JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commandes chez Rock Auto

5 participants

Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Commandes chez Rock Auto

Message  Olivier68 Lun 10 Sep 2018 - 20:55

Ayant lu quelque part sur le forum une recommandation d'achat de pièces chez Rock Auto, j'y ai commandé récemment un caoutchouc de pédale, un bouton de tableau de bord et deux joints de vitres de porte pour ma CJ7. Effectivement les prix annoncés sont inférieurs à ceux de bon nombre de revendeurs européens. Le tout m'étant revenu à 43,50€, dont 15€ de port. Quelle ne fut ma surprise de recevoir 15 jours après la livraison une facture du transporteur d'un montant de 21,50€ : 12,50€ de frais de dossier (!) et 9€ de TVA...Le tout me revenant finalement à 65€...Ca fait cher pour des bricoles et il est bon de le savoir. Une fois mais pas deux, pour une prochaine commande je retourne chez Eberlé.

Olivier68
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 41
Age : 73
Localisation : RIXHEIM
Prenom : Olivier
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Re: Commandes chez Rock Auto

Message  freddy 11 Lun 10 Sep 2018 - 21:42

je commande chez et au us eu depuis un bon moment et je n'ai jamais rien reçu l
pas de chance bof
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Re: Commandes chez Rock Auto

Message  ChrisCJ5 Mar 11 Sep 2018 - 6:54

Salut,

J'ai moi aussi fais 7 commandes chez eux et j'ai eu les mêmes mauvaises surprises à 3 reprise... mais 50 euros de taxes sur presque 500 euros de commande, même avec ça, le prix reste relativement correcte. Il y a aussi la qualité des pièces qui rentre en compte et là, pas de mauvaise surprise.

Pour moi c'est quand même le meilleure fournisseur qualité/prix que j'ai pu trouver.


ChrisCJ5
ChrisCJ5
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 92
Age : 55
Localisation : Saint Brice (16)
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Re: Commandes chez Rock Auto

Message  goeppy Mer 12 Sep 2018 - 7:40

lors de la restau de mon yj pour plus de 1000 euros l'ai payé presque 100 euros de taxes ,ca reste raisonnable , la pour une pompe de DA les durites la poulie et une malette d'extraction , 270 euros et 44 euros de taxes , la je trouve exageré aussi , bon ca reste quand meme moins cher que n'importe ou ,
goeppy
goeppy
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2172
Age : 59
Localisation : 57 st avold
Prenom : didier
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Re: Commandes chez Rock Auto

Message  bigoudi Mar 9 Oct 2018 - 5:44

bonjour ,
étant possesseur d américaine depuis 10 ans (Cadillac 68 pick up Chevrolet 84 ford expedition 98 et maintenant YJ90et JK2016,
quand on commande chez rockauto il y a la possibilité de payer les frais de douane dans la commande .
je me suis fait avoir moi aussi la 1ere fois et maintenant je paye tous avec la commande comme ça pas de surprise.
bigoudi
bigoudi
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : toulon - valras plage
Prenom : fred
Date d'inscription : 02/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Re: Commandes chez Rock Auto

Message  Invité Jeu 20 Avr 2023 - 13:31

Vos surprises viennent tout simplement que vous ne savez pas commander vos pièces sur Rock auto. il y a des astuces  qui sont bien expliquées sur le site pour peu qu 'on y regarde et s 'y interresse..

Quand on commande on  s' arrange pour que toutes les pièces  soient expédiées du même entrepôt pour éviter d' accumuler les frais de port.
Ensuite,  on pré paye les frais de douanes, ce qui évite la surprise ensuite une fois les pièces reçues.
On évite DHL qui vous fais payer en sus ces frais de douanes etc.
Et on évite encore plus la poste car encore plus cher, plus long et plus de frais..

Tout y est expliqué en tuto sur le site rock auto


Puis il y a un code rock auto pour avoir des réductions.

Perso, je commande le jeudi soir a 22 h et j ai mes pièces pour 2, 3 jusqu'à 10 fois  moins cher que par chez nous (suivant pièces) et je reçois le lundi matin a 8 h parfois le mardi matin, , vous avez trouvé mieux ?

Perso, j explique comment commander en détail sur un forum réservé (désolé) au jeep ZJ essence...

cliquez sur ce lien et vous saurez tout : https://jeep-zj-essence.forumactif.com/t13-rockauto-au-usa

Sinon, ailleurs que sur "Rockauto", si vous commandez aux USA, il y a des astuces a savoir : si le montant du prix de votre pièce + des frais de port sont inférieurs a 150 Euros, en passant par la poste, il n y avait pas de frais de douanes mais ça, c'était avant mais maintenant, à vérifier..( je commandais beaucoup de pièces pour jeep, et motocross)

Sinon, quand on commande aux USA, pour les frais de douanes, il faut généralement prendre le prix de la pièce à commander + le prix des frais de transport et la douane prend 30% du montant additionné de ces deux tarifs additionnés et suivant le transporteur choisi, il faut encore payer 15 euros de frais de dossier ( ces frais de dossiers sont parfois directement prix et déja comptés dans le montant des frais de port par le transporteur comme Fedex. mais pas par DHL, la poste etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commandes chez Rock Auto Empty Re: Commandes chez Rock Auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum