JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

2 participants

Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 19:07

Bonjour à tous,

j'ai deux questions concernant la fin de remise au propre de mon YJ.

Achat d'une moquette neuve et prévu de l'installer avec des scratch achetés aussi.
http://www.4wd.com/productdetails.aspx?partID=40344

1) - Avez vous des astuces pour les découpages au niveau des leviers et autres ?

2) - Suite à la peinture neuve, l'espèce de mousse qui se trouve sous le capot moteur est ce que vous me conseillez de la remettre ou pas ?

Merci d'avance. clin d oeil pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 20:06

Yosh a écrit:Bonjour à tous,

j'ai deux questions concernant la fin de remise au propre de mon YJ.

Achat d'une moquette neuve et prévu de l'installer avec des scratch achetés aussi.
http://www.4wd.com/productdetails.aspx?partID=40344

1) - Avez vous des astuces pour les découpages au niveau des leviers et autres ?

2) - Suite à la peinture neuve, l'espèce de mousse qui se trouve sous le capot moteur est ce que vous me conseillez de la remettre ou pas ?

Merci d'avance. clin d oeil pouce up

pour le capot faut voir si à plus ou moins long terme la peinture ne va pas étre abimée par la chaleur du moulin si tu ne remets pas la mousse pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 20:11

je pense que c'est surtout un insonorisant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Invité Mer 2 Juil 2008 - 21:16

je l'ai viré la mousse du capot et pas de soucis pouce up

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Huskybandit Mer 2 Juil 2008 - 21:51

c'est seulement un insonorisant, utile sur un 2.1 td, mais moins sur le 4L Wink
Huskybandit
Huskybandit
INTOXIQUE(E)
INTOXIQUE(E)

Nombre de messages : 932
Age : 43
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 7:16

jeanmi a écrit:pour le capot faut voir si à plus ou moins long terme la peinture ne va pas étre abimée par la chaleur du moulin si tu ne remets pas la mousse pale

Merci à tous, c'est vrai que pour la peinture je n'y avais pas pensé. Bien vu Jeanmi. pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  W.E.COYOTE Jeu 3 Juil 2008 - 8:40

Mon yj a fonctioné sans mousse pendant 2 ans avant la peinture neuve et aucun souci.
W.E.COYOTE
W.E.COYOTE
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 583
Age : 52
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Invité Jeu 3 Juil 2008 - 8:41

W.E.COYOTE a écrit:Mon yj a fonctioné sans mousse pendant 2 ans avant la peinture neuve et aucun souci.
Et après ??? lol! Merci W.E.COYOTE. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils sur la restauration de mon YJ Empty Re: Demande de conseils sur la restauration de mon YJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum