JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  cedric du 70 Ven 7 Nov 2008 - 18:50

Salut a tous,voila,j'ai un soucis,le joint torique qui arrive du tuyau d'essence a la rampe d'injection est HS (voir schéma).Je l'ai remplacé par un joint de plomberie,mais je le soupconne de m'envoyer de l'air dans la rampe.Je suis allé voir chez renault pour qu'ils m'en commandent un mais pas moyen de l'avoir.Connaissez vous une adresse ou je peux le commander?

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Inject11
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 21:00

En mêrme temps commander un joint de 4.0L chez rono bof ............ vas voir chez Jeep !!!!!!!!!!!!

Sur le Chee de Gab64 on a eu le même probleme. J'ai remplacé le joint par un joint de plomberie et jamais eu de soucie
depuis............. heinnnnnnnnnnnnn gabbbbbbbbbbbbbbbb....


Enfin bref...... vas voir chez Jeep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Ven 7 Nov 2008 - 21:24

+1 chez Jeep, par contre il vont te vendre aussi la petite pièce en plastique pour clipper le tuyau et autant que je me souvienne, ça va te couter dans les 20 roros voir + affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  cedric du 70 Sam 8 Nov 2008 - 14:47

c'est sympa les copains,mais renault c'est a 5 mn de chez moi alors que jeep ...?sait meme pas ou y a une concession!
bon,y a éventuellement chrysler a Vesoul (t'as voulu voir vesoul...).j'irai voir ca
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 17:28

cedric du 70 a écrit:c'est sympa les copains,mais renault c'est a 5 mn de chez moi alors que jeep ...?sait meme pas ou y a une concession!
bon,y a éventuellement chrysler a Vesoul (t'as voulu voir vesoul...).j'irai voir ca

tu fais commander ta pièce par renault chez Jeep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 18:44

stef64 a écrit:
cedric du 70 a écrit:c'est sympa les copains,mais renault c'est a 5 mn de chez moi alors que jeep ...?sait meme pas ou y a une concession!
bon,y a éventuellement chrysler a Vesoul (t'as voulu voir vesoul...).j'irai voir ca

tu fais commander ta pièce par renault chez Jeep.

et pourquoi pas chez Lada qui commande chez Toyota qui commande chez Nissan qui commande chez Renault qui commande chez Jeep geek smile

Essayes chez les revendeurs de pièces Jeep, yen a quelqu'un sur le forome smile clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  cedric du 70 Sam 8 Nov 2008 - 19:10

stef a dit:
tu fais commander ta pièce par renault chez Jeep.
je pensait que renault ayant importé jeep ,j'aurais trouvé mais bon,c'est trop vieux pour eux!
par contre , Lolo,je pense que tu penses a Pascal ?est ce qu'il fait de la piece neuve?
cedric du 70
cedric du 70
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 1048
Age : 49
Localisation : lure 70
Prenom : cedric
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 19:13

Bien sur mon lolo.
Tu peux commander des pièces renault chez citroën, des pièces Jeep chez Renault... etc...etc...
Quand j'avais besoin d'une pièce neuve et que je ne pouvais pas aller à Bayonne, je descendais à St Palais
dans mon petit garage Citroën et faisais commander ma pièce. Biensur, comme tout intermédiaire, le garage
prend une com...

Mais des fois au lieu de faire 150 bornes mieux vaut payer un peu plus cher en passant par un autre garage.

Et c'est vrai qu'il y a aussi le net pouce up clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 19:17

cedric du 70 a écrit:stef a dit:
tu fais commander ta pièce par renault chez Jeep.
je pensait que renault ayant importé jeep ,j'aurais trouvé mais bon,c'est trop vieux pour eux!
par contre , Lolo,je pense que tu penses a Pascal ?est ce qu'il fait de la piece neuve?

Oui il fait aussi de la pièce neuve pouce up

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Invité Sam 8 Nov 2008 - 19:18

Oui stef, si tu as de la borne, je comprends clin d oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ou trouver un "joint d'arrivée d'essence " Empty Re: ou trouver un "joint d'arrivée d'essence "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum