JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

neiman et barillets serrures avec clés

3 participants

Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty neiman et barillets serrures avec clés

Message  oxobim Ven 10 Mai 2013 - 18:11

hello. j'ai regardé sur certains sites mais je ne trouve pas à la vente un neiman et les serrures de portes (2 avants + hayon) pour un cherokee de 1994. soit je trouve le neiman seul ou les serrures à part mais moi je voudrais une seul clé pour le tout. donc si vous avez une adresse, je suis preneur.
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  oxobim Mar 14 Mai 2013 - 18:51

personne ? Very Happy
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  fildefer34 Mar 14 Mai 2013 - 19:29

Sur mon YJ, J'ai 3 clés.
1 pour le neiman
1 pour les 2 portes et la ridelle à l'arriére
1 pour la boite à gants et la console centrale

Après, je ne sais pas si pour le cherokee, il y a une clé unique pour toutes les serrures. bof

_________________
A+ fil     neiman et barillets serrures avec clés Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  fildefer34 Mar 14 Mai 2013 - 20:12

Autant pour moi !!!
Il y a bien une clé unique pour le neiman et les portes du cherokee.
Et de même, sur les YJ de 94 et TJ.
On en apprend tous les jours clin d oeil
Je t'ai envoyé le lien en MP.



A+ fil

_________________
A+ fil     neiman et barillets serrures avec clés Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  oxobim Mar 14 Mai 2013 - 20:57

je me suis mal exprimé et j'ai été mal compris ... actuellement j'ai une clé pour le neiman et les portes mais le neiman est hs.
je voudrais changer le neiman mais du coup la clé de ce nouveau neiman ne sera pas la même que celle des portières. donc afin d'éviter ça, je cherche une adresse où je pourrais acheter le neiman et les serrures des portes. or sur les sites que j'ai trouvé, soit ils vendent le neiman seul, les serrures seules mais pas le lot.
là je ne sais pas si j'ai été plus clair...
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  Eric 26 Mer 15 Mai 2013 - 8:34

oxobim a écrit:je me suis mal exprimé et j'ai été mal compris ... actuellement j'ai une clé pour le neiman et les portes mais le neiman est hs.
je voudrais changer le neiman mais du coup la clé de ce nouveau neiman ne sera pas la même que celle des portières. donc afin d'éviter ça, je cherche une adresse où je pourrais acheter le neiman et les serrures des portes. or sur les sites que j'ai trouvé, soit ils vendent le neiman seul, les serrures seules mais pas le lot.
là je ne sais pas si j'ai été plus clair...

Salut, d'origine tu as 2 clefs sur un XJ, celle des ouvrants et celle du neiman. Il n'y a pas de clef unique !!
Donc remplace ton neiman il sera livré avec 2 clefs.
Eric 26
Eric 26
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 174
Age : 61
Localisation : Drôme
Prenom : Eric
Date d'inscription : 12/07/2006

http://www.dreamotors.fr

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  oxobim Mer 15 Mai 2013 - 15:37

actuellement j'ai une clé pour ouvrir qui est la même que je mets dans le neiman pour faire le contact et ensuite il y a un bouton "START" à clé pour démarrer.
je supposais le neiman hs et que c'était pour ça que l'ancien proprio avait mis un bouton start.
vu qu'il y a le verrouillage centralisé mais que je n'ai pas la télécommande je voulais en acheter une.
donc dans mon cas il faudrait que je change le neiman et que je vire le bouton start et que je commande une télécommande ce qui me fera sur le porte clé :
une clé pour les portes + une clé pour la trappe carburant + une clé pour le neiman + la télécommande
j'ai bon ?

je vous mets en photo ce que j'ai :

neiman et barillets serrures avec clés 2bruno-1-20130515-152858
neiman et barillets serrures avec clés 2bruno-2-20130515-152858
neiman et barillets serrures avec clés 2bruno-3-20130515-152858
oxobim
oxobim
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 192
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  Eric 26 Mer 15 Mai 2013 - 20:20

Oui t'as bon, l'ancien proprio a du se prendre la tête avec le neiman et il l'a laissé !!
Eric 26
Eric 26
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 174
Age : 61
Localisation : Drôme
Prenom : Eric
Date d'inscription : 12/07/2006

http://www.dreamotors.fr

Revenir en haut Aller en bas

neiman et barillets serrures avec clés Empty Re: neiman et barillets serrures avec clés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum