JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

je vends ma jeep wrangler TJ 1997

Aller en bas

je vends ma jeep wrangler TJ 1997 Empty je vends ma jeep wrangler TJ 1997

Message  fabricio Jeu 29 Juin 2023 - 15:03

Bonjour a vous ,

Certains sur mes posts ont vu ma presentation de la la refection totale de ma Jeep wrangler TJ 4.0 BVA de 1997 et je les remercie de m avoir felicites sur mon travail. En effet j ai  tout refait sur cette voiture ( carosserie, peinture , pieces neuves comme le radiateur les tirans, sureleve la coque et le chasis , les 4 freins et conduits de freins... enfin bref tout quoi! )
Le moteur tournait a merveille avant que je la decoque. au remontage elle ne demarre plus, je n ai plus d etincelle. j ai egalement tout change a ce niveau y compris le PCM mais rien n'y fait . J'ai reverifie tout les faisceau principal, ect .... mais rien confused

Plus de 4 ans de travail, mais la n'ayant aucune aide et de guerre lasse j'ai decide de la vendre TJ+ERIC
Je la vends 12K ; j'avoue que pour moi c est un constat d'echec mais j en ai Marre.
j'ai un stock de photos des travaux assez consequent , alors si vous etes interesses envoyex moi votre mail et je vous enverrai les photos

fabricio
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum