JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

2 participants

Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  falco 70 Mar 27 Oct 2015 - 9:26

Bonjour
J'ai un problème de fuite au niveau de la sortie de la boite de transfert et de l'arbre de transmission. J'ai fait changé le joint spi mais cela fuit encore, surtout quand le moteur est chaud et sollicité, et l'huile en pression (autoroute ou TT). Un mécano de chez Jeep à Montpellier a évoqué un roulement de la boite qui serait défectueux mais l'arbre ne semble pas avoir de jeu. Je suis perplexe, d'autant plus que cela est survenu après que j'aie fait changer les croisillons. Si quelqu'un à une idée ce serait sympa.
Bonne route
falco 70
falco 70
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Haute-Saône
Prenom : Franck
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Re: Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  pilous Mar 27 Oct 2015 - 11:14

Combien de Kms, car un joint spy arrive à user un arbre de transmission et ainsi réduire son diamètre. On ne replace jamais un joint spy exactement au même endroit.
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Re: Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  falco 70 Mer 28 Oct 2015 - 10:00

Mon Cherok a 144 000km. Il semblerait que le ressort qui assure l'étanchéité du joint spy ne fasse plus son office. Mais comment est-il possible 'de replacer le joint spy à un autre endroit" comme tu l'évoques dans ton post? Merci pour ta réponse et bonne route.
falco 70
falco 70
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Haute-Saône
Prenom : Franck
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Re: Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  pilous Jeu 29 Oct 2015 - 11:06

A 144000 kms tu n'as pas de problème d'usure de l'arbre, si le ressort est HS ton joint est mort, change le.
Pour les vieux véhicules, quand on change un joint spy on déplace le joint donc la lèvre du joint de quelques mms pour pas qu'elle soit au même endroit qu'avant
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Re: Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  falco 70 Sam 5 Déc 2015 - 11:45

Salut
Mon problème de fuite est résolu: changement du 1/2 arbre de transmission qui était apparemment un peu usé, du joint spi de la sortie de la boite de transfert avec un ressort plus costaud et depuis, plus de soucis. Tu as été bon sur le diagnostic! Merci
@+
falco 70
falco 70
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Haute-Saône
Prenom : Franck
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Re: Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  pilous Lun 7 Déc 2015 - 20:41

Content pour toi, bonne route bounce
pilous
pilous
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 325
Age : 66
Localisation : OISE
Prenom : Philippe
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD Empty Re: Fuite boite de transfert Cherokee 2,8 CRD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum