JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

+7
vbrehier
pascounet71
Steff
mud89
Krist 56
TRISTANLCF
stgil
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Empty Re: MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

Message  jeeper cj7.91 Mar 6 Nov 2012 - 13:48

stgil a écrit:




MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 P1090922



Bonjour Gilles

Je vois sur ta photo que Mister Pitmann dont la vie est retenue par un serre joint va bientôt passer aux aveux ..... smile

Bon courage pour l'extraction .... sans rien casser . clin d oeil

Amicalement

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Empty Re: MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

Message  stgil Mar 6 Nov 2012 - 13:52

jeeper cj7.91 a écrit:

Bonjour Gilles

Je vois sur ta photo que Mister Pitmann dont la vie est retenue par un serre joint va bientôt passer aux aveux ..... MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Mdr13

Bon courage pour l'extraction .... sans rien casser . MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Sourire1

Amicalement

Antoine


MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Mdr13 MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Super01 MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Super01Ouais Exclamation j'ai sorti l’halogène 500W... une bonne nuit comme ça et il va s’effondrer! MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Super01 MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Mdr98

plus sérieusement je suis en train de lui préparer un socle qui me permettra de le passer à la presse 20T... non mais!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Empty Re: MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

Message  Krist 56 Mar 6 Nov 2012 - 15:58

Hello ça devient bon là pouce up mais baisses un peut l'avance du fil ça evitera de percer
Krist 56
Krist 56
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1649
Age : 65
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Empty Re: MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

Message  Sétois Ven 8 Fév 2013 - 7:31

Hello,

j'ai été contrôleur qualité pour une entreprise de tuyauterie industrielle dont l'activité principale se déroulait dans le nucléaire. Les exigences qualités y était au top (contrôle des soudure par ressuage, gammagraphie, etc...).
Afin d'obtenir des soudures au top, les pièces étaient systématiquement préparées par meulage (aussi bien extérieur qu'intérieur, première passe de pénétration au TIG (sous argon) pour les petits diamètres, sinon arc pour les schédules plus importants). De plus, un chanfreinage était effectué, normal pour les petites épaisseur, et en tulipe pour les plus importantes, ceci afin de faciliter les premières passes.Sans ce nettoyage, impossible d'obtenir des soudures qui passaient les contrôles.

Lorsque je soude, je nettoie donc mes pièces de la même façon, et je n'ai jamais eu de problèmes. Si cela peut t'aider... Wink
Sétois
Sétois
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 112
Age : 59
Localisation : Saint Cergue (Suisse)
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Empty Re: MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

Message  bigoudi Mar 9 Oct 2018 - 6:04

bonjour ,
je suis prof de soudure après reconversion avec 32 ans de soudure dans le nuc,l aero etc le naval.
votre poste de soudure est un MAG (metal actif gaz )vous passez en MIG (metal inert gaz) quand vous soudez de l alliage d'aluminium.
comme dit plus haut en soudure on pousse pour n importe quel procédé sauf pour l arc ou on tire.
sur votre photo se n'est pas du fil de cuivre c'est juste un verni qui donne cette couleur.
vous mettez le fil en fonction du métal de base et de sa nature.
le réglage se fait en fonction de l épaisseur de la pièce a souder.
suivant les postes on règle le courant et le défilement du fil .
j espère que ça vous aidera dans vos futur travaux.
bigoudi
bigoudi
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : toulon - valras plage
Prenom : fred
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS! - Page 2 Empty Re: MIG ta mère : CERVAL 150 GAS/NO GAS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum