JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

+8
VIC
Fredo57
luis
freddy 11
dumecorsica
chevrier
eric
TRISTANLCF
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:35

on peut aussi offrir un bijou pour percer et sauter smile
non non pas d'engueulade je ne suis plus là je vais ranger mes caves paix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  gab64 Dim 20 Avr 2008 - 14:14

stef64 a écrit:
gab64 a écrit:pouce up pouce up pouce up steph je te tire mon chapeaux
pareil 1 jour sa sera sur le miens

Yessssssss .......

Je t'aurais bien invité à faire mumuse, mais je savais que tes gros bras étaient occupé à déménager Mad Mad Mad

est ce n'est pas encore fini le week prochains c 1cuve de 600l de mazout pleine a prendre et le reste des meubles et toute 1 cuisine equiper je te raconte pas le merde
gab64
gab64
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 953
Age : 41
Localisation : euskadi
Prenom : gaby
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Dim 20 Avr 2008 - 18:19

bin moi je le trouve joli le bestiau pouce up pouce up
pour les bijoux c'est le petit poucet qui va etre contente sachant que cela ne sert a rien smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Huskybandit Dim 20 Avr 2008 - 22:31

c ca qui est sympa pas sur nos betes..
y'a toujours un petit truc a refaire.... et on est content comme tout, vu que c'est nous qui l'avons fait!!! Wink et surtout que nos betes ne voit jamais de garagiste... ca c top.... cheers
garagiste = arnaque a coup sur....

je dis ca, car avec les nouvelles voitures, bonjour la facture...... une revision sur une VW coute aussi cher que le budget carburant pour 6 mois du chee
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 5:48

dis donc stef le flexible me fais penser à ceux des sèches linge Shocked
c'est pas un peu faiblard comme truc car avec la chaleur qu'il y a sous le capot il doit vite se déssecher et craqueler non Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  freddy 11 Lun 21 Avr 2008 - 6:25

jeanmi a écrit:dis donc stef le flexible me fais penser à ceux des sèches linge Shocked
c'est pas un peu faiblard comme truc car avec la chaleur qu'il y a sous le capot il doit vite se déssecher et craqueler non Question
le mien est poser depuis plus de 2 ans et j'ai fait le maroc c'est été (pour la chaleur sous le capot , il y en avait ) et il na pas bouger
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 7:14

.


Dernière édition par jeanmi le Lun 21 Avr 2008 - 7:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 7:18

[quote="jeanmi"]
stef64 a écrit:
actroshand a écrit:......
bon a part toutes ces co****ies c'est du bon boulot,pas facile d'adapter sur un 2.1 apparement,ca fait pas trop crade au niveau du bras du schnorkel,tu dois avoir un jour entre ce dernier et l'aile non Question ......

Au niveau du bras ça a va. Il y a un léger jour sur l'arrondit (à l'avant) mais franchement rien d'affreux ni de gênant.
C'est aussi du au faite que le bras est rectiligne alors que l'aile est légèrement arrondit. J'ai prévu de fibrer plus tard à la résine, ou autre bi-composant, puis repeindre l'ensemble.


niet niet pas fibrer stef si tu n'amorces pas la peinture de ton aile ça va jamais tenir, en plus quel boulot pour si peu Shocked
tu fais un joint de silicone noir et ça c'est nickel je dois le faire sur mes extensions d'ailes tu verras ça va très vite, ça coûte 3.50 €, c'est beaucoup plus joli, ça ne bouge pas et le jour où tu veux démonter ton snorkel ça laisse pas de traces Very Happy clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 8:18

Belgianjeeper a écrit:
stef64 a écrit:
Pour l'utilité bof ..... En même temps il y en a qui offrent des bijoux à leur Femme.
Moi j'offre un Snorkel à ma maitresse smile smile .... Utilité 0.

Bien vu mais quand j'offre un bijoux à ma femme je le fait rarement à la perceuse ou à la scie sauteuse..... pouce up


ben moi a mon annif on m 'offre des plaquettes de frein , un moyeu de volant , de la biere , pas n 'importe laquelle de la cagole , a la fete des meres une clé a choc moi je suis contente
mais quand on m'offre des fleurs aussi bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 8:23

stef64 a écrit:
dumecorsica a écrit:mais une question le flexible est fourni avec scratch

Oui. Bras + Chapeau + préfiltre (bizarre avec une entrée ronde de 80 et une sortie carrée Question ) + filtre (chaussette rouge) + huile + flexible.

A savoir que leflexible c'est un peu léger comme solidité. A remplacer par des raccords silicone et tube alu.
Un peu dans ce genre.

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Fo-50010

Voui Jeanmi, c'est pour ça que j'en ai parlé un peu plus haut.....
Faudrait voir à pas que raconter des connerie et à bien lire les post study study study ............ lol! smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 12:23

j'avais bien lu stef mais je posais la question parce qu'il me semble qu'il pourrait donner quelque chose de plus solide quoique apparement freddy 11 en est content mais moi j'ai un doute car si ça perce et que tu le vois pas bonjour les crasses dans le turbo amen
j'ai vu des flexibles en alu donc quand je placerais le mien c'est ça que je mettrais clin d oeil


Dernière édition par jeanmi le Lun 21 Avr 2008 - 15:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 13:00

jeanmi a écrit:dis donc stef le flexible me fais penser à ceux des sèches linge Shocked
c'est pas un peu faiblard comme truc car avec la chaleur qu'il y a sous le capot il doit vite se déssecher et craqueler non Question

Oui c'est vrai, moi j'aurai mis une gaine en alu ... clin d oeil

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 14:07

C'est claire que la gaine est plus que légère, voir même inadapté.
Et je ne vous parle même pas du près filtre en forme de chaussette affraid affraid affraid ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  freddy 11 Lun 21 Avr 2008 - 19:14

c'est vraie , la gaine qui est my dans xj a l'air plu costo en regardent les photos
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Huskybandit Lun 21 Avr 2008 - 21:45

pour le prix que ca coute c machin... ca pourrait etre au moins bien fini, et bien adapter a la carrosserie!!!!! Suspect
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:46

Huskybandit a écrit:pour le prix que ca coute c machin... ca pourrait etre au moins bien fini, et bien adapter a la carrosserie!!!!! Suspect

Tout à fait d'accord avec toi.... bon mais en même temps, je vais pas tops me pleindre chut chut chut .... quoi que smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:51

king beau boulot!!

n oublie pas de metre une vis a bois pour retenir la tete du snorkel: j en ai vus en perdre dans les sous bois!!

et pour les finition , y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme

a l air marin!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Lun 21 Avr 2008 - 22:58

deporc a écrit:

..... y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme a l air marin!!

Merci... pour le mastic, Jeanmi m'a mis la puce à l'oreille en m'envoyant des photos privées pig pig pig où il fait mumuse
avec du mastic noir smile .

N'est-ce pas Jeanmi.... Mr gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 7:42

stef64 a écrit:
deporc a écrit:

..... y a du mastic noir d une marque tres connue dans le batiment!! qui resiste a tous meme a l air marin!!

Merci... pour le mastic, Jeanmi m'a mis la puce à l'oreille en m'envoyant des photos privées pig pig pig où il fait mumuse
avec du mastic noir smile .

N'est-ce pas Jeanmi.... Mr gren

possible mais j'ai pas dû t'expliquer comment utiliser le silicone tu m'as dit que tu étais un pro pig pig toi même smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  jack74 Mar 22 Avr 2008 - 9:17

Bravo pour le schnork mais moi ce qui m'interresse c'est ta galerie, tu pourrais pas la mettre en photo (et puis en prime ou tu l'à trouvée...merci d'avance Very Happy

jack74
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 12:09

jack74 a écrit:Bravo pour le schnork mais moi ce qui m'interresse c'est ta galerie, tu pourrais pas la mettre en photo (et puis en prime ou tu l'à trouvée...merci d'avance Very Happy

Je pense que c'est une galerie d'Aronde ou de 403 que j'ai acheté sur Ebay.... photos plus tard.

Le facteur vient de passer et là j'ai du boulot smile smile smile smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 13:12

Pourquoi, le facteur c'est une factrice ? smile

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 13:16

cheers cheers bounce bounce les totocollants bounce bounce bounce Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Invité Mar 22 Avr 2008 - 13:17

LaurentXJ a écrit:Pourquoi, le facteur c'est une factrice ? smile

Lolo
Oui en plus c'est UNE factrice pig smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Belgianjeeper Mar 22 Avr 2008 - 13:36

Bon j'ai commandé un Snorkel pour le TD, ce n'est pas un spécialement conçu pour le Cherok mais c'est une nouvelle fabrication dite "universelle", sur les photos cela a l'air bien fini et existe en gauche et en droit.
Dés réception du colis je vous mettrai les photos de la "chose" et bien sur un petit reportage photo sur le montage comme cela la cible des moquerie pourra changer, bien que moi j'ai l'intention de le rendre opérationnel, pas comme certains ...
Belgianjeeper
Belgianjeeper
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 657
Age : 69
Localisation : Ouarzazate-Maroc
Prenom : Alain
Date d'inscription : 02/10/2005

http://www.4x4-mag.com

Revenir en haut Aller en bas

Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel - Page 2 Empty Re: Pose d'un Snorkel sur XJ Diesel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum