JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd

2 participants

Aller en bas

changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd Empty changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd

Message  CHEROKEE17340 Ven 12 Avr 2013 - 21:05

bonjour
il y a quelque temps alors que je tractais mon bateau la voiture c'est arrêté avec allumage du voyant électronique moteur je coupe le contact j’attends 1 minute et je redémarre le voyant s’éteint et je repart quelque KMS plus loin ça recommence et sur le trajet de 400kms la voiture me la fait environs une dizaine de fois passage chez jeep diagnostic apres passage a la valise 2 injecteurs qui grippes il m'annonce le cout 4000€ avec changement des injecteurs par des neuf 3000€ avec des échange standard.
Je trouve la note salé je pense donc change les injecteurs moi même pour les 3 premiers je ne pense pas qu'il y ai des dificulté particulier mais pour le 4 te le 5 d'après un diéséliste que j'ai rencontré il faut descendre le moteur
1 er question que je n'ai pas penser posé au diéséliste faut il changer obligatoirement les 5 injecteurs ou simplement les deffectueux?

2) quelqu'un a t'il déja effectué cette opération et quel sont les difficultés et les pièges à éviter?

Ma voiture est un cherokee 2,7 CRD moteur mercedes de 2002

merci de vos reponses et conseils

CHEROKEE17340
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd Empty Re: changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd

Message  chevrier Sam 13 Avr 2013 - 8:13

Salut, les garagistes ne sont pas tous (heureusement) des voleurs, le prix qui t'a été annoncé tien compte de la dépose du moteur.
A les changer, il est en effet préférable de tous les changer; d'autant plus que avec un peu de chance, les injecteurs qui grippent seront les plus inaccessibles...

Amicalement,
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd Empty Re: changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd

Message  CHEROKEE17340 Sam 13 Avr 2013 - 9:28

Bonjour
merci pour ta réponse concernant le changement des injecteurs conseil que je vais suivre en plus j'ai remarqué que l'injecteur 1 fuit calamine commence a se former autours
Mais concernant la difficulté de descendre le moteur as tu des infos ou conseil il faut le descendre d'environ 15 cm
Merci
Cordialement

CHEROKEE17340
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd Empty Re: changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd

Message  CHEROKEE17340 Mar 16 Juil 2013 - 21:18

merci pour tous les renseignements que vous m'avez fournis qui mon été d'un très grand secours pour baiser mon moteur afin de démonter les injecteurs de mon grand Cherokee il y a pas de grande difficulté a réalisé cette opération sauf une concernant la vis de fixation moteur coté droit demain j'amène mes injecteurs chez mon diéséliste l'opération va me faire économiser au moins 2500€
merci encore de vos conseils

CHEROKEE17340
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd Empty Re: changement injecteurs sur cherokee 2,7 crd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum