JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Craquement pont avant ou arbre transmission

2 participants

Aller en bas

Craquement pont avant ou arbre transmission  Empty Craquement pont avant ou arbre transmission

Message  Stef3323 Jeu 25 Avr 2019 - 20:26

Bonjour à tous et à toutes Moi aussi Steph du 33 j’aurais besoin de vos lumières
Je possède un jk unlimited 2007
Je viens de changer les satellites et planétaire du pont avant la pièce d’origine avis Dix dent sur les satellites et 14 dent sur les planétaires
J’ai commandé ma pièce chez Jeepstok pièce complète satellite plus planétaire car j’avais dedans des satellites qui était cassé il Savaire que la pièce envoyée par Jeepstok avait une dent en moins sur les satellites et une dent en moins sur les planétaire je les ai contacté et après vérification du chef d’atelier auprès de son fournisseur par rapport à mon numéro de châssis de véhicules il lui ont dit que la pièce était adaptable
Le problème est que maintenant quand j’enclenche le différentiel boîte longue ou courte un craquement se fait entendre je pensais au croisillon de l’arbre de transmission à l’avant mais je suis perplexe car le bruit n’y était pas avant que je change les satellites et planétaire
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Stef3323
Stef3323
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Leognan
Prenom : Stéphane
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Craquement pont avant ou arbre transmission  Empty Re: Craquement pont avant ou arbre transmission

Message  pat34cj7 Jeu 25 Avr 2019 - 22:17

planetaires et satellites non aucune incidence,c'est le couple conique qui est important,il est courant que sur l'adaptable les nombres de dents soit different de l'origine dans le differenciel,control les croisillons des arbres de trans et demi arbres de ponts
pat34cj7
pat34cj7
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1466
Age : 57
Localisation : lunel
Prenom : patrice
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Craquement pont avant ou arbre transmission  Empty Re: Craquement pont avant ou arbre transmission

Message  Stef3323 Ven 26 Avr 2019 - 9:42

Le couple conique était intact mais j’ai un peu de jeu dans le croisillon avant de l’arbre de transmission
Stef3323
Stef3323
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Leognan
Prenom : Stéphane
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Craquement pont avant ou arbre transmission  Empty Re: Craquement pont avant ou arbre transmission

Message  Stef3323 Dim 26 Mai 2019 - 21:49

Salut je reviens vers vous car j’ai remonté les anciens satellites et planétaires ,j’ai changé le croisillon avant de l’arbre de transmission et j’ai toujours ce craquement
Quelqu’un aurait il une piste sachant que je n’ai aucun jeu dans les croisillons de demis arbres
Merci pour vos lumières
Stef3323
Stef3323
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Leognan
Prenom : Stéphane
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Craquement pont avant ou arbre transmission  Empty Re: Craquement pont avant ou arbre transmission

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum