JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

+14
Frenchy77
greg6934
Paterice
vincent57
lacsap3
decroix
papy3264
Joaquim
teknis
distef
fildefer34
jacques25150
TRISTANLCF
stgil
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Demande

Message  greg6934 Mar 1 Nov 2016 - 14:11

Salut à tous les jeepers
Je ne suis plus actifs car je vous prépare une surprise " doudou " se refait un lifting complet gros reportage foto et explication
Elle sera recouverte de revêtement spécial pour les Caraibes en attente du produit mi novembre et après remontage puis tous le reportage je pense que sa va faire parler les pours les contres
Si tu veux bien me l'envoyer sa serais sympas
Cordialement
Greg
greg6934
greg6934
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Prenom : greg
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Mar 1 Nov 2016 - 14:22

Salut Greg, on attendra donc tes posts de restauration, dès les premieres photos tu auras le lien, patience!  Wink  a la tienne

RAPPEL:

Pour ceux qui ont le PR1108, j'ai modifié le PR1108 pour qu'il ne soit plus en portrait mais en paysage bien plus pratique à la visu sur ordi

Pour ceux qui veulent la nouvelle version et pour prouver qu'ils en sont deja possesseurs, merci de me MP la premiere reference de la planche 2.03 comme preuve.

Je vous fournirais le nouveau lien...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Frenchy77 Jeu 4 Jan 2018 - 9:22

Bonjour Gilles,

je serais également intéressé par ton PR1108 avec "du retard" car je constate qu'il manque à ma collection
de docs CJ7 et j'en aurai bien besoin pour commander des pièces de pont AMC20 qui me fait des siennes... Rolling Eyes

Merci à toi.

@+

Flavien
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Jeu 4 Jan 2018 - 9:52

Chai poôooo ... scratch

Kitetoa ? What a Face

MP envoyé !!!

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Frenchy77 Jeu 4 Jan 2018 - 10:35

Merci bien Gilles, c'est sympa ! pouce up

et meilleurs vœux 2018 ! a la tienne

@+

Flavien
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  jeeper cj7.91 Jeu 4 Jan 2018 - 14:34

Bonjour Gilles

Je pense que tu sais très bien que j’ai bien le PR 1108 en version papier et sur la gamme morte de Dyalogis

Je te remercie par avance quand tu auras un moment de m’envoyer le lien pour la version paysage si on peut l’installer sur un MacBook Pro .



——————————

Bonjour Flavien

Pour les pièces de l’AMC 20 ,les éclates sont intéressants sur le PR 1108 mais les numéros commençant par 8 ne sont pas valides ....chez Renault

Perso ,je prends les numéros sur les sites US ou sur les Post de Gilles .(il faut juste contrôler du fait que Gilles commande des références à double voire plus par précaution )et je les communique au Dealer que tu connais bien à St Germain les Arpajon .(tu demandes Florent )

—————————————-


Amicalement

+

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Frenchy77 Jeu 4 Jan 2018 - 23:08

Salut Antoine, oui c'est un très bon complément des MR pour les éclatés.
Après je cherche sur le net pour les bonnes références.
Sinon j'ai déjà commandé chez JV avec Florent mais c'est décidément trop cher même avec une remise....

@+

Flavien
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Mar 9 Jan 2018 - 12:25

jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Gilles

Je pense que tu sais très bien que j’ai bien le PR 1108 en version papier et sur la gamme morte de Dyalogis

Je te remercie par avance quand tu auras un moment de m’envoyer le lien pour la version paysage si on peut l’installer sur un MacBook Pro .



——————————

Bonjour Flavien

Pour les pièces de l’AMC 20 ,les éclates sont intéressants sur le PR 1108 mais les numéros commençant par 8 ne sont pas valides ....chez Renault

Perso ,je prends les numéros sur les sites US ou sur les Post de Gilles .(il faut juste contrôler du fait que Gilles commande des références à double voire plus par précaution )et je les communique au Dealer que tu connais bien à St Germain les Arpajon .(tu demandes Florent )

—————————————-


Amicalement

+

Antoine

Hello,

MP envoyé!... et tu as raison de poser la question si ça fonctionne sur un MacBook Pro... Ca passe tout juste sur un TaihuLight >>> ICI <<<, et faut prévoir (voire LAarrrgement moins)  1 Femtoseconde de temps machine RIEN que pour le chargement PTDR  PTDR  PTDR  PTDR

Bon tu me diras, il est certainement moins design que ton mac  Laughing  Laughing  Laughing

Et je serais très intéressé sur COMMENT tu fais tourner Diaglogys (et qui plus est la gamme morte) sur Mac/Sierra, outre le fait qu'ils ne possèdent généralement pas/plus de lecteur CD/DVD...
Ceci dit, les CD font de belles sculptures assorti ... à ton mac ...  Rolling Eyes   smile

Quant aux refs commençant par 8, ( 83 pour être précis ), elles sont parfaitement utilisables sur les sites américains tel que -entre autre- mais c'est le plus complet:   Morris4x4 ...

ENFIN:

Je vous préviens -TOUS- une nouvelle fois : pas de diffusion de ce pdf , et ce, même pour du troc..., niet

Amicalement,

Gilles, pro Mac  clown

PS:  tu es borderline concernant les infos sur le PRO sus cité clin d oeil


Dernière édition par stgil le Mar 9 Jan 2018 - 12:52, édité 6 fois
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Mar 9 Jan 2018 - 12:30

Et pendant ce temps je suis en train de travailler sur une version pdf avec reconnaissance de caractère clin d oeil

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  jeeper cj7.91 Mar 9 Jan 2018 - 14:52

stgil a écrit:
jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour Gilles

Je pense que tu sais très bien que j’ai bien le PR 1108 en version papier et sur la gamme morte de Dyalogis

Je te remercie par avance quand tu auras un moment de m’envoyer le lien pour la version paysage si on peut l’installer sur un MacBook Pro .



——————————

Bonjour Flavien

Pour les pièces de l’AMC 20 ,les éclates sont intéressants sur le PR 1108 mais les numéros commençant par 8 ne sont pas valides ....chez Renault

Perso ,je prends les numéros sur les sites US ou sur les Post de Gilles .(il faut juste contrôler du fait que Gilles commande des références à double voire plus par précaution )et je les communique au Dealer que tu connais bien à St Germain les Arpajon .(tu demandes Florent )

—————————————-


Amicalement

+

Antoine

Hello,

MP envoyé!... et tu as raison de poser la question si ça fonctionne sur un MacBook Pro... Ca passe tout juste sur un TaihuLight >>> ICI <<<, et faut prévoir (voire LAarrrgement moins)  1 Femtoseconde de temps machine RIEN que pour le chargement PTDR  PTDR  PTDR  PTDR

Bon tu me diras, il est certainement moins design que ton mac  Laughing  Laughing  Laughing

Et je serais très intéressé sur COMMENT tu fais tourner Diaglogys (et qui plus est la gamme morte) sur Mac/Sierra, outre le fait qu'ils ne possèdent généralement pas/plus de lecteur CD/DVD...
Ceci dit, les CD font de belles sculptures assorti ... à ton mac ...  Rolling Eyes   smile

Quant aux refs commençant par 8, ( 83 pour être précis ), elles sont parfaitement utilisables sur les sites américains tel que -entre autre- mais c'est le plus complet:   Morris4x4 ...

ENFIN:

Je vous préviens -TOUS- une nouvelle fois : pas de diffusion de ce pdf , et ce, même pour du troc..., niet

Amicalement,

Gilles, pro Mac  clown

PS:  tu es borderline concernant les infos sur le PRO sus cité clin d oeil



Bonjour Gilles

Concernant Dialogys ,il tourne sur un PC qui me sert uniquement pour tout ce qu’il est Renault et .... pour la CAN CLIP (diag Renault ).

Pour ton information ,les premières versions de Dialogys à l’origine tournaient sur MAC mais vite abandonné par la Régie .

Je vais voir si je peux installer ta version du PR sur mon Mac Pro du fait qu’il ne me quitte jamais et grâce à toi ,j’aurais cette doc à disposition en laissant le Fascicule PDF à la maison .

Je te remercie pour la mise à disposition du PR Paysage pour mon usage perso .Dans tous les cas ,je n’avais pas l’intention de le divulguer pas plus que Dialogys et ma version PDF .

Je ne souhaitais pas être Borderline avec le pro que j’ai cité .Merci d’avoir rappelé la règle .

Concernant le PR1108 ,je ne sais pas ce qu’il s’est Passe en 1986 et personne chez Renault à pu me renseigner ,ce fascicule est introuvable nulle part mis a part chez les Dealers Jeep Français et tous les fascicules ont disparu des concessions et agents .par contre on trouve le PR de l’YJ et celui du Cherokee mais pas celui de la Cj7.

Si j’ai bien compris la reconnaissance de caractères nouvelle version sur laquelle tu travailles ,si je clique sur le numéro sur le dessin ,le num de la pièce va s’afficher direct comme sur les sites US de pièces .

Bonne journée

Amicalement

Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Mar 9 Jan 2018 - 15:31

Dialogsys marche TOUJOURS sur Mac et même sous linux... moyennant quelques efforts de gens... convaincants/avisés  clin d oeil

en effet, pour les versions qui nous interessent, le produit est codé en java donc crossplatform... ;-)

Quant au borderline, comme dit Steph, c’était une boutade: je fais la même chose... clin d oeil
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  jeeper cj7.91 Jeu 11 Jan 2018 - 14:12

Bonjour

Le PR1108 est maintenant bien installé sur mon Mac Pro et fonctionne très bien

Merci beaucoup pour la mise a disposition  et .......la facilité de téléchargement

merci  merci  merci  merci

Amicalement

Antoine
jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Picolo Jeu 11 Jan 2018 - 16:45

Excellente initiative de donner au mérite ! (désolé, je ne découvre le post que maintenant Embarassed )

bravo.

Question: est ce utile pour un Jeepster ou pas ton catalogue ?



Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Jeu 11 Jan 2018 - 17:13

jeeper cj7.91 a écrit:Bonjour

Le PR1108 est maintenant bien installé sur mon Mac Pro et fonctionne très bien

Merci beaucoup pour la mise a disposition  et .......la facilité de téléchargement

merci  merci  merci  merci

Amicalement

Antoine

pouce up  pouce up  pouce up



Picolo a écrit:Excellente initiative de donner au mérite ! (désolé, je ne découvre le post que maintenant  Embarassed )

bravo.

Question: est ce utile pour un Jeepster ou pas ton catalogue ?



Hello,

Merci pour le commentaire,  pouce up , et les gens sont assez disciplinés!!! je n'ai eu à faire qu'un seul refus, et qui, depuis le temps, tout à fait justifié!

Pour ta question : Aucun usage pour un Jeepster... bof

Uniquement pour CJ7 et de préférence avec motorisation Renault. Mais ca peut servir AUSSI pour les autres CJ7  notamment comme par exemple pour la T5 avec des éclatés uniques, etc...

Maintenant si tu nous sors un Jeepster, tu as intérêt à nous faire un post   clin d oeil

A tout hasard, vu ton action sur le site,  je t'envoie le lien à ne pas partager  ...

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Picolo Jeu 11 Jan 2018 - 18:10

Désolé pour la fausse joie, mais c'est mon frère qui a un Jeepster.

En fait il en a même deux. Un qu'il utilise quasi tous les jours comme utilitaire de travail, et l'autre en attente de restauration.

Celui qui roule à des sièges confortables en cuir de Ford Scorpio pour le confort.

Il est actuellement en diesel d'époque, mais il aimerait le passer en tdi et avec boîte auto de XJ.

La capote à été refaite sur mesure par un sellier. Il est vraiment sympa.
Picolo
Picolo
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1141
Age : 50
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 24/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  francki Mer 9 Jan 2019 - 18:41

Bonjour. depuis bien longtemps absent du forum . je viens d'acquerir mon nouveau jouet cj7 2.0. pourais tu m'envoyer le lien pour les pieces stp, car je debute ma restauration moteur avec mes faibles connaissances en mecanique.Pour l'instant j'en suis a supprimer les fuites d'huile bon pour te faire plaisir voici le BB.


PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Dsc_0713 PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Dsc_0714 PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Dsc_0715
francki
francki
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Mer 9 Jan 2019 - 18:49

francki a écrit:Bonjour. depuis bien longtemps absent du forum . je viens d'acquerir mon nouveau jouet cj7 2.0. pourais tu m'envoyer le lien pour les pieces stp, car je debute ma restauration moteur avec mes faibles connaissances en mecanique.Pour l'instant j'en suis a supprimer les fuites d'huile bon pour te faire plaisir voici le BB.


PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Dsc_0713 PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Dsc_0714 PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Dsc_0715

Bien essayé... Mais va falloir faire un effort clin d oeil

20 posts dont la moitié de presentation et 3 photos... Je t'invite donc  à relire le debut de post   study

Belle CJ en tout cas !  pouce up

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  francki Mer 9 Jan 2019 - 19:42

Bon bah je vais poster mon travail sur mon cj alors. par contre je ne serais surement a ton niveau de finition, Je vais essayer surmonter la peur du ridicule. merci
francki
francki
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Frenchy77 Ven 11 Jan 2019 - 10:09

francki a écrit:Bon bah je vais poster mon travail sur mon cj alors. par contre je ne serais surement a ton niveau de finition, Je vais essayer surmonter la peur du ridicule. merci

Salut,

si je peux me permettre d'intervenir sur le post de Stgil, juste pour te dire "francki" qu'il est de coutume sur le forum de faire partager aux autres ce que l'on fait sur sa  jeep, simple remise en état, restauration complète, pose d'accessoires, sorties, etc... C'est la base du partage entre passionnés, c'est ce que Stgil voulait te faire remarquer, en bref obtenir des infos ou documentations ça se mérite.

Après il n'y jamais de ridicule ici, chacun fait ce qu'il peut selon ses connaissances et ses moyens techniques ou financiers, on est aussi là pour progresser. lol!

A bientôt et bon courage.

@+

Flavien
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  stgil Ven 11 Jan 2019 - 11:20

Frenchy77 a écrit:
francki a écrit:Bon bah je vais poster mon travail sur mon cj alors. par contre je ne serais surement a ton niveau de finition, Je vais essayer surmonter la peur du ridicule. merci

Salut,

si je peux me permettre d'intervenir sur le post de Stgil, juste pour te dire "francki" qu'il est de coutume sur le forum de faire partager aux autres ce que l'on fait sur sa  jeep, simple remise en état, restauration complète, pose d'accessoires, sorties, etc... C'est la base du partage entre passionnés, c'est ce que Stgil voulait te faire remarquer, en bref obtenir des infos ou documentations ça se mérite.

Après il n'y jamais de ridicule ici, chacun fait ce qu'il peut selon ses connaissances et ses moyens techniques ou financiers, on est aussi là pour progresser. lol!

A bientôt et bon courage.

@+

Flavien

Bien résumé ! pouce up
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  francki Ven 11 Jan 2019 - 13:40

Bonjour et merci pour ton message encouragent.
T'inquiète je le prend pas mal, au contraire ça me met un coup de pied au cul pour faire mieux. Et je suis sincère en disant qu'ici il ya de vrais interlocuteurs et passionnés qui savent de quoi ils parlent.(ici)
Si vous me cherché je suis reparti à l'atelier en mecanique faire la révision du cj !
@+
FRANCK
francki
francki
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 129
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Frenchy77 Sam 12 Jan 2019 - 10:37

francki a écrit:Bonjour et merci pour ton message encouragent.
T'inquiète je le prend pas mal, au contraire ça me met un coup de pied au cul pour faire mieux. Et je suis sincère en disant qu'ici il ya de vrais interlocuteurs et passionnés qui savent de quoi ils parlent.(ici)
Si vous me cherché je suis reparti à l'atelier en mecanique faire la révision du cj !
@+
FRANCK

Salut,

bon esprit ! pouce up

à bientôt sur le forum.

@+

Flavien
Frenchy77
Frenchy77
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 822
Age : 56
Localisation : Bray sur Seine (77)
Date d'inscription : 01/05/2011

https://sitedefrenchy.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  cédric Ven 23 Avr 2021 - 12:22

Salut Gilles!

je n'avais pas vu le sujet! pas très présent en ce moment... mais avec l'été les travaux reprennent!
Toujours à l'affut de documentation, si tu penses que je peux l'obtenir, je t'en remercie d'avance!

et de toute manière merci pour tes contributions fabuleuses!

cédric:D
cédric
cédric
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  cédric Ven 23 Avr 2021 - 12:42

merci! merci a la tienne
cédric
cédric
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7 - Page 2 Empty Re: PR1108 en pdf...catalogue ref/pieces pour CJ7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum