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  grimaldur Lun 17 Mai 2010 - 6:49

je sais pas de quelle annee il est ton XJ.

mais regarde voir :
clignotants sur cherokee 1203550857

theoriquement tu devrait avoir dans un des 2 cercles un relais rond.
et dans l´autre ou rien ou aussi un.
inverse les voir.
l´un c´est pour les warning, l´autre les clignotants (sur les modeles US)
(les modele que j´ai vu avaient le 2e tous vide et un relais clignotants branché ailleur.. mais en mettant un relais dedans ca marche aussi)

sinon la tu a des docs
http://jeep.zerok.ru/index.php?page=XJ
grimaldur
grimaldur
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 771
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  pat de brest Sam 5 Juin 2010 - 10:21

bonne nouvelle mes clignotants sont réparés clignotants sur cherokee Icon_bounce , pour en avoir le coeur nette avec un metrix j'ai regardé s'il y avait du jus qui venais jusqu ' a la platine ou est branché la central et y en avait clignotants sur cherokee Icon_scratch ben me.... alors pourquoi ça marche pas ? la central est neuve , bon je test la central a , ça fonctionne aussi clignotants sur cherokee Pdt_velo bon ça doit la platine qui fait défaut ? je décide pour en etre sur de chinter les fil et de brancher directement sur la central et la clignotants sur cherokee Affraid le fil ou il a les deux fils relier en meme temps et ben la cosse ne tenait plus dans son logement c'est à dir que quand j inserait ma central il n'y avais que deux plot sur trois qui se branchait sur les cosse la troisième ne fesait que reculer la cosse dans son logement donc pas de branchement pas de clignotants clignotants sur cherokee Pdt_daz maintenant ça marche j'ai brancher directement la central sur les cosses
du coup le pat il est content , clignotants sur cherokee Mdr13
autre anecdot nous aller avec madame (elle insistait tellement) essayer le 4x4 da...... de chez rinault le vendeur nous à filer les clefs pour qu'on aille l'essayer .......... ben je l'ai essayer sur l'ancien terrain de cross à coter de chez moi ma femme' a dis " mais t'es pas bien ? "
ben quoi c'est un 4x4 ou pas ? et la elle à vus la difference avec mon bon vieux chérock meme faillit rester planter quand j' ai traverser le p'tit cours d'eau je l'ai ramener et dit au vendeur que j' aime mille fois mieux le cherock je lui est filer les clefs et partis sans demander mon reste vous auriez vus la gueule du vendeur quands il a vus son da clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Icon_mrg clignotants sur cherokee Fumeur17 oopps!
pat de brest
pat de brest
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : brest
Prenom : patrick
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  loupblond Sam 5 Juin 2010 - 10:47

Salut Pat,

Ne le prends pas mal, mais le 4x4 dont tu parles n'est pas si minable que cela, ça dépend seulement de celui qui l'a entre les mains. clignotants sur cherokee Chut07
Conclusion : tu as peut être quelques progrès à faire en franchissement....Et ne perd pas de vue que le cherokee était l'un des meilleurs franchisseurs à son époque.
Conclusion: tu es trop habitué à la facilité! clignotants sur cherokee Sourire1

A+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  grimaldur Sam 5 Juin 2010 - 16:20

pat de brest a écrit:
autre anecdot nous aller avec madame (elle insistait tellement) essayer le 4x4 da...... de chez rinault le vendeur nous à filer les clefs pour qu'on aille l'essayer .......... ben je l'ai essayer sur l'ancien terrain de cross à coter de chez moi ma femme' a dis " mais t'es pas bien ? "
ben quoi c'est un 4x4 ou pas ? et la elle à vus la difference avec mon bon vieux chérock meme faillit rester planter quand j' ai traverser le p'tit cours d'eau je l'ai ramener et dit au vendeur que j' aime mille fois mieux le cherock je lui est filer les clefs et partis sans demander mon reste vous auriez vus la gueule du vendeur quands il a vus son da clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Icon_mrg clignotants sur cherokee Fumeur17 oopps!

clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Mdr13 les SUV ne sont pas comparable.. en fin mais ..

l´ennui avec une jeep c´est que tu reste planté là ou aucune dépaneuse ne peu venir te chercher.
avec un SUV .. ca risque pas de t´arriver.. clignotants sur cherokee Mdr13
grimaldur
grimaldur
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 771
Localisation : 57
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  loupblond Sam 5 Juin 2010 - 17:19

grimaldur a écrit:
pat de brest a écrit:
autre anecdot nous aller avec madame (elle insistait tellement) essayer le 4x4 da...... de chez rinault le vendeur nous à filer les clefs pour qu'on aille l'essayer .......... ben je l'ai essayer sur l'ancien terrain de cross à coter de chez moi ma femme' a dis " mais t'es pas bien ? "
ben quoi c'est un 4x4 ou pas ? et la elle à vus la difference avec mon bon vieux chérock meme faillit rester planter quand j' ai traverser le p'tit cours d'eau je l'ai ramener et dit au vendeur que j' aime mille fois mieux le cherock je lui est filer les clefs et partis sans demander mon reste vous auriez vus la gueule du vendeur quands il a vus son da clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Icon_mrg clignotants sur cherokee Fumeur17 oopps!

clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Mdr13 les SUV ne sont pas comparable.. en fin mais ..

l´ennui avec une jeep c´est que tu reste planté là ou aucune dépaneuse ne peu venir te chercher.
avec un SUV .. ca risque pas de t´arriver.. clignotants sur cherokee Mdr13

Meme si les choses sont bien posés par le démonstrateur il y a des journalistes qui persistent à faire semblant de ne pas comprendre... clignotants sur cherokee Hein42

Il faudrait déjà re déterminer ce qu'est un SUV car aux US un cherokee est un SUV...
https://www.youtube.com/watch?v=0SqnBRntQww
De plus comparer un Cherokee en boite auto avec un x trail boite manuelle, c'est pousser la mauvaise foi un peu loin...et c'est clair que tu ne va pas passer en souplesse!

Un X Trail avec une boite auto c'est déjà plus cohérent pour effectuer des franchissements (a son niveau bien entendu) en toute sécurité et juste sur une impulsion.
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty clignotant cherokee

Message  jeepallroad Ven 19 Nov 2010 - 17:00

salut a toi j'ai eu aussi ce probleme sur mon xj le probleme etait que le fusible flottait dans sont logement du coup sa marchait et parfois pas pour resoudre j'ai intercaler une petite feuille de papier alu et depuis plus de probleme :pouce up:sa roule impec

jeepallroad
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : yonne 89
Prenom : raymond
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  vbrehier Sam 20 Nov 2010 - 10:33

loupblond a écrit:
grimaldur a écrit:
pat de brest a écrit:
autre anecdot nous aller avec madame (elle insistait tellement) essayer le 4x4 da...... de chez rinault le vendeur nous à filer les clefs pour qu'on aille l'essayer .......... ben je l'ai essayer sur l'ancien terrain de cross à coter de chez moi ma femme' a dis " mais t'es pas bien ? "
ben quoi c'est un 4x4 ou pas ? et la elle à vus la difference avec mon bon vieux chérock meme faillit rester planter quand j' ai traverser le p'tit cours d'eau je l'ai ramener et dit au vendeur que j' aime mille fois mieux le cherock je lui est filer les clefs et partis sans demander mon reste vous auriez vus la gueule du vendeur quands il a vus son da clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Icon_mrg clignotants sur cherokee Fumeur17 oopps!

clignotants sur cherokee Mdr13 clignotants sur cherokee Mdr13 les SUV ne sont pas comparable.. en fin mais ..

l´ennui avec une jeep c´est que tu reste planté là ou aucune dépaneuse ne peu venir te chercher.
avec un SUV .. ca risque pas de t´arriver.. clignotants sur cherokee Mdr13

Meme si les choses sont bien posés par le démonstrateur il y a des journalistes qui persistent à faire semblant de ne pas comprendre... clignotants sur cherokee Hein42

Il faudrait déjà re déterminer ce qu'est un SUV car aux US un cherokee est un SUV...
https://www.youtube.com/watch?v=0SqnBRntQww
De plus comparer un Cherokee en boite auto avec un x trail boite manuelle, c'est pousser la mauvaise foi un peu loin...et c'est clair que tu ne va pas passer en souplesse!

Un X Trail avec une boite auto c'est déjà plus cohérent pour effectuer des franchissements (a son niveau bien entendu) en toute sécurité et juste sur une impulsion.
a+Dan

Ben moi je l'avais trouvé bien ce petit reportage (surtout les explications de Philippe)... Je comprends pas ta remarque sur la boîte auto en franchissement, je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais perso j'ai l'impression de bien mieux maitriser ma progression avec une boîte manuelle que auto?

vbrehier
vbrehier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1311
Age : 39
Localisation : vignoble nantais
Prenom : valentin
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

clignotants sur cherokee Empty Re: clignotants sur cherokee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum