JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Reparation du chauffage habitacle...

3 participants

Aller en bas

Reparation du chauffage habitacle... Empty Reparation du chauffage habitacle...

Message  thelisson Dim 29 Nov 2020 - 16:18

Bonjour,
Proprietaire d'une jeep cherokee crd 2.8 kk de 2009 , avec 82000 km, je n'ai pas du tout de chauffage depuis 2 ans.
Chez jeep, tous les contrôles sont bons volets, moteur d'entraînement, programmeur, ventilation , climatisation, température deau du moteur normal.
Il envisage donc le démontage du tableau de bord pour changer le radiateur qui devrait être bouché ??
Hors je constate que les tuyaux d'arrivée et de sortie
Du chauffage sont très chauds donc l'eau circule bien?? Quel est votre avis?
Je constate juste aussi que l'axe d'arrivée du volet d'air chaud ne s'ouvre que de 1/4 de tour et seulement lorsque j'actionne à fond le bouton de commande d'air chaud et en le ramenant à zéro
Est-ce normal ? Sujet récurant je reconnais des volets cassés sur les models de 2004 mais pas du tout sur le kk de 2008 à 20013
Merci beaucoup pour votre aide.
Amicalement

..

thelisson
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : saint genis les ollières 69290
Prenom : bernard
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reparation du chauffage habitacle... Empty Re: Reparation du chauffage habitacle...

Message  fred98000mc Dim 16 Jan 2022 - 17:53

Bjr
J ai le même problème que toi
As tu trouver une solution ?

fred98000mc
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reparation du chauffage habitacle... Empty Re: Reparation du chauffage habitacle...

Message  thelisson Dim 16 Jan 2022 - 18:24

Bonjour,
J'ai renoncé à un changement du bloc de chauffage environ 2000 euros j'ai juste demandé à un petit garagiste de faire un bon rinçage du radiateur de chauffage avec un detartran pour 100 euro et effectivement il était bien bouchée. Je n'ai plus de l'air froid mais tiède correct avec une température de plus 5 degrés.
il est possible de faire plusieurs rinçage mais après nous avons un risque de fuite car les alvéoles du chauffage sont très fragiles.
Dommage, je ne t'apporte pas une réponse encourageante.
Bon courage.

thelisson
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : saint genis les ollières 69290
Prenom : bernard
Date d'inscription : 28/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Reparation du chauffage habitacle... Empty Re: Reparation du chauffage habitacle...

Message  fred98000mc Dim 16 Jan 2022 - 19:20

Merci bonne soirée

fred98000mc
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Reparation du chauffage habitacle... Empty chauffage xj 2.5 diesel

Message  tiwane Ven 2 Sep 2022 - 8:02

j'ai eu un souci comme le tien sur mon xj et j'ai enfin trouvé la panne je pensais que tout le systèmeétait à dépression mais après avoir démonté les boutons de commande je me suis aperçu que la commande chaud /froid était électrique et en fait c'était bien la commande du volet sur le boitier de chaud (sur le xj il se trouve sous le boitier de chauffage pas besoin de démonter le tableau de bord 3 vis de 4mm) qui avait un problème le circuit imprimé légèrement coupé et il ne fonctionnait plus une petite soudure et c'est reparti cordialement stéphane

tiwane
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : seine maritime
Prenom : stéphane
Date d'inscription : 10/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Reparation du chauffage habitacle... Empty Re: Reparation du chauffage habitacle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum