JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise expérience

4 participants

Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Mauvaise expérience

Message  Jackbauer31220 Jeu 15 Sep 2011 - 14:49

Bonjour,

Je possède un GC WJ de 2002.
Suite à l'achat de l'auto , je décide d'aller voir ********** pour y effectuer une vidange de la boite automatique ainsi que celle de la boite de transfert.
Sachez que ****** n'hésite pas à vous donner le RDV pour l'opération.

MAIS ATTENTION ILS SONT NULS ET INCOMPETANTS ET JE VOUS EXPLIQUE POURQUOI :(JE POSTE EN MAJUSCULES POUR QUE VOUS Y PRETIEZ ATTENTION ET QUE VOUS NE VOUS FASSIEZ PAS AVOIR PAS PARCE QUE JE CRIE)

- ILS N'ONT PAS LA JAUGE DE NIVEAU POUR LA BOITE AUTOMATIQUE ET M'ONT CONFIRMES QU'ILS NE LA RECEVRONT SANS DOUTE JAMAIS. ILS FONT LE NIVEAU A L'AVEUGLE ET CELA NE SEMBLE PAS LEUR POSER DE PROBLEME. DE PLUS ILS N'ONT NI LE JOINT NI LE FILTRE DE LA BOITE QUI DOIVENT ETRE CHANGES

- POUR CE QUI EST DE LA BOITE DE TRANSFERT LE MECANO M'AFFIRME QUE L'HUILE QUI EST DEDANS EST LA MEME QUE CELLE DE LA BOITE ET QUE LE REMPLISSAGE SE FAIT PAR LE MEME ENDROIT.

- POUR COURONNER LE TOUT ILS NE CONNAISSENT PAS LES INTERVALLES DE VIDANGES BOITES/PONTS ET VOUS FONT ATTENDRE DES HEURES A LA RECHERCHE SOIT DISANT D'INFORMATIONS QU'ILS N'ARRIVENT PAS A OBTENIR CHEZ ******* ET PAR DESSUS TOUT ILS SONT TRES DESAGREABLES AVEC VOUS ET VOUS FONT CLAIREMENT SENTIR QUE VOUS LES EMMERDEZ ALORS QUE JE VOUS LE RAPPELLE J'AVAIS AU DEPART RENDEZ-VOUS.

N'ETANT PAS CONVAINCU DE LEURS EXPLICATIONS JE DECIDE D'ANNULER LES OPERATIONS DEMANDEES ET DE TENTER MA CHANCE AILLEURS

JE PREND DONC RENDEZ-VOUS AVEC ********* POUR POUVOIR COMPARER ET LA SURPRISE COMME JE VIENS DE ******* ON ME DONNE RENDEZ-VOUS A 7H45 LE MATIN A MON ARRIVEE ON M'OFFRE LE CAFE, ON ME PRESENTE LES FICHES D'ENTRETIEN DU VEHICULE AVEC TOUTES LES INFOS QUE ********** NE TROUVAIS NULLE PART.
EN PRIME JE PEUX ASSISTER AUX OPERATIONS DE VIDANGE DES BOITES AUTOMATIQUES ET DE TRANSFERT AVEC LES EXPLICATIONS DU TECHNICIEN AU FUR ET A MESURE DE L'AVANCEMENT.
LES HUILES DE BOITE AUTOMATIQUE ET DE TRANSFERT SONT DEUX HUILES DIFFERENTES ET NE SE REMPLISSENT PAS DU TOUT PAR LE MEME ENDROIT COMME ME L'AVAIT LAISSE ENTENDRE***************.
RESULTAT VIDANGE DES BOITES REALISEES DANS LES REGLES DE L'ART ILS ONT LA JAUGE EUX PAS COMME ************. LE TOUT EN 2H00 POUR MOINS CHER QU'A ************** SOURIRE ET ACCUEIL COMPRIS.

Voila j'espère ne pas avoir été trop long mais je voulais informer les pocesseurs de jeep comme la mienne que mieux vaut aller le faire entretenir sur ******* pour ces opérations comme quoi c'est pas forcément à côté de chez soi que nous sommes le mieux servi et pour les autres attention au mensonges de ************
Bonne continuation à tous.

MESSAGE EDITE PAR LA MODERATION
Jackbauer31220
Jackbauer31220
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message  pascounet71 Jeu 15 Sep 2011 - 15:14

je suis désolé jack , mais ce post est contraire à la charte du forum, donc si un modo ou pascal l'administrateur lis ce message , il va être supprimé , bon aprés midi,


il est vrai que c'est le reflet général de nombre de concession jeep voire de concession en général....qui sont faites d' Hommes...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
pascounet71
pascounet71
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2575
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Prenom : Pascal
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message  bensoltane Jeu 15 Sep 2011 - 15:16

Merci pour ce retour, mais sache que toute forme de publicité, positive comme négative, est interdite sur le forum.
Qu'il s'agisse de concessionnaires, garages indépendants, revendeurs de pièces...
Je comprends ta démarche et ta colère, surtout si tu as été déçu par la prestation, mais il ne s'agit peut-être que d'une mauvaise expérience non généralisable à l'ensemble des intervenants de ce garage.

Je laisse ton message actif en attendant le passage des autres modérateurs, en masquant simplement le nom des professionnels.

Merci pour ta compréhension ; tu peux évidemment me contacter par MP pour toute explication supplémentaire a la tienne a la tienne
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message  TRISTANLCF Jeu 15 Sep 2011 - 16:03

Sujet hors charte

Verrouillé
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise expérience Empty Re: Mauvaise expérience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum