JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message  mc gyver Jeu 12 Jan 2023 - 11:15

bonjour a tous les jeepers patrick retraite ancien possesseur de jeep willys et dodge et apres avoir tout revendue pour me lancer dans la voiture americaine
et la j ai decider de restaurer une M38A1 voir cj5 de 1955 ( quel différence ) pas grand chose je pense donc je recherche contact qui aurrait restaurer ce genre de vehicule merci

mc gyver
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty jeep m38a1

Message  e30cab Ven 13 Jan 2023 - 13:28

bonjour je possède deux m38 a1 plutôt des Nekaf elles viennent des pays bas c'est assez simple a restaurer mais les pièces sont assez rares et par conséquent assez chères du moins en France par rapport au modèle mb
elles sont plus moderne si on peut dire avec un moteur plus puissant entre la cj5 et la m38a1 c'est juste toutes les spécificités des véhicules militaires qui sont sur la m38a1 et des moteurs plus gros sur les versions civiles Cool
e30cab
e30cab
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : mandres les roses
Prenom : thierry
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty re m38a1

Message  mc gyver Ven 13 Jan 2023 - 18:40

merci pour ta reponse je viens de faire des recherche et c est bien une NEKAF que je vais avoir compare a une us j espere que cela marche aussi bien question peut on monter des jante de jeep hotchkiss m201 en 650x16 la dessus merciprésentation  Img20211
présentation  Img20211


mc gyver
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  e30cab Sam 14 Jan 2023 - 12:50

j'ai failli aller la voir cette jeep pour l'acheter car le prix était intéressant elle est en vente depuis un moment .Pour les jantes pour être conforme il faut monter du 700x16 perçage 5x139,7 et 110 mm de perçage central c'est les dimensions de toutes les jeep militaires (celle que tu as c'est des tringulars ou delta mic de cj7 en 15 ou16 pouces le déport est plus important et elles dépassent un peu ) les ailes ne son pas en fibre à l'avant ? et sur les nekaf il y en a aussi qui ont le plancher en fibre d'origine Bonne restauration de mémoire c'est l'arrière qui était rongé par la corrosion lol!

e30cab
e30cab
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : mandres les roses
Prenom : thierry
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  mc gyver Sam 14 Jan 2023 - 19:18

Non celle-là elle a bien les ailes en acier et le plancher en acier aussi j'ai juste un problème de feu arrière je n'ai pas de trou pour enquiller les feu ronds je ne sais pas ce qu'il y avait à l'époque là-dessus

mc gyver
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  mc gyver Mer 18 Jan 2023 - 0:52

Bonjour pouvez-vous me dire sur votre carte grise sur la case D2 s'il y a marqué m38 A1 ou autre chose ou CJ5 sur la case D1 par contre c'est marqué Willis

mc gyver
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  e30cab Mer 18 Jan 2023 - 11:10

si en d1 il y a willys c'est m38a1 en d2 si en d1 il y a jeep c'est cj5 en d2 présentation  1f60e
e30cab
e30cab
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : mandres les roses
Prenom : thierry
Date d'inscription : 12/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum