JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!

2 participants

Aller en bas

Alarme, Anti démarrage le problème persiste!! Empty Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!

Message  Pif-02 Sam 21 Jan 2012 - 0:41

Bonjour à Tous, pouce up

8 jours après, démarrage toujours impossible.... Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce

- Lorsque que je ferme la voiture avec le Bip aux bout de quelques temps l'alarme et les clignotants se déclanchent, mais pas lorsque je ferme avec l'un ou l'autre bouton des portes AV,cela fonctionne normalement Exclamation Exclamation

- Enfin presque car après avoir mis un chauffage dans l'habitacle 1/2 journée & vérifier, batterie, fusibles, relais, contacteurs de porte ouverte, contacteur de hayon ouvert et contacteur alarme capot, refait maintes & maintes fois la manip avec le bip, j'ai de la lumière, le contact, les témoins s'allument normalement, mais lorsqie je tourne la clé pour démarrer ..... RIEN de chez RIEN ne se passe, même pas un clic Question Question Question Question Question Question

Alors je redemande si un ou plusieurs Jeepers connaissent le problème, ou plus excactement la SOLUTION à ces problèmes Idea Idea

Merci d'avance
A++++++++
Pif-02 merci
Pif-02
Pif-02
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 42
Age : 71
Localisation : 51100 REIMS
Prenom : Jean Pierre
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alarme, Anti démarrage le problème persiste!! Empty Re: Alarme, Anti démarrage le problème persiste!!

Message  Rock & Roll Sam 21 Jan 2012 - 14:56

Salut,
Je vais peut-être pas faire avancer le schmilblick mais je tente :
Sur une Safrane, j'avais des symptomes identiques, cela venait de la batterie propre à l'alarme qui était hors d'usage.
Le fait d'actionner les boutons manuellement ne sollicitait pas cette fameuse batterie, alors que le plip la mettait à l'épreuve.
La batterie étant faible, elle envoyait des mauvais signaux.
J'avais débrancher cette batterie et mis l'alarme hors tension, le problème était réglé et je pouvais me servir de la fermeture centralisée.
Peut-être une piste...
Rock & Roll
Rock & Roll
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : La Rochelle 17
Date d'inscription : 28/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum