JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

fuite d'esssence et reservoir GPL

3 participants

Aller en bas

fuite d'esssence et reservoir GPL Empty fuite d'esssence et reservoir GPL

Message  Mitch88 Mar 26 Juil 2011 - 23:47

Bonjour,

Je viens d'avoir une nouvelle mésaventure avec mon grand cherokee 4L GPL,

après avoir fait le plein de carburant je me suis garé en pente reservoir en haut devant chez moi et qq min plus tard "tiens bizarre qui fait de la peinture dans les environs, il y a que nous ici" mince mais ça vient du 4x4.

Et oui, devant la roue avant gauche je vois de l'essence qui coule en grande quantité, je déplace le 4x4 pour le mettre reservoir en bas et là plus de fuite !

Je commence le démontage dans la zone de la fuite pour finalement découvrir que le bouchon du canister a sauté et que le canister est plein d'essence. Bref je vire tout ça et je bouche l'arrivée du canister venant du reservoir.

Je voudrais maintenant vérifier le reservoir d'essence pour voir d'où vient le pb mais vue la complexité et que ce n'est pas d'origine j'hésite a démonter.

Pour l'instant, je ne comprends pas je mets 15L d'essence max et quand je regarde le reservoir on dirait celui d'origine qui fait 70L (ma reserve gpl est dans le coffre) donc il est où le reservoir de 15L, en plus l'arrivée d'essence a l'air de bien entrer dans ce gros reservoir mais pourquoi 15L max alors ?

D'où ma question, ça se présente comment le reservoir d'essence et le montage sur un grand cherokee gpl ?

J'espère que vous pourrez m'aider, merci


Mitch88
Mitch88
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : 88
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'esssence et reservoir GPL Empty Re: fuite d'esssence et reservoir GPL

Message  NONO80 Mer 27 Juil 2011 - 0:15

Bonjour Mitch88,

Je sais pas pour le grand cherokee, mais pour mon cherokee, j'ai une cuve de 60l de GPL en dessous et un petit réservoir de 15l derrière en dessous lui aussi.
Mais si ta cuve de GPL est dans le coffre, je pense que tu as un réservoir d'essence normal (d'origine et de capacité totale).
Donc en effet il y a quelque chose d'étrange sur la capacité de celui ci. scratch
Ton canister sert normalement pour le recyclage des gaz d'essence quand le réservoir monte en pression (enfin je crois, suis pas expert moi Mr gren ), serait-ce uniquement celui-ci qui déconne?

En tout cas, bon courage pour ton diag de panne.
NONO80
NONO80
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : SOMME(80)
Prenom : ARNAUD
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'esssence et reservoir GPL Empty Re: fuite d'esssence et reservoir GPL

Message  yous Mer 27 Juil 2011 - 6:24

salut mitch
moi sur le grand cherokee WJ la cuve gpl est dans le cofre et le reservoire d essence et comme a l origine!
je ne suis pas expert non plus et je vai peut etre dire une conne.... mai estque ton reservoir d essence n a pas la sortie bouchée et quil est plein!?
yous
yous
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 692
Age : 50
Localisation : hautes vosges
Prenom : yannick
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite d'esssence et reservoir GPL Empty Re: fuite d'esssence et reservoir GPL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum