JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée?

3 participants

Aller en bas

Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Empty Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée?

Message  marko Mer 22 Sep 2010 - 17:19

Bonjour a tous

en démarrant en première en 2 roues motrices des que je commence a avancer j' ai depuis quelques jours un bruit de cliquetis de ferraille qui me semble venir de l arrière droit

Ce bruit je ne l entends plus en roulant qu en pensez vous vers ou dois je orienter mes recherches ?
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Empty Re: Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée?

Message  jack le renard Mer 22 Sep 2010 - 17:27

peut être un ressort de maintient d'un patin de frein....ça arrive souvent....sur les cj

le ressort se casse et se ballade dans le tambour ce qui occasionne des bruit métaliques assez désagréables

A+

Gilles
jack le renard
jack le renard
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 870
Age : 49
Localisation : liège belgique
Prenom : Gilles
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Empty Re: Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée?

Message  stgil Mer 22 Sep 2010 - 17:31

Salut Marko,

Je suis d'accord avec l'autre Gilles Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Super01

Mais si tu ne l'entends plus en roulant,
c'est peut-être aussi tes brides (U-bolts) de ponts/ressorts qui se sont desserées, un classique des CJ aussi ... Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Sourire1

Dans ce cas là il faut vite intervenir car le jeux bouffe le tube de pont! Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Affraid (J'en sais quelque chose)


Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Empty Re: Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée?

Message  marko Mer 22 Sep 2010 - 17:49

Merci les Gilles pour ces infos !

Je vais regarder le serrage des supensions surtout quelles couinent pas mal en passant suri un mauvais revetement ! et après je regarderais le tambour voir si comme vous me le dites un ressort se ballade quelque part.
Je serais donc obligé de démonter le tambour n est ce pas ? Si le ressort est cassé je peux le remplacer par quel modèle existant?
Ca ne peut pas être un problème plus grave de transmissions ponts ou autres?
marko
marko
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 64
Localisation : Grenoble
Prenom : Marco
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée? Empty Re: Cliquetis mettalique arriere droit sur. cj. Avez vous idée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum