JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

eventuel nouveau chez jeep

Aller en bas

eventuel nouveau chez jeep Empty eventuel nouveau chez jeep

Message  haschley Mer 5 Avr 2023 - 13:39

Bonjour à tous , mois suis Marc du 67 , j'ai actuellement un viex patrol KY260 de 91 que j'utilise pour la chasset eje veux changer pour une vehicule que je peux aussi utiliser sur route tout en continuant a aller en forêt à la chasse , et racter des remorques de 1600-2000 kg

Je penchais actuellement vers une cherokee KJ de 2006-2007 d'abord en diesel , puis finalement comme je chasse beaucoup tres pres de chez moi (moins de 5 km ) pourquoi pas en essence passé au bioethanol .
Seulement je ne connais jeep , sauf a en avoir vu un ou deux
pourriez vous me renseigner un peu sur la bête ? surtout au niveau fiabilité du 2.4 diesel ou 2.4 esence 3.9 essence? vous prendriez quoi ? c'st des moteurs fiables ?


comment vielleissent les caisses ça rouille aussi de partout comme les toy ,patrol mitsu ancienne generations ?
c'est des voitures sur lequelles ont peut encore travailler sois même ? ou c'est tellement compliqué qu'il y as que le garage et là pas pour moi car trop cher .

quelqu'un a deja un essence en bioethanol? ca consomme quoi ?

je sais j'ai pleins de questions pour un nouveau ....
merci à vous et au plaisir de bore une biere si on se rencontre un jour
Marc

haschley
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum