JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Problème refroidissement jeep Zj 4L

2 participants

Aller en bas

Problème refroidissement jeep Zj 4L Empty Problème refroidissement jeep Zj 4L

Message  lefredo38 Lun 6 Mar 2023 - 21:16

Salut a tous
Je reviens vers vous car je suis sur la révision globale de mon véhicule acheté récemment, un GC 4l de 93.
J'ai fait une vidange complète du circuit de refroidissement ( presque , impossible de démonter la vis de purge du bloc moteur ) ,changement de pompe à eau thermostat et tout ce qui va bien, j'ai bien du chauffage dans le véhicule qui fonctionne parfaitement, aucun voyant d'allumer par contre la température moteur ne monte pas au-dessus de 70 en stabiliser voire 85 quand je suis en côte 😅
Problème de purge vous pensez ?
Avant ça , il était plutôt vers les 100
Merci d'avance à tous

lefredo38
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème refroidissement jeep Zj 4L Empty Re: Problème refroidissement jeep Zj 4L

Message  letank Ven 31 Mar 2023 - 21:05

En général c'est le contraire, une mauvaise purge laisse une bulle d'air et la température a tendance à grimper vite.

comme dab avec les jeep, il faut vérifier que la jauge indique la bonne température, un thermomètre type laser, dit sans contact sur différentes parties du circuit permet d'obtenir plus d'infos, le haut du radiateur, la zone du thermostat. Autrement un thermomètre de cuisine glissé entre les aillettes du radiateur permet d'avoir une idée....

Aussi le nouveau thermostat installé peut être défectif... ou rester ouvert. C'est toujours une bonne idée de tester le nouveau thermostat pour vérifier ses conditions de fonctionnement.

Michel

letank
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 32
Localisation : à l'ouest de la Bretagne
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum