JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

4 participants

Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  Fred973 Dim 12 Mai 2013 - 22:09

Suite à une sortie 4x4 ma Jeep c'est mis en sécurité, l'ensemble des voyants de position de la boite sont allumés (PRND), impossible de démarrer, lors de la panne nous avons pu avec l'ordinateur Chrysler arrivé mettre en position P, ce qui a permis de déplacer le véhicule.

Cependant lors du roulage beaucoup de défauts (plus de compteur de vitesse, régime moteur en dent de scie, l'ensemble des voyants du tableau de bord allumés), sur l'ordinateur Chrysler le défaut donne problème du calculateur de boite auto, après débranchement de la batterie, l'ensemble semble se réinitialisé, mais dés que l'on roule le défaut reviens, et si l'on coupe le contact une fois sur dix le défaut n'apparait plus.

En gros galère pour être sûr qu'elle redémarre.

Est ce que quelqu'un a eu ce problème ?

Merci de me donner des infos pour que je puisse me dépanner, sachant que nous avons personne de vraiment sérieux sur le département pour les JEEP.
Fred973
Fred973
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Guyane Française
Prenom : Fred
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  onlyjeep Dim 12 Mai 2013 - 23:04

faire un reset cable + et - pendant 30sec

fab
onlyjeep
onlyjeep
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 1143
Age : 49
Localisation : ardeche
Prenom : fabrice
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  poil21 Dim 12 Mai 2013 - 23:06

salut tu aurais pas de la flotte ou de la merde dans une prise electrique?

ca m'est arrivé avec ma mercos, la prise etait desserée et l'humiditée s'etait collé dedans et tout oxydé!
poil21
poil21
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : mirebeau sur beze-21
Prenom : nicolas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  Fred973 Dim 12 Mai 2013 - 23:42

J'ai débranché la batterie depuis 3 jours je vais essayé en la rebranchant ce soir.

Pour le problème d'oxydation, les fiches sont dans l'habitacle sous la console centrale, je pense pas qu'elles aient pris l'eau, mais par contre le capteur de boite est dessous, et le problème c'est que je n'ai pas vue de déboitement de la fiche, mais en effet il va falloir que je la déconnecte pour savoir si elle m'a pas pris de saleté.

Merci les gars je vous tiens informé.
Fred973
Fred973
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Guyane Française
Prenom : Fred
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  Fred973 Dim 12 Mai 2013 - 23:54

Bon j'ai rebranché la batterie, toujours les témoins PRND allumés, rien ne se passe, est ce que quelqu'un pourrai me dire si avec l'ordinateur de contrôle Chrysler avec le programme Wangler 2007 on peut affiner le diagnostic ?
Fred973
Fred973
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : Guyane Française
Prenom : Fred
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  poil21 Lun 13 Mai 2013 - 8:11

bon bin la je pourrais pas t'aider plus!

bonne recherche!
poil21
poil21
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : mirebeau sur beze-21
Prenom : nicolas
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  pat34cj7 Lun 13 Mai 2013 - 19:12

je pense que sans un passage a la valise ,tu ne puisse pas faire grand chose ,car même si le problème n'est plus le calculateur garde le code Default en mémoire.
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON  Empty Re: Problème de Boite automatique sur un WANGLER RUBICON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum