JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pare-chocs arrière ZJ

Aller en bas

Pare-chocs arrière ZJ Empty Pare-chocs arrière ZJ

Message  micnera Dim 11 Déc 2011 - 14:24

Salut tout le monde,


Suite à un soucis de pompe à essence, je dois déposer le réservoir pour effectuer le changement de cette dernière. Mais, et oui il y a tjs un "mais", pour réussir à enlever le réservoir, je dois retirer le pare-chocs et même peut-être l'attache remorque. Mon réservoir d'essence a été remplacé par un plus petit (+/- 35 litres) et à coté de celui-ci se trouve celui de LPG (+/- 60 litres) autant dire qu'il n'y a pas trop de place pour travailler Evil or Very Mad

Je ne suis pas un as de la carrosserie ok mais là j'ai un stress, j'ai beau tout dévisser, enlever les clips,... je coince au niveau des deux "blocs" en plastique au niveau des ailes.

Comment faire pour les enlever de ces attaches sans tout exploser, tirer en avant, en arrière,... je coince bourre pif

Pourriez- vous me donner un ptit conseil svp ?


Merci d'avance,

Mic
micnera
micnera
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Prenom : Mic
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pare-chocs arrière ZJ Empty Re: Pare-chocs arrière ZJ

Message  micnera Dim 11 Déc 2011 - 18:01

Ai trouvé smile j'avais oublié la languette de protection qui se trouve sous le haut du pare-chocs.

Par contre, au revoir ses clips... ils ont presque tous cassés Crying or Very sad
micnera
micnera
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 35
Localisation : Belgique
Prenom : Mic
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum