JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ

2 participants

Aller en bas

Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ Empty Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ

Message  Maxou4418 Ven 8 Juil 2022 - 19:48

Bonjour à tous, suite a un petit soucis d’inadvertances, j’ai malencontreusement créer un court circuit sur le faisceau de mon cherokee XJ 2,1l td. Le problème est que je n’ai plus de 12 volt lors de la mise en contacte sur l’électrovanne d’arrêt et donc il ne démarre pas, à moins que je le shunter en mettant un plus en directe de la batterie, mais effet inverse il ne s’arrête plus lol
J’ai chercher mais je doit avoir de la mer** dans les yeux, je ne trouve pas de fusible correspondant ou de relais a l’alimentation de cette électrovanne. Sur les schémas électriques je vois bien qu’il y a un fusible, mais je l’ai est tous changer sur la platine fusible et toujours rien, je me dis qu’il doit être cacher quelque part
Merci de vos réponses si cela est déjà arriver à quelqu’un, ou que quelqu’un a déjà vue ce fameux fusible quelque part
Bonne soirée

Maxou4418
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ Empty Re: Électrovanne d’arrêt J8S Jeep cherokee XJ

Message  urs Sam 9 Juil 2022 - 8:31

salut

quelle année ton xj le faisceau a beaucoup changer en 90 et avait deja connu des "evolutions" avant donc ton schema electrique a peu de chance d'etre a jour a moins d'avoir le manuel constructeur et toutes les mises a jour jusqu'a l'annee de fabrication de ton xj
avant le cablage moteur est protegé par des fils fusibles (les boules de caoutchouc sur les fils) tu ne vois pas si ils ont eu chaud il faut tester au "metrix"
apres tu as une boite a fusibles sous le capot

je n'ai plus en tete le cablage de l"electrovanne sur chaque version mais l"electrovanne n'est pas cablée individuellement
tout le reste marche?(temoin prechauffage,,,,)
de memoire le fil de l'electrovanne comporte un connecteur droit pour l'isoler du faisceau sans demonter l'ecrou de 8

bon courage

urs
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 335
Age : 58
Localisation : nord 71
Prenom : olivier
Date d'inscription : 08/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum