JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ?

Aller en bas

Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? Empty Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ?

Message  Invité Sam 14 Oct 2006 - 20:09

Salut tous,

Je bloque littéralement sur les Cherok du team" Jeepspeed" aux US .

Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? 03am5.th
Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? 06jz7.th
Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? 12za4.th
Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? 01tq4.th



Ma question est simple ; est-ce que quelqu'un saurait chez qui et où , on peut se procurer des kits d'ailes avt et/ou arrières pour équiper un Cherok de la sorte ?

En plus , cela permet de passer plus facilement des 33" , sans faire une trop grosse réhausse (4 à 5" doivent suffirent ) , et ainsi sans trop monter le centre de gravité !!!

Et ça leur donne une gueule vraiment d'enfer ! demon demon demon

Alors si un sage de la Jeep , tel qu'il en existe sur ce forum , saurait où s'en procurer , je prendrais ses infos bien volontiers !!!

Merci d'avance

Manu
Mr gren Mr gren Mr gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? Empty Re: Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ?

Message  Invité Dim 15 Oct 2006 - 8:50

en fouillant dans le site j'ai trouve ça...
http://www.tandjperformance.com/products-jeepspeed.htm
c'est vrai qu'elles sont bien ces ailes
amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? Empty Re: Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ?

Message  Invité Dim 15 Oct 2006 - 12:04

Merci , grace à toi , j'ai trouvé plusieurs choses !!!

Ils ont aussi des arceaux cages bien détaillés ; comme ça , j'ai des plans !!! bounce bounce

Sinon , depuis ce matin , j'ai trouvé qui vendait des kits ; ils ont ailes Baja avts , et élargisseurs 6" à eux pour l'arrière !!! (je trouve que les ailes élargies arr , c'est pas top )

Par contre la combinaison qu'ils font chez Rusty's , est pas mal ; ça donne la même chose que le rouge au-dessus , et ça claque bien !! pouce up

http://rustysoffroad.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Product_Code=FLRPKG1&Category_Code=BODY

Quelqu'un a déjà commandé chez Rusty's ? Est-ce qu'ils livrent sur la France ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ? Empty Re: Kit Baja pour Cherokee : où en trouver ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum