JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

3 participants

Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  chekee Jeu 21 Fév 2008 - 17:11

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur mon Cherokee que la 4eme lame de ressort, donc la plus petite n'est plus dans le meme axe que les 3 autres (les 3 sont fixées ensemble) affraid
Il doit bien y avoir plusieurs degrés. Idem roue gauche et droite.
Ca donne l'impression que le pont aurait bougé de quelques degrés.

Au dernier freinage un tout petit peu plus appuyé, j'ai entendu un gros bruit sourd.

Visiblement, les fixations des lames sont bonnes.

Je posterai des photos si besoin.

Merci

Visiblement il me manque 2 U de fixations (Ref O519) pour la petite lame :

https://servimg.com/view/11286694/362

Kit Rehausse ES9000 2,5.

chekee
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 26
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  Invité Jeu 21 Fév 2008 - 18:33

Non non, la première lame sur le pont est souvent droite et ne se fixe pas aux autres, enfin c'est comme ça sur presque tout les kits de réhausses, et c'est comme ça sur le mien. Cette lame se met souvent de traviolle, je lui mets de temps en temps un coup de daraque et hop elle reprend le droit chemin, et je fais comme ça avec les femmes aussi smile

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  chekee Jeu 21 Fév 2008 - 21:40

LaurentXJ a écrit:Non non, la première lame sur le pont est souvent droite et ne se fixe pas aux autres, enfin c'est comme ça sur presque tout les kits de réhausses, et c'est comme ça sur le mien. Cette lame se met souvent de traviolle, je lui mets de temps en temps un coup de daraque et hop elle reprend le droit chemin, et je fais comme ça avec les femmes aussi smile

Lolo


Je vois que tu as de l'expérience.... merci pour tes bons conseils !

chekee
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 26
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  TRISTANLCF Jeu 21 Fév 2008 - 22:49

LaurentXJ a écrit:je fais comme ça avec les femmes aussi smile

Lolo


voila un conseil que je note precieusement.............. pig

merci Lolo
TRISTANLCF
TRISTANLCF
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Nombre de messages : 17520
Age : 51
Localisation : hautes alpes
Prenom : tristan
Date d'inscription : 06/09/2005

https://www.jeepsuperforum.com

Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  goeppy Jeu 21 Fév 2008 - 23:26

Pascal a écrit:
LaurentXJ a écrit:je fais comme ça avec les femmes aussi smile

Lolo


voila un conseil que je note precieusement.............. pig

merci Lolo
comme dit le proverbe
on ne frappe jamais une femme ,meme pas avec une rose........seulement aves un marteau PTDR
goeppy
goeppy
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2172
Age : 59
Localisation : 57 st avold
Prenom : didier
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 8:07

goeppy a écrit:
Pascal a écrit:
LaurentXJ a écrit:je fais comme ça avec les femmes aussi smile

Lolo


voila un conseil que je note precieusement.............. pig

merci Lolo
comme dit le proverbe
on ne frappe jamais une femme ,meme pas avec une rose........seulement aves un marteau PTDR

et vous croyez que j'allais laisser passer ça niet niet niet niet niet niet niet

les filles ça marche aussi pour les hommes , quand mes lames sont de travers un coup de massette et je fais pareil avec les hommes et alors pour Lolo un gros coup de masse des qu'il fait un pas de travers PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 21:09

C'est bien ce qu'il me semblait, tu es completement à la masse ma petite Béat d'amour .... smile

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  Invité Ven 22 Fév 2008 - 21:34

LaurentXJ a écrit:C'est bien ce qu'il me semblait, tu es completement à la masse ma petite Béat d'amour .... smile



Lolo

geek geek geek geek geek geek geek geek oui clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  Invité Mar 26 Fév 2008 - 14:23

king

c est normal , ces lames evitent que le paquets entier se retrouve a "l enver" quand le vehicule
est trop charge.

sur le mien je fais aussi comme lolo, de temps en temps un petit coup de masse et voila!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petite lame de ressort desaxée sur Cherokee Empty Re: petite lame de ressort desaxée sur Cherokee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum