JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

etat de mes lames quand pensez vous ?????

+7
TRISTANLCF
chevrier
cedric du 70
jack74
BILLY
grimaldur
stroker1974
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

etat de mes lames quand pensez vous ????? - Page 2 Empty Re: etat de mes lames quand pensez vous ?????

Message  pape13 Mar 17 Fév 2009 - 19:54

De toute façon ils sont nazes ainsi que les silent-blocs de la barre stabilisatrice comme a l'avant d'ailleurs. J'ai déjà tout pour l'avant l'arrière va suivre. Elle me fait la totale cette voiture joint de culasse puis injecteur pilote HS et quoi à venir.

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

etat de mes lames quand pensez vous ????? - Page 2 Empty Re: etat de mes lames quand pensez vous ?????

Message  chevrier Mar 17 Fév 2009 - 20:56

pape13 a écrit:De toute façon ils sont nazes ainsi que les silent-blocs de la barre stabilisatrice comme a l'avant d'ailleurs. J'ai déjà tout pour l'avant l'arrière va suivre. Elle me fait la totale cette voiture joint de culasse puis injecteur pilote HS et quoi à venir.


Le bonheur Papé, le bonheur pouce up
chevrier
chevrier
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

etat de mes lames quand pensez vous ????? - Page 2 Empty Re: etat de mes lames quand pensez vous ?????

Message  Invité Mar 17 Fév 2009 - 21:03

+1 cyrille le philosophe MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etat de mes lames quand pensez vous ????? - Page 2 Empty Re: etat de mes lames quand pensez vous ?????

Message  pape13 Mar 17 Fév 2009 - 21:13

C'est vrai qu'un vrai bonheur c'est rare. Pour moi c'est quand ça roule. Depuis que je l'ai elle a passé autant de temps au garage que chez moi alors j'apprécierai. J'en suis à 1700euros de bonheur pour la culasse et a venir 550euros HT l'injecteur pilote plus le passage a l'ordi plus la MO un vrai bonheur quoi! Mon gouvernement n'apprécie pas le bonheur de la meme façon et fait plutot les gros yeux. Je n'ai pas encore commencé les amortisseurs le reste et toute les vidanges le bonheur là va durer un peu plus mais aprés quand tout ira j'espère bien ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pape13
DEPENDANT(E)
DEPENDANT(E)

Nombre de messages : 179
Age : 80
Localisation : Vitrolles 13
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 23/01/2008

http://jacques.hugonnet0462@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

etat de mes lames quand pensez vous ????? - Page 2 Empty Re: etat de mes lames quand pensez vous ?????

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 11:41

dit moi Francis , s'en est ou de ta rehausse ? scratch
il est trop haut maintenant et t'arrive plus à monter dedans ? smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

etat de mes lames quand pensez vous ????? - Page 2 Empty Re: etat de mes lames quand pensez vous ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum