JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Achat Wrangler Tj 4L de 2006

+2
Jeeplele
gjns1
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat Wrangler Tj 4L de 2006 - Page 2 Empty Re: Achat Wrangler Tj 4L de 2006

Message  Jeeplele Lun 29 Juil 2013 - 10:20

Salut Jacques 25,
La corse dit CHAPEAU BAS 🎩Je ne voulais pas faire de comparaison ni de chauvinisme et comme par hasard ce matin qq gouttes de flotte
Je ne vais pas bâcher pour autant il m'en faut plus.Pas trop chaud en moto avec le casque ? 43° c 'est beaucoup ☀ça risque de peter
À bientôt
JP
Tu es dans le Doubs ?

Jeeplele
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 14
Age : 73
Localisation : ile rousse
Prenom : jean pierre
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat Wrangler Tj 4L de 2006 - Page 2 Empty Re: Achat Wrangler Tj 4L de 2006

Message  jacques25150 Lun 29 Juil 2013 - 10:34

[quote="Jeeplele"]Salut Jacques 25,
La corse dit CHAPEAU BAS 🎩Je ne voulais pas faire de comparaison ni de chauvinisme et comme par hasard ce matin qq gouttes de flotte
Je ne vais pas bâcher pour autant il m'en faut plus.Pas  trop chaud en moto avec le casque ? 43° c 'est beaucoup ☀ça risque de peter
À bientôt
JP


lol,
c'était juste pour te charrier un peu, et apporter une touche d'humour sur le forum (je suis comme ça, je n'y peux rien)
mais les 43° c'est véridique et pour le casque, j'ai un modulaire et je roule ouvert bien évidemment avec des chaleurs pareilles et c'est donc supportable;
par contre, depuis hier, ce sont les orages et si je n'avais pas de hard top sur la jeep, ça serait vraiment une baignoire au sens propre du terme;
Pour l'instant c'est comme ça, car il y a du taf à faire sur l'auto, mais après resto, je me payerai quand même le luxe d'un toit en toile pour l'été;
mais bon, c'est ça la France continentale, car je ne suis plus dans le doubs mais dans le haut Rhin mais franchement, au niveau climat, ça ne change pas grand chose
A+ l'ami
Jacques

jacques25150
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum