JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hard-Top...

Aller en bas

Hard-Top... Empty Hard-Top...

Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 13:32

Salut à l'honorable assemblée !

Je suis à la phase remontage de mon YJ... et c'est pas drole... j'ai voulu mettre les joints d'angle du hard top (ceux qui viennent aux coins du pare-brise) et du coup le hard top reste trop haut de 5 mm (genant pour le visser)..

Quelqu'un a-t-il déjà remplacé ces joints ? Y a t-il une astuce, faut il les retailler un peu ? Ca s'écrase ? Help....

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hard-Top... Empty Re: Hard-Top...

Message  bhe Ven 29 Déc 2006 - 18:13

Je viens de faire la manip il y a une quinzaine, meme problème donc j'ai appelé un pote et il a poussé très fort avec ses grosses mimines et ca à fini par se mettre en place.
Par contre j'avais enlevé les joints, nettoyé et recollé avant. Surtout les jettent pas ca coute une vrai fortune chez Jeep j'ai failli faire un infar. quand il a sortie la facture 56 euro !!!!!! PIECE !!!!!

Cordialement

Bertrand

bhe
ASSIDU(E)
ASSIDU(E)

Nombre de messages : 76
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hard-Top... Empty Re: Hard-Top...

Message  Invité Ven 29 Déc 2006 - 19:29

Ca je connais le prix... c'est pas les vieux en plus.. y'en avait pas sur mon hard-top d'occase, donc j'en ai acheté des neufs...

Merci du tuyau, j'ai trouvé une astuce pour avoir le hardtop levé pendant que je pourrais monter mes "coins"..

Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hard-Top... Empty Re: Hard-Top...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum