JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

huile pont et boîte wj 4,7

Aller en bas

huile pont et boîte wj 4,7 Empty huile pont et boîte wj 4,7

Message  Titi Jeu 16 Oct 2008 - 18:04

Bonjour à tous. cheers Mon WJ 4,7 de 2000 me réclame une petite vidange boîte et ponts (pont ar qui rippe et boîte un tantinet brutale, bref, il grogne le bougre). Avant de me précipiter au garage pour m'y faire plumer Shocked , j'aurais bien besoin de petits conseils...
Pour commencer, où acheter lubrifiants et additifs Mopar à prix discount sur le net, faut-il changer joints, filtres ou autres et l'intervention myself est-elle aisée? S'il faut galérer, tant pis, je file chez mon mécano 4x4 (j'ai tout de même pas mal d'outillage et qqes notions de bricole, mais les BA je connais pas du tout. M'enfin, une vidange, c'est p't-être dégeu à faire, mais ça doit pas être sorcier)... Au, fait y'a peut-être un post tout en photos sut le site, non ? Merci les potos... @ bitôt boujou, comme on dit chez moi !! merci
Titi
Titi
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : VALOGNES - MANCHE
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

huile pont et boîte wj 4,7 Empty Re: huile pont et boîte wj 4,7

Message  Titi Ven 17 Oct 2008 - 17:37

Bon, j'ai trouvé un site, *********, qui vend en ligne le filtre, l'huile et l'additif. Mais vu que l'huile est vendue par bidons de 1,00 litres, c'est quoi les quantités d'huile et d'additif nécessaires Question pour le différentiel arrière (dana 35 ou 44 !?) et la boite auto. Merci à vous et à bitôt boujou... lol!


EDIT.......> nom de pros supprimé
Titi
Titi
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 173
Age : 52
Localisation : VALOGNES - MANCHE
Prenom : Thierry
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum