JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Boitier de Direction Assistée

2 participants

Aller en bas

Boitier de Direction Assistée Empty Boitier de Direction Assistée

Message  Luc Perez Jeu 7 Mar 2019 - 10:31

Bonjour, je dois changer mon BOITIER de DIRECTION ASSITEE sur un WJ 2.7L et mon mécano est en vacance (chance poour lui merdouille pour moi) ... Ma direction est quasiment totalement bloquée et je ne l'ai jamais fis donc je voudrais savoir si certains l'ont déjà fais ici et vos commentaires tuyaux et conseils seraient les bienvenues ;-) MerKi ;-) (ps j'ai déjà le boitier pour changer)

Luc Perez
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Boitier de Direction Assistée Empty Re: Boitier de Direction Assistée

Message  freddy 11 Ven 8 Mar 2019 - 5:35

bonjour , c'est de la mécanique pure et dur , donc simple . il y a un risque que tu sois embêter pour retirer la rotule , avec une arrache et marteaux sa passe .
attention pour le liquide da , jeep préconise un liquide spécial pour sa da de wj , moi le mien tourne depuis 10 ans avec un liquide da rouge de basse et je n'ai pas de blem
(je ne le préconise pas je ne veux pas de reproche si il y a un problème après )
fait attention aussi au raccord de liquide sur le boitier ils peuve fuir après mais c'est repérable .
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 55
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum