JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOP GEAR

+4
Marcin
bensoltane
pascounet71
stgil
8 participants

Aller en bas

TOP GEAR Empty TOP GEAR

Message  stgil Mar 8 Fév 2011 - 12:44

Salut,

J'ai répondu sur un autre forum sur ce que je pense (et ça n'engage que moi) des émissions françaises dédiées à l'automobile...

Je me suis dit que ça pourrait vous intéressez (mon avis non... Rolling Eyes mais une alternative à la platitude des émissions française, oui TOP GEAR Sourire1 )...

Car ces bons vieux rosbifs... ont encore une fois ( ça fait 10 ans que ça dure ) frappés fort concernant les mélanges improbables:

Humour et Voitures... En bon latins que nous sommes, vous pensez que c'est impossible... et bien non!

TOP GEAR...

TOP GEAR TOP GEAR Eusa_think ... des GRANDS GAMINS... qui se rient de tout et ne mâchent pas leur mots et leurs critiques...

Eux ... ils comparent VRAIMENT les voitures sur un tour de circuit chronométré (grâce à leur pilote apprivoisé : le Stig,
certains disent qu'il est recherché par la CIA... et qu'il dort la tête en bas... comme les chauves souris... mais tout
ce qu'on sait VRAIMENT c'est qu'il s'appelle le Stig... TOP GEAR Mdr ) :




Eux, ils ont RIEN à faire de la consommation (ils ne jurent que par le V8 et plus il y a de chevaux mieux c'est ... quant
aux mazouts: BEURRKKKK !) et ne surfent pas sur la vague écolo bien qu'ils s'y soient essayé...

Ils n'essaient pas de nous faire systématiquement culpabiliser ... TOP GEAR Eusa_naughty


Ce qu'ils recherchent c'est le plaisir, l'humour et faire rêver... mission accomplie ! ce que sont loin de faire nos
émissions nationales...

C'est avec plaisir que je regarde leur émission/aventure... et vive le Nouveau Stig!!! TOP GEAR Icon_bien TOP GEAR Mdr



Tiens! pour la peine une de leur émission d'anthologie: TOP GEAR New_shocked




Au fait... l'émission est produite par la BBC (service public) vous imaginez France Télévision produire ça ? TOP GEAR Icon_reflexion


Le seul dommage... c'est que ça passe sur Discovery en francisé... et qu'il faut un abonnement adhoc... TOP GEAR Hein42

Mais sur youtube on trouve des perles!!! TOP GEAR Super01

Et pas besoin d'un haut niveau d'anglais pour comprendre leurs bêtises... TOP GEAR Mdr98

Amicalement,


Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 8 Fév 2011 - 16:29, édité 2 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  pascounet71 Mar 8 Fév 2011 - 13:56

salut gilles ,

nous avons appris samedi dernier qui était le stig,
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  bensoltane Mar 8 Fév 2011 - 14:51

Ahhhh Top Gear, rien à voir avec Turbo ou Auto Moto !
Les émissions sont toutes aussi énormes que l'humour des présentateurs !



C'est assez drôle autour de la 3ème minute smile smile

Pour les amateurs de jeux vidéos, le Top Gear Test Track a même été intégré dans la liste des circuits de Gran Turismo, avec au programme notamment une course en VW Combi Mr gren Mr gren
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  stgil Mar 8 Fév 2011 - 16:11

pascounet71 a écrit:salut gilles ,

nous avons appris samedi dernier
qui était le stig,

Salut Pascal,

Si tu as regardé jusqu'au bout... ils disent que c'est pas Schumi ou du moins que c'est un usurpateur!!! What a Face TOP GEAR Sourire1

Toute l'histoire du Stig >>> ICI <<<

PS: je réponds à ton MP dès que j'ai vu Stéphanie Wink



bensoltane a écrit:Ahhhh Top Gear, rien à voir avec Turbo ou Auto Moto
!
Les émissions sont toutes aussi énormes que l'humour des présentateurs
!
C'est assez drôle autour de la 3ème minute TOP GEAR Mdr13
TOP GEAR Mdr13


TOP GEAR Mdr98

Tiens une petite dernière...
Certains pourraient considérer ça comme un acte de guerre... mais moi ça m'a fait marrer! lol! lol!



Regardez bien jusqu'au bout!! c'est DANTESQUE!! TOP GEAR Hein55


Enfin le wikipedia de Top Gear... tout sur tout... notamment le profil du circuit de test c'est >>> ICI <<<

Amicalement,

Gilles


Dernière édition par stgil le Mar 8 Fév 2011 - 16:33, édité 3 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  bensoltane Mar 8 Fév 2011 - 16:20

Shocked Shocked Shocked Shocked TOP GEAR Hein55 TOP GEAR Hein55 MDR MDR MDR

bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  pascounet71 Mar 8 Fév 2011 - 17:03

EXCELLENTsurtout dans la conduite d'eau ,
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Marcin Mar 8 Fév 2011 - 19:38

Ahhh, mon émission préférée!
J'ai toujours trouvé qu'ils avaient le plus chouette boulot du monde.
J'adore aussi leur Challenge!
Pour moi, personnellement, c'est culte.
Comme pour d'autres sont les émissions de leur jeunesse, moi je retiendrai celle-ci, il y'en a aucune autre qui m'a fait aussi rire, et baver d'envie!

Je crois que j'ai déjà vu toutes les vidéos sur youtube (c'est mon passe temps favoris lors de mes nuits d'insomnie!) mais mon top du moment:

Après avoir vu une quattroporte aujourd'hui, c'est mon rêve ultime!


Une autre qui risque de vous plaire, parce que ça se déroule chez vous, en France!!
SUPERCARS DO FRANCE!
(en 4 parties, je sais, c'est long, MAIS CA EN VAUT LA PEINE!! bounce )









Franchement, c'est juste sublime...


Le Challenge qui les bats tous, CHALLENGE TO FIND DRIVING HEAVEN!!
(en 4 parties également!)









Sinon j'en ai plein comme ça.
L'épisode sur les BUDGET SUPERCARS est juste énorme.
La virée en ALFA ROMEO low cost est terrible.
Le US TRIP est étonnant.
Sinon les chroniques comme the guest in a reasonable priced car sont super sympa, on peut voir des gens connus (comme un de mes chanteurs préférés et un grand petrolhead Jay Kay).
Je pourrais en parler toute la journée.

En plus j'ai appris pas mal de vannes ''SO BRITISH" là dedans! Very Happy
Je les regarde depuis presque 10 ans, avec toujours autant de passion (même si le crew a un peu changé).


Et les presentateurs actuels sont super attachant, tous les trois.
James May avec sa classe!
Hammond avec... bah allé c'est Hammond!
et Jeremy Clarkson, bah il est juste enorme, on adore ou on deteste, moi j'adore, j'ai même des bouquins de lui.

En tout cas je dois pas mal de choses à cette émision, et sans l'avoir découvert je ne serais certainement pas aujourd'hui sur un forum dédié à l'automobile.

merci TOP GEAR (et son crew!!)
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  pat34cj7 Mar 8 Fév 2011 - 20:25

pouce up déjantés j'adore dans le monde de la moto ,il y a ,motos et motard ,les essayeurs sont barges complet a l'époque,lors des essais officiels du r1 ,ils avaient crachés la même journée,un r1,un cbr MDR MDR
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Marcin Mar 8 Fév 2011 - 20:37

pat34cj7 a écrit: pouce up déjantés j'adore dans le monde de la moto ,il y a ,motos et motard ,les essayeurs sont barges complet a l'époque,lors des essais officiels du r1 ,ils avaient crachés la même journée,un r1,un cbr MDR MDR


Je dois avouer qu'ils sont pas mal, mais les vrais barges, ce sont les gars du Moto Journal!!



lol!
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  pat34cj7 Mar 8 Fév 2011 - 20:52

c'est vrai il y a encore dans le monde motos ce petit grain de folie disparu de l'automobile pouce up
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Marcin Mar 8 Fév 2011 - 20:57

pat34cj7 a écrit:c'est vrai il y a encore dans le monde motos ce petit grain de folie disparu de l'automobile pouce up

oui, tu as tout à fait raison, mais le milieu de la moto est assez particulier, beaucoup plus de passionnés, alors que la voiture n'est qu'un déplaçoir pour 95% de la population.
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  loupblond Mar 8 Fév 2011 - 21:22

Marcin a écrit:
pat34cj7 a écrit:c'est vrai il y a encore dans le monde motos ce petit grain de folie disparu de l'automobile pouce up

oui, tu as tout à fait raison, mais le milieu de la moto est assez particulier, beaucoup plus de passionnés, alors que la voiture n'est qu'un déplaçoir pour 95% de la population.

En France, c'est une grosse partie d'un art de vivre l'automobile bien muselé par le "politiquement correct" , les Ayatollah de l'écologie, la répression au volant.. qui ont anéanti toute forme d'humour et rendu si triste et sans attrait les "déplaçoires" amen

a+Dan




Dernière édition par loupblond le Mar 8 Fév 2011 - 21:40, édité 1 fois
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Marcin Mar 8 Fév 2011 - 21:31

loupblond a écrit:
Marcin a écrit:
pat34cj7 a écrit:c'est vrai il y a encore dans le monde motos ce petit grain de folie disparu de l'automobile pouce up

oui, tu as tout à fait raison, mais le milieu de la moto est assez particulier, beaucoup plus de passionnés, alors que la voiture n'est qu'un déplaçoir pour 95% de la population.

En France, c'est une grosse partie d'un art de vivre l'automobile bien muselé par le "politiquement correct" , les Ayatollah de l'écologie, la répression au volant.. qui ont anéanti toute forme d'humour et rendu si triste et sans attraits les "déplaçoires" amen

a+Dan



Ne t'inquiète pas, ça arrive aussi en Belgique.
On est encore loin de vos radars qui flashent à 121km/h, mais on s'y approche!


Pourtant, vous avez un passé automobile remarquable!
Des pionniers dans plein de disciplines, où est passé cette passion?
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  mud89 Jeu 10 Fév 2011 - 18:13

J'adore l'humour de top gear et les bagnoles qu'ils essayent pouce up

Moins contaminé également que nos émissions aseptisées, par la bonne parole écolo

Seul bémol : en bons anglais, ils ont l'habitude de se foutre de notre gueule quand ils essayent des voitures françaises Mr gren mod
mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  mud89 Jeu 10 Fév 2011 - 18:25

Marcin a écrit:
loupblond a écrit:
Marcin a écrit:
pat34cj7 a écrit:c'est vrai il y a encore dans le monde motos ce petit grain de folie disparu de l'automobile pouce up

oui, tu as tout à fait raison, mais le milieu de la moto est assez particulier, beaucoup plus de passionnés, alors que la voiture n'est qu'un déplaçoir pour 95% de la population.

En France, c'est une grosse partie d'un art de vivre l'automobile bien muselé par le "politiquement correct" , les Ayatollah de l'écologie, la répression au volant.. qui ont anéanti toute forme d'humour et rendu si triste et sans attraits les "déplaçoires" amen

a+Dan



Ne t'inquiète pas, ça arrive aussi en Belgique.
On est encore loin de vos radars qui flashent à 121km/h, mais on s'y approche!


Pourtant, vous avez un passé automobile remarquable!
Des pionniers dans plein de disciplines, où est passé cette passion?

Effectivement on a eu de belles réussites en compétition automobile, on a été précurseur dans différents domaine, au hasard la suspension hydraulique avec citroen ou le turbo
par contre au niveau des cibles market, on a toujours été frileux : à part de rares exceptions et de très petits volumes, on ne vends pas de voitures de sports , de voitures de luxe ou à forte cylindrée
Pour positiver, on a eu quand même le mérite de résister jusqu'ici à la mondialisation, contrairement par exemple aux marques anglaises qui ont été rachetés par des étrangers. Pourvu que ça dure..

mud89
mud89
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1503
Localisation : ile de France et Yonne
Prenom : guillaume
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Steff Jeu 10 Fév 2011 - 20:27

Marcin a écrit:
pat34cj7 a écrit: pouce up déjantés j'adore dans le monde de la moto ,il y a ,motos et motard ,les essayeurs sont barges complet a l'époque,lors des essais officiels du r1 ,ils avaient crachés la même journée,un r1,un cbr MDR MDR


Je dois avouer qu'ils sont pas mal, mais les vrais barges, ce sont les gars du Moto Journal!!



lol!

hey man pouce up cheers
Je ne loupe jamais une video de MotoJournal pouce up pouce up pouce up pouce up

Et je sais qu'il y a ici des motards et d'anciens motards que je salue au passage pouce up

Steff
Steff
Steff
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 965
Localisation : Pierrefeu du Var
Prenom : Steff
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Marcin Jeu 10 Fév 2011 - 20:29

[quote="mud89
Seul bémol : en bons anglais, ils ont l'habitude de se foutre de notre gueule quand ils essayent des voitures françaises Mr gren mod [/quote]

Oui, peut-être, mais il faut quand même pas oublier qu'ils disent eux même que la France est le plus beau pays d'Europe.

De mémoire, c'était dans l'épisode où ils cherchaient une petite voiture économique et fun, ils essayaient une skoda roomster, alfa mito et une toyota iq.
Ils ont conclu qu'ils cherchaient en vain parmis ces trois-là, alors que la plus fun et cool était la Fiat 500.
et après ils ont rajouté, "C'est comme dire que le plus beau pays à visiter en Europe est la Belgique, ah non, attendez j'ai oublié la France!" lol!

C'était un truc comme ça, ça m'a fait bien rire, habitant la Belgique smile


mud89 a écrit:
Effectivement on a eu de belles réussites en compétition automobile, on a été précurseur dans différents domaine, au hasard la suspension hydraulique avec citroen ou le turbo
par contre au niveau des cibles market, on a toujours été frileux : à part de rares exceptions et de très petits volumes, on ne vends pas de voitures de sports , de voitures de luxe ou à forte cylindrée
Pour positiver, on a eu quand même le mérite de résister jusqu'ici à la mondialisation, contrairement par exemple aux marques anglaises qui ont été rachetés par des étrangers. Pourvu que ça dure..


Bah je pense que c'est plutôt bien parti pour les marques françaises.
A ce que je sache elles se portent pas trop mal, grâce justement aux petites voiture raisonnables, et ils se font également une place sur le marché Asiatique.
Alors perso je m’inquiéterais pas autant.
La production des voitures françaises n'est pas justement centralisé en France? (j'avoue être un peu moins passionné par peugeot/renault/citroen que par ferrari/alfa/fiat/jeep etc même groupe VAG, donc j'ai des lacunes... paix )
Marcin
Marcin
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 527
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Prenom : bah... Marcin!
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOP GEAR Empty Re: TOP GEAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum