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Message  Cedric62 Sam 7 Jan 2012 - 14:26

Bonjour, je compte bientot vidanger ma boite de vitesse et la boite de transfert. J'aimerai savoir se que vous me conseillé comme huile?
Et j'ai une autre question qui n'a rien a voir avec mon sujet, mais bon je voulais avoir si la pedale de freins de vos Cj7 est dur? (meme tres dur)
Merci.
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Message  chevrier Sam 7 Jan 2012 - 18:53

Que des pédales douces Boite CJ7 Mdr13

Pour les huiles à utiliser, tout est déjà da,s les pages du forum.

Essais la fonction recherche ou tu va direct dans le post des huiles à utiliser.

Pour ton soucis d'accélérateur ton câble est peut être effiloché ou oxydé dans sa gaine.

Amicalement,
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Message  Cedric62 Dim 8 Jan 2012 - 21:23

Merci Cyrille

Donc apres recherche, j'ai trouvé ca :
- Huile pour la boite de vitesse serait de ELF Renault Matic D2 ou Mobil ATF 220
- Huile pour ma BT Transellf B80W (1.9 litres) et la meme huile pour les ponts (avant 1.3 litres et arrieres 2.3 litres)

Vs pensez que c bon?
Faut-il rajouté un additif quelque part?

Et pour mes freins, je vais faire une purge demain en esperant que se soit ça !!!!
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Message  chevrier Lun 9 Jan 2012 - 11:06

Pour la boite du CJ, c'est en effet de l'huile de boite auto qu'il faut mettre (Dextron II ou III) Boite CJ7 Super01

L’additif pour le pont arrière est destiné aux ponts à glissement limité, si tu as un GL, tu mets de l'additif, sinon, c'est pas la peine Boite CJ7 Sourire1





P.S pour savoir, tu lève tes deux roues arrières, et tu en fait tourner une à la main:
Les deux roues tournent dans le même sens, tu à un glissement limité.
La roue opposée tourne dans le sens inverse de celle que tu entraine, tu à un différentiel normal.
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Message  Cedric62 Lun 9 Jan 2012 - 14:13

Merci
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Message  bensoltane Lun 9 Jan 2012 - 14:40

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Message  Cedric62 Lun 9 Jan 2012 - 18:48

Merci Bensoltane, c'est la o jai trouvé mes information pouce up

Cyrille, mon pont est un diferentiel normal
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