JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pompe à essence électrique ou mécanique

Aller en bas

Pompe à essence électrique ou mécanique Empty Pompe à essence électrique ou mécanique

Message  Rico28 Jeu 18 Avr 2024 - 18:38

Bonjour je suis en train de restaurer un jeep Wrangler  4,2 an89 que j'étais chercher sur plateau donc j'ai pas spécialement rouler avec. D'après ce que je comprends j'ai un carburateur double corps Weber je pense 38 38 j'en suis pas sûr car pas encore identifié dessus il y a une installation avec une pompe électrique oh ma première question savoir si c'est normal qu'elle soit posée dans la partie moteur installation électrique pareil elle est bien alimenter que quand on met le contact mais avec un fil qui part directement sans fusible et sans relais je ne sais pas si c'est bien conseillé ? J'aimerais remettre si c'est possible une pompe mécanique car ça a été modifié et à l'origine il y avait une pompe mécanique je ne sais pas si une pompe mécanique débite suffisamment d'essence pour alimenter le double corps ?Pompe à essence électrique ou mécanique Img_2011Pompe à essence électrique ou mécanique Img_2011 je vous joins une photo dites-moi ce que vous en pensez merci d'avance

Rico28
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum