JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CJ7 diesel modif à aporter SVP

+7
nolan
stgil
21jld
TJ97
toaster
chevrier
duns
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Empty Re: CJ7 diesel modif à aporter SVP

Message  alvi972 Dim 12 Fév 2012 - 21:59

Salut denis,

regarde bien le tuto de Gilles et je peux te dire que pour ta boite tu vidange bien et tu recompléte avec de dextron. de plus comme gilles me la fais remarqué tu vérifie le serrage de ton levier il doit y être pour quelque chose concernant le craquage... etc....

Bon courage

Alban
alvi972
alvi972
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 87
Age : 56
Localisation : LAMENTIN
Prenom : Alban
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Empty Re: CJ7 diesel modif à aporter SVP

Message  Frenchy77 Lun 25 Fév 2013 - 18:17

Salut à tous,

je déterre un peu le sujet car je suis tombé dessus en faisant quelques recherches sur le forum,
juste pour confirmer que le moteur J8S de 74cv avec pipe d'admission en col de cygne se monte bien sur la CJ7,
bon alors peut-être pas sur tous les modèles apparemment bien que je ne comprenne pas trop pourquoi...
peut-être à cause de certains supports moteur qui peuvent être différents sur certains modèles...

en tous cas sur la mienne il s'est monté sans problème, avec la cloche d'embrayage et le volant moteur d'origine,
j'ai juste dû décaler légèrement le support de batterie d'un cm vers l'aile en reperçant un trou dans le support.

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Dsc04710

voilà, au cas où ça intéresserait encore quelqu'un....par contre je n'ai pas le type exact du moteur car il n'a plus de plaque dessus
mais comme il provient d'une R21 GTD de 1990 ça doit être un J8S-A740 (voir tableau ci-dessous)

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Moteur11

@+

Flavien

Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Empty re

Message  jacques25150 Lun 25 Fév 2013 - 18:53

merci

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Empty Re: CJ7 diesel modif à aporter SVP

Message  gt40 Mar 1 Aoû 2017 - 18:09

Bonjour,
Je relance ce post car j'ai récupéré aujourd'hui un j8s 740 pour mon cj.

Ce moulin à été très bien entretenu par le proprio. Il compte 255000km et bien sûr j'aimerai le monter sur mon cj.
J'ai quand même une question car la pompe à injection a été changé car elle fuyait.
Le gars a mis une bosch R158 0460494145 qui d'après mes recherches serait monté sur le j8s 706 de 63cv.
Ma question est: le j8s 740 va t'il sortir les 74cv avec une pompe comme celle là?

Merci beaucoup
gt40
gt40
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 215
Age : 51
Localisation : LANDES 40 (GOUSSE)
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CJ7 diesel modif à aporter SVP - Page 2 Empty Re: CJ7 diesel modif à aporter SVP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum