JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

5 participants

Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  jeepforce Lun 2 Avr 2018 - 20:10

Hello, aujourd'hui Dimanche je décide de faire plaisir à ma petite femme donc,
petite balade en 4x4, très contente ma petite chérie Wink au bout de 2h30 elle
me dit : je n'en peux plus ! galant comme je suis Very Happy  bon allez on rentre à la casa.
En rentrant, tout d'un coup sur ma droite je vois un accès et là je me dis c'est parti,
pas d'inquiétude chérie nous sommes bientôt de retour, je continue mais je sens la MERDE
arrivée plein le PIF, et PAF ! gros bourbier de boue avec des trous énormes mais j'insiste.
Ma femme me dit, chéri tu ne devrais peut-être pas passer par ici, pas de blème mon amour lol!
et merde pas de treuil électrique sur mon Cherokee et je regarde dans mon coffre, ni le treuil manuel.
Grosse grosse galère pour me sortir de cet en..lé de bourbier mais pour conclure, j'ai réussi mais plus de jambes MDR

NB : Ma femme : tu assures chéri hey man
@ bientôt pour une prochaine aventure Mad
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  fildefer34 Lun 2 Avr 2018 - 22:23

Il paraitrait que les bains de boue, ça fait du bien sur la peau. What a Face What a Face What a Face What a Face

_________________
A+ fil     Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Jeep2010

    _____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............

( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
fildefer34
fildefer34
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 4207
Age : 54
Localisation : Vic la gardiole (34)
Prenom : philippe
Date d'inscription : 24/10/2007

http://www.wat.tv/jeep34

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  TRISTANLCF Lun 2 Avr 2018 - 22:36

c'est toujours comme ca

tu va pour faire une petite sortie zt tu te retrouve dans de la boue et autre smile
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  jeepforce Mar 3 Avr 2018 - 17:27

TRISTANLCF a écrit:c'est toujours comme ca

tu va pour faire une petite sortie zt tu te retrouve dans de la boue et autre smile

J'imagine mais la sortie du Dimanche aurait pu mal finir Mad
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  stgil Mar 3 Avr 2018 - 17:33

MDR

Totalement HS (quoique  What a Face ) : Nous, ce dimanche/lundi c'était sortie Lotus... et bien a vu des jumelles, des radars, et même des contrôleurs d’alcoolémie... mais on a encore TOUJOURS nos points!!! smile

Amicalement,

Gilles
stgil
stgil
Mister JJJH
Mister JJJH

Nombre de messages : 5458
Localisation : Drôme (26)
Prenom : Stephanie et Gilles
Date d'inscription : 03/09/2009

http://stgil.synology.me/phpbb/index.php?sid=0d72b9660179c72373b

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  jeeper cj7.91 Mer 4 Avr 2018 - 9:59

Pour Jeep Force

Je pense que pour les sorties en TT sur des terres inconnues ,il est peut être préférable d’etre au moins à 2X véhicules et un minimum de matériel pour sécuriser la sortie et se sortir de situations difficiles .

Pour Gilles

La consommation d’alcool n’est pas compatible avec la conduite ( te connaissant un peu ,je sais bien que ce point n’est pas d’actualité pour vous deux )et encore moins d’une sportive comme la Lotus qui demande de bonnes connaissances de pilotage et de bons réflexes même sur route ouverte .Avec une telle machine ,c’est difficile de rester raisonnable et de ne pas avoir la tentation d’appuyer un peu .J’aime bien le bruit produit par l’echappement lors des accélérations ....qui ressemble de près au bruit envoûtant d’une Porsche .

Mais alors ...il faut être un fil de fer pour se mettre derrière le volant et en sortir .

study Antoine

jeeper cj7.91
jeeper cj7.91
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2355
Age : 67
Localisation : Île de Noirmoutier
Prenom : Antoine
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  jeepforce Mer 4 Avr 2018 - 10:03

jeeper cj7.91 a écrit:Pour Jeep Force

Je pense que pour les sorties en TT sur des terres inconnues ,il est peut être préférable d’etre au moins à 2X véhicules et un minimum de matériel pour sécuriser la sortie et se sortir de situations difficiles .

Oh que oui ! il est préférable surtout quand je vois que j'aurai pu y rester un long voir très long moment.
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud) Empty Re: Sortie dans l'Allier avec mon 2.5 (Chaud chaud chaud)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum