JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A quand une sortie entre membres du forum ?

+3
TRISTANLCF
mystery_077
jeepforce
7 participants

Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  jeepforce Dim 28 Avr 2019 - 12:23

Salut @ tous, il serait sympa d'organiser une petite sortie entre membres du FORUM.
Perso vers chez moi je pourrai même loger des membres afin de faire une petite rencontre et balade.
Qu'en pensez-vous cher Jeepeur ?

NB : je suis en Auvergne et il y de quoi faire en matière de balade, franchement l'Auvergne aime les 4x4.
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  mystery_077 Dim 28 Avr 2019 - 19:32

Hellooo Jeppforce,
Ça pourrait être sympa en effet Smile

mystery_077
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  TRISTANLCF Dim 28 Avr 2019 - 20:26

salut
pendant un moment j avais essayer mais compliqué

entre les trop loin ,les je veut pas rayer ma peinture ,les date

perso j ai abandonnée
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  stef 240 Lun 29 Avr 2019 - 20:44

Belle initiative ,mais comme dit Tristan pas facile a organiser ,ou alors sur un très grand week-end ,et encore souvent réservés depuis des lustres !!!!
stef 240
stef 240
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : LUSANGER 44
Prenom : STEPHANE
Date d'inscription : 31/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  jeepforce Mer 8 Mai 2019 - 13:49

Il est vrai que c'est pas si simple mais quand on veut on peut lol!
Je redis que je peux loger certains dans ma maison mais pas dans mon LIT nunu Very Happy
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  TRISTANLCF Mer 8 Mai 2019 - 13:51

moi je suis partant apres essai de proposer pour voir qui serait interessé merci
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  urs Mer 8 Mai 2019 - 17:19

salut

c'est vrai que ça serait sympa

mais,dans un premier temps, est-ce qu'il ne serait pas plus facile  de commencer par profiter de manifestations existantes quelles qu'elles soient : ceux qui y vont le disent et se creent un point "rendez-vous jjjh"(d'autres forums le font)

entre autre parce que je me vois mal sejourner chez l'un d'entre vous ou acceuillir quelqu'un sans que l'on se soit rencontré dans la vrai vie (je ne parle pas en cas de pepin)

bien sur si ça n'enfreint pas les regles sur les promo/pub du forum

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  jeepforce Lun 13 Mai 2019 - 13:04

TRISTANLCF a écrit:moi je suis partant apres essai de proposer pour voir qui serait interessé merci

urs a écrit:salut

c'est vrai que ça serait sympa

mais,dans un premier temps, est-ce qu'il ne serait pas plus facile  de commencer par profiter de manifestations existantes quelles qu'elles soient : ceux qui y vont le disent et se creent un point "rendez-vous jjjh"(d'autres forums le font)

entre autre parce que je me vois mal sejourner chez l'un d'entre vous ou acceuillir quelqu'un sans que l'on se soit rencontré dans la vrai vie (je ne parle pas en cas de pepin)

bien sur si ça n'enfreint pas les regles sur les promo/pub du forum

Oui j'avais pensé pour une première de faire une rencontre dans une manifestation 4x4 Wink
Je vous donnerai des news car il me semble qu'il y a la ronde des grands bois (pas très loin de chez moi)
C'est un RDV 4x4 pour effectuer la grande montée des bois, un truc de ouf !
Je vais me renseigner pour être certain d'une date.
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  TRISTANLCF Lun 13 Mai 2019 - 13:11

salut

tiens tu voit deja avec moi sa sera pas possible

je ne participe plus a aucune magnif 4x4 sa me soule au plus haut point de se qui montre qui on la plus grosse lol!

moi je ne fait que des sortie simple decouverte de paysage et de region en ballade

en gros ca







TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  jeepforce Lun 13 Mai 2019 - 13:38

Perso je ne dis pas de participer mais simplement un point de RDV
car moi-même je n'ai pas le besoin de me sentir avec des grosses coronesses (comme tu le dis)
Je ne fais et je n'ai jamais fait de sortie organisée, je préfère comme toi faire des balades Wink
d'ailleurs je suis entrain de recenser pas mal de pistes pour les balades 4x4 vers chez moi et
je peux vous dire que l'Auvergne AIME les 4x4 contrairement à d'autres départements de FRANCE.

NB : j'ai déjà plus de 300KMS de balade pouce up
NB2 : Au plaisir de te rencontrer TRISTANLCF
jeepforce
jeepforce
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 258
Localisation : Dans mon Cherokee
Prenom : Jeep Forever
Date d'inscription : 29/03/2018

Chris11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  vetang Dim 8 Nov 2020 - 14:22

Excellente idée d'organiser une balade sur des chemins d'Auvergne une fois le confinement terminé
Ma jeep CJ5 de 1965 après sa restauration mécanique a rejoint ma résidence secondaire en Corse, mais sur le continent j'ai un Toy HJ 200 qui pourrait convenir pour une balade

vetang
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  TRISTANLCF Dim 8 Nov 2020 - 14:41

vetang a écrit:Excellente idée d'organiser une balade sur des chemins d'Auvergne une fois le confinement terminé
Ma jeep CJ5 de 1965 après sa restauration  mécanique a rejoint ma résidence secondaire en Corse, mais sur le continent j'ai un Toy HJ 200 qui pourrait convenir pour une balade

au un HJ200 superbe engin je suis en HJ61 a la tienne
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  vetang Dim 8 Nov 2020 - 15:17

J’ai commencé avec HJ61 avec lequel j’ai parcouru les pistes d’Algerie et du Niger
Puis un Hdj 80 qui a fréquenté les pistes de Grèce , Turquie et Maroc
Puis un HJ100 qui est resté en Europe
Et enfin deux HJ 200 dont un a été réquisitionné par un de mes fils pour balader sa famille nombreuse
Le deuxième me sert à tracter ma voiture de circuit ou d’autres jouets à 4 roues voir mon jet skiA quand une sortie entre membres du forum ? 56f1a110
A quand une sortie entre membres du forum ? E0cd2f10
A quand une sortie entre membres du forum ? 4818eb10

vetang
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  TRISTANLCF Dim 8 Nov 2020 - 15:35

se sont de sacré engin
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  vetang Dim 8 Nov 2020 - 18:47

Tu es où dans les hautes Alpes ?
Un de mes fils habite entre Annecy et Genève et sillonnent les pistes avec son Range sport

vetang
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  TRISTANLCF Dim 8 Nov 2020 - 18:53

je suis pas loin de gap
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  Chris11 Mar 10 Nov 2020 - 18:16

jeepforce a écrit:Perso je ne dis pas de participer mais simplement un point de RDV
car moi-même je n'ai pas le besoin de me sentir avec des grosses coronesses (comme tu le dis)
Je ne fais et je n'ai jamais fait de sortie organisée, je préfère comme toi faire des balades Wink
d'ailleurs je suis entrain de recenser pas mal de pistes pour les balades 4x4 vers chez moi et
je peux vous dire que l'Auvergne AIME les 4x4 contrairement à d'autres départements de FRANCE.

NB : j'ai déjà plus de 300KMS de balade pouce up
NB2 : Au plaisir de te rencontrer TRISTANLCF

Si tu proposes un WE, on peux louer une chambre (RBnB par exemple) pas loin du point de chute. Comme ca on fait ballade la journée et le soir après un petit apéro on rentre et on se redonne RDV le lendemain pour une autre ballade...
Après si tu veux bien partager tes ballades, on peut aussi monter en individuel, et bien sur, te le dire pour soit, faire une partie de ballade ensemble, ou passer un moment de convivialité(Apéro) à discuter jeep...

Chris11
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 370
Age : 51
Localisation : ARZENS
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

A quand une sortie entre membres du forum ? Empty Re: A quand une sortie entre membres du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum