JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

5 participants

Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 18:54

Allez, en plein centre de Caracas...

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs D13

ça ? c'est "courant" ici... jocolor

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs F10

la circulation ??? affraid c'est les auto-tamponneuses mais (la plupart du temps) sans les chocs (pire que Madrid ou Milan réunis).
Les priorités ? connaît pas ! prudence ? inconnue au bataillon ! ..et je passe comme je peux...les autres Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Hein55

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs G10

la suite ...plus tard...l'internet péclote ....pas oublier, ici, c'est le quart monde où notre clown local fait tout pour que ça devienne comme l'ile voisine ...de son Fidel ami...
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  Belgianjeeper Ven 11 Juin 2010 - 19:12

Salut

L'arbre c'est un Banian il me semble.
Pour les fils électriques c'est quasi pareil à certains endroits des USA, mais peut être sans les petites mousses.

Alain
Belgianjeeper
Belgianjeeper
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 657
Age : 69
Localisation : Ouarzazate-Maroc
Prenom : Alain
Date d'inscription : 02/10/2005

http://www.4x4-mag.com

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 19:33

et c'est reparti pour un tour ! (ne pas oublier qu'ici, nous avons nos restrictions d'électricité quasi quotidiennes... on ne parle pas beaucoup de ça, là-haut en Europe, mais y'a beaucoup à raconter... chut )

j'en étais à la façon de conduire ? oui. Faut dire qu'ici, les permis s'achètent ! pour le même prix tu peux avoir toute la panoplie ! je me retrouve avec un permis catégorie 5 (poids lourds) alors que je n'ai JAMAIS touché un volant de pushpull !!!
Le résultat (avec alcool en prime) sur la Guillotine (ça s'invente pas...nom donné à la route qui va de Caracas à Barcelona à cause du nombre de morts chaque semaine...) le voilà, en plein jour...
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs H15

avec en prime des chaussées dans un état...que je t'esssplike pas ! affraid
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs C12

mais.....faut bien être objectif...paaaaaaaaaas ? ( comme on prononce à Genèèèèèèève....) on a droit à des trouvailles sympa en cherchant pas bien loin, là, à quelques mètres du bord de plage...
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs E10

et pour ceusses qui aiment la tranquilité......
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs 0trava10

et encore...
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs I10

alors, ça vous tente ???
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 19:52

oups !? y'a qq'un qui peut me dire si les 3 premières tofs du 2ème envoi sont passées, car ici, quand je contrôle je ne vois que 3 petits casiers... merci
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 21:07

...je vois que les MP fonctionnent bien ! merci. Alors...poursuivons...

La Guillotine ? ha oui.... mieux vaut pas avoir d'accident...y font pas semblant...
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs K12
dans ce cas ça bouchonne sur 15km (c'est l'unique voie d'accès vers l'est du pays (!!!) ) dans les 2 sens, il est pas rare d'attendre 4 à 5 heures immobiles...
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs L12

juste après, les premiers servis sur place ...
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs K13

Pendant que j'y suis...ils paraît que les bourgeois de l'oligarchie (c'est vous tous, là-haut....!!! c'est pas moi qui dit...hein ...) disent des mensonges sur l'insécurité au Vénézuéla !!! ...bin il paraît que c'est pas vrai, NA !!!! la preuve :
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Rassur10

Rassurés ??? MDR

voilà pour aujourd'hui.... sage
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  mud89 Ven 11 Juin 2010 - 21:09

Ca fait rêver les dernières photos (plages) , mais où sont les Jeeps ??

J'en avais repéré quelques une : désolé photos prises d'une voiture avec un appareil merdique ..:

Un J10 rouge

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Photosalice040db4


Une CJ surrélevée

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Photosalice008ei6

Une autre CJ


Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs P1010172or9


J'avais vu aussi des Wagoneers mais pas de photos Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Hein42
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 21:15

....haaaa...si ça en intéresse....je ferai...je ferai.... mais ce sera dans la rubrique tofs pas "voyages" ! ach discipline, quand tu nous tiens .... sage
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  mud89 Ven 11 Juin 2010 - 21:15

Sinon j'avais aussi expérimenter les bouchons là bas, c'est effectivement Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Affraid pas triste..
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 21:21

Bin voilà ! je vois qu'il y en a un qui suit !!! c'est bien Mud89 !!! cheers ce qui est bien aussi c'est que tu aies subit tout ça, car quand on raconte...bin y'a des dubitatifs incrédules !!! mais je connais....faut des preuves. Y'a que ça ! MDR moi y en a vouloir faire beaucoup de tofs pour pouvoir alimenter les posts ! ha mais ! sage
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 21:29

erratum !!!! l'internet fonctionne à la rame ici...alors il m'est difficile de contrôler les tofs importées donc rectificatif pour les premiers servis sur place sont les heureux gagnants suivants :
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs J10

sympas les joyeux lurons,mmmm? ça vous dit ?
sage
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  loupblond Ven 11 Juin 2010 - 22:17

Merci pour toutes ces photos qui me rappellent un peu l'ambiance Guyanaise au paysage près qui n'a pas cette diversité.
Le bordel est le même et l'insécurité pas loin de ce que tu décris.
Cela doit avoir quand même son charme car il y en a qui y sont depuis + de 30 ans et qui se plaisent.
C'est comme tout, on aime ou pas! Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_mrg
J'ai rencontré des Neo Zélandais qui m'on dit que leur pays était plus agréable que la Guyane ou au niveau tourisme ya pas grande diversité, quelques guides opérateurs dont les jours sont comptés (pour certains) car les responsables du tourisme (des planqués qui vont faire appliquer la règlementation Française Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Mdr98et exigent des aménagements en dur Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_twisted ...) Finis les carbés traditionnels...
Mais bon je n'y étais que pour 3 mois et ça m'a suffit...
Je préfère de loin l'Afrique Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Herz
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  pascounet71 Ven 11 Juin 2010 - 22:23

sympa les photos, merci Henry, c'est vrai que nous autres de l'oligarchie , on se la coule douce et qu'on fait rien de nos journées Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_rendeer Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_rendeer Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_rendeer Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 22:31

OUI ! ça a effectivement son charme surtout si tu compares avec la SUISSE !!!! clin d oeil ...oui, je sais, c'est les pires, mais bon....
- pas d'impôts
- pas de limitation de vitesse (c'est l'état de la route qui définit ta vitesse !!!) affraid
- prix de l'essence (voir mon post : Là-bas au fond à gauche dans Medias)
- assurances (ridicules...)
- prix de la bouffe
- coût de l'electricité (je paye environ 3 € par mois conso illimitée !)
- coût de l'eau ( idem....alors quand tu as un terrain de 6000m2 ...tu rigoles !)
- TOUT s'achète ....se corrompt... s'en est honteux...mais c'est comme ça que ça marche..pas autrement...j'ai bien essayé...à la Suisse...que dalle ! faut passer à la caisse, mais au cours du change...ça passe bien

etc... j'en passe et pas des meilleures, car j'ai cité ce qui me passe en premier par la tête.
Allez, je bois un petit coup de cocostis à ta santé (boisson de mon cru : eau de coco avec pastis... pouce up
c'est l'heure!
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 22:33

pascounet71 a écrit:sympa les photos, merci Henry, c'est vrai que nous autres de l'oligarchie , on se la coule douce et qu'on fait rien de nos journées Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_rendeer Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_rendeer Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_rendeer Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_geek
Pas de quoi, Pascounet, c'est bien grâce à tes explications que j'ai pu insérer mes tofs...non sans mal, car comme expliqué, l'ordi râme ici... alors pour vérifier...quand il y a pas de coupure impromptue scratch
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  loupblond Ven 11 Juin 2010 - 22:42

el frances loco a écrit:OUI ! ça a effectivement son charme surtout si tu compares avec la SUISSE !!!! clin d oeil ...oui, je sais, c'est les pires, mais bon....
- pas d'impôts
- pas de limitation de vitesse (c'est l'état de la route qui définit ta vitesse !!!) affraid
- prix de l'essence (voir mon post : Là-bas au fond à gauche dans Medias)
- assurances (ridicules...)
- prix de la bouffe
- coût de l'electricité (je paye environ 3 € par mois conso illimitée !)
- coût de l'eau ( idem....alors quand tu as un terrain de 6000m2 ...tu rigoles !)
- TOUT s'achète ....se corrompt... s'en est honteux...mais c'est comme ça que ça marche..pas autrement...j'ai bien essayé...à la Suisse...que dalle ! faut passer à la caisse, mais au cours du change...ça passe bien

etc... j'en passe et pas des meilleures, car j'ai cité ce qui me passe en premier par la tête.
Allez, je bois un petit coup de cocostis à ta santé (boisson de mon cru : eau de coco avec pastis... pouce up
c'est l'heure!

Pour en terminer un sacré détail qui tue... la vie en Guyane est 50% plus chère qu'en France....et c'est le département ou il y a le plus de poulets! Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Chut07
a+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 22:45

allez, une pour le plaisir : il a une meilleure tenue camouflage que moi, voici le visiteur du matin
Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Tenue_10

super pyjama !
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Ven 11 Juin 2010 - 22:52

Loupblond, je compatis !!! et eux, ils se font pas graisser la patte ??? parce qu'ici ...je te dis pas.... on les voit carrément recevoir de la marchandise des camions qu'ils arrêtent...quand c'est pas du pognon! des contrôles routiers "de routine" il y en a tous les 50km.... c'est rentable (pour eux). Quand ils t'arrêtent, because t'as une bonne tronche de yankee (!!!!!) et qu'ils te contrôlent
- soit tu paye la moindre pour le problème relevé....
- soit tu paye pour qu'ils "puissent manger" (c'est leur prétexte!) moi....j'ai trouvé la parade : je rétorque que vu l'insécurité, je ne me trimballe qu'avec carte de crédit...et toc...dans les gencives...ha les mauvais ! chut
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  loupblond Ven 11 Juin 2010 - 23:26

el frances loco a écrit:Loupblond, je compatis !!! et eux, ils se font pas graisser la patte ??? parce qu'ici ...je te dis pas.... on les voit carrément recevoir de la marchandise des camions qu'ils arrêtent...quand c'est pas du pognon! des contrôles routiers "de routine" il y en a tous les 50km.... c'est rentable (pour eux). Quand ils t'arrêtent, because t'as une bonne tronche de yankee (!!!!!) et qu'ils te contrôlent
- soit tu paye la moindre pour le problème relevé....
- soit tu paye pour qu'ils "puissent manger" (c'est leur prétexte!) moi....j'ai trouvé la parade : je rétorque que vu l'insécurité, je ne me trimballe qu'avec carte de crédit...et toc...dans les gencives...ha les mauvais ! chut

Perso , j'ai pas trop vu ça par contre ...ils préfèrent aligner les blancs Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Demon16 ; au moins la prune risque d'être payée... Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Icon_mrg .

A+Dan
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  el frances loco Sam 13 Fév 2021 - 23:52

Rappelez vous la première image envoyée.... et bien voilà le même arbre qui a subi les ravages du pays!!!

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Bb0fd910
el frances loco
el frances loco
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 72
Localisation : Playa Pintada (Venezuela)
Prenom : Henri
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs Empty Re: Bizarre ? vous avez dit bizarre...vu à Caracas et environs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum