JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vis de fixation barre panhard avant

3 participants

Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty vis de fixation barre panhard avant

Message  fabpet Sam 28 Mar 2009 - 0:21

J'ai perdu mes vis, écrou, rondelle (tout le systeme de fixation) de ma barre de panhard AV de mon YJ de 1992.
Après contact avec S...P, il se propose de me faire parvenir les vis dès qu'il démontera un YJ.
En attendant quelqu'un pourrait-il me communiquer les dimensions de la vis ?
par avance merci
fabpet
fabpet
fabpet
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 6:51

remet les pas , ca sert à rien sur un véhicule à 4 lames ! Mr gren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  freddy 11 Sam 28 Mar 2009 - 8:10

je suis d'accords avec jeep63 , je voie pas a quoi sa peux servir , j'ai eu plusieurs bj 40 et 42 et il n'avais pas de barre panhard
et sa marchai bien comme cela ; sur yj de thalie je vais les virer
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  Invité Sam 28 Mar 2009 - 10:21

freddy 11 a écrit:je suis d'accords avec jeep63 , je voie pas a quoi sa peux servir , j'ai eu plusieurs bj 40 et 42 et il n'avais pas de barre panhard
et sa marchai bien comme cela ; sur yj de thalie je vais les virer

CJ's , Willys, et sur mon YJ que j'ai eu : pas de barre panhard avt ,avec les lames , ca sert à rien , le pont est maintenu en latéral par les 4 points d'ancrages des lames !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  fabpet Sam 28 Mar 2009 - 11:18

je sais que beaucoup d'entre vous retire la barre. Elle sert à quelquechose....elle reprend les efforts transversaux en virage et améliore la tenue de la direction. Je vois d'ici les sourires concernant la tenue de direction....de nos Jeep lol!
Mais j'avoue que depuis je n'ai plus cette barre on sent bien la différence....sur route et comme je m'en sert tous les jours pour aller au boulot en + de TT le week-end.

J'avoue je remettrai la fixation mais merci pour vos remarques et infos:merci:

a+
fabpet
fabpet
fabpet
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 27/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  loupblond Sam 28 Mar 2009 - 18:47

fabpet a écrit:je sais que beaucoup d'entre vous retire la barre. Elle sert à quelquechose....elle reprend les efforts transversaux en virage et améliore la tenue de la direction. Je vois d'ici les sourires concernant la tenue de direction....de nos Jeep lol!
Mais j'avoue que depuis je n'ai plus cette barre on sent bien la différence....sur route et comme je m'en sert tous les jours pour aller au boulot en + de TT le week-end.

J'avoue je remettrai la fixation mais merci pour vos remarques et infos:merci:

a+
fabpet
+1 sans parler qu'en cas d'accident.... ça craint study
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  freddy 11 Dim 29 Mar 2009 - 9:13

fabpet a écrit:je sais que beaucoup d'entre vous retire la barre. Elle sert à quelquechose....elle reprend les efforts transversaux en virage et améliore la tenue de la direction. Je vois d'ici les sourires concernant la tenue de direction....de nos Jeep lol!
Mais j'avoue que depuis je n'ai plus cette barre on sent bien la différence....sur route et comme je m'en sert tous les jours pour aller au boulot en + de TT le week-end.

J'avoue je remettrai la fixation mais merci pour vos remarques et infos:merci:

a+
fabpet
si tu voie la difence avec ou sans la barre panhard et que tu a des suspension a lame , ça me parai bizarre , moi je regarderai les Silentbloc des lames , j'ai fait l'essai sur yj a thalie et je n'ai pas sentie la différence .
tu ne voie peux être pas usure de tes Silentbloc .
freddy 11
freddy 11
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2745
Age : 56
Localisation : cruscades
Prenom : frederic
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  Invité Dim 29 Mar 2009 - 13:54

freddy 11 a écrit: moi je regarderai les Silentbloc des lames , j'ai fait l'essai sur yj a thalie et je n'ai pas sentie la différence .
tu ne voie peux être pas usure de tes Silentbloc .

+ 1

Je peux te dire , que si tu montes un kit Procomp , sans aucune barre , (stabs comprises) , sur route c'est un kart ! vis de fixation barre panhard avant Hein55 vis de fixation barre panhard avant Hein55 vis de fixation barre panhard avant Hein55

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vis de fixation barre panhard avant Empty Re: vis de fixation barre panhard avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum