JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

5 participants

Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  myke Dim 19 Juil 2009 - 1:27

"apparemment" cela a l air pas mal:
www.ferose.fr
voir le forum :
http://belles-anciennes.forumpro.fr/convertisseur-de-rouille-ferose-f3/
comme tout le monde, a proximite de la mer, j ai tout le le dessous de mon yj qui rouille !
je n attends pas de "miracle" mais si quelqu un a un retour ou autre chose
merci d avance
myke

myke
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Localisation : senegal
Prenom : myke
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  bensoltane Dim 19 Juil 2009 - 12:19

J'ai pas essayé ton produit, par contre dans mon cas, j'ai gratté complètement la rouille superficielle et j'ai appliqué une sorte de cire transparente de protection.
Elle s'en va au bout de quelques lavages, mais j'avoue que c'est assez efficace car l'eau et la saleté ne stagnent plus.

Je te file la référence du produit dans la journée si tu veux.
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  greg-1 Dim 19 Juil 2009 - 12:54

Au sujet de la rouille il y a une petite astuce mais je sais pas si elle est faisable sur nos belles: il s agit de placer un morceau de ferraille plus sensible a la rouille que le châssis de la Jeep, la rouille attaquera ainsi cette pièce plutôt que le châssis . On appel ça une protection cathodique, le châssis étant la cathode et la pièce une anode sacrificielle. C est trop connu des marins pour protéger la coque du bateau.
greg-1
greg-1
INCURABLE
INCURABLE

Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : St Cécile les Vignes
Prenom : Grégory
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  loupblond Dim 19 Juil 2009 - 13:00

Dans l'eau sans aucun doute mais sur ou sous le chassis??? smile
Tu as déjà la carrosserie qui sert d'anode..... affraid
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  loupblond Dim 19 Juil 2009 - 13:04

bensoltane a écrit:J'ai pas essayé ton produit, par contre dans mon cas, j'ai gratté complètement la rouille superficielle et j'ai appliqué une sorte de cire transparente de protection.
Elle s'en va au bout de quelques lavages, mais j'avoue que c'est assez efficace car l'eau et la saleté ne stagnent plus.

Je te file la référence du produit dans la journée si tu veux.


Il faut repeindre sinon ces produits partent à la flotte....
loupblond
loupblond
AU DELA DES THERAPEUTIQUES
AU DELA DES THERAPEUTIQUES

Nombre de messages : 2357
Age : 75
Localisation : 17 charente maritime
Prenom : daniel
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  bensoltane Dim 19 Juil 2009 - 13:16

loupblond a écrit:
bensoltane a écrit:J'ai pas essayé ton produit, par contre dans mon cas, j'ai gratté complètement la rouille superficielle et j'ai appliqué une sorte de cire transparente de protection.
Elle s'en va au bout de quelques lavages, mais j'avoue que c'est assez efficace car l'eau et la saleté ne stagnent plus.

Je te file la référence du produit dans la journée si tu veux.


Il faut repeindre sinon ces produits partent à la flotte....

Oui oui, ce n'est pas vraiment une protection permanente clin d oeil
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty convertisseur de rouille FEROSE

Message  myke Dim 19 Juil 2009 - 14:39

merci BENSOLTANE pour ton info mais ton produit va etre difficile a trouver ici...
bon je vais me faire apporter FEROSE de France et vous tiendrai au courant
bon dimanche a tous et encore merci

myke
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 3
Localisation : senegal
Prenom : myke
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  bensoltane Dim 19 Juil 2009 - 14:56

myke a écrit:merci BENSOLTANE pour ton info mais ton produit va etre difficile a trouver ici...
bon je vais me faire apporter FEROSE de France et vous tiendrai au courant
bon dimanche a tous et encore merci

Non justement, je pense que tu le trouveras assez facilement, j'en ai déjà vu un peu partout, c'est généralement vendu à côté des WD40 etc.....
Je te file la réf dès que je suis à la maison, ca coûte pas très cher, même si je le répète, c'est pas permanent
bensoltane
bensoltane
V.I.P
V.I.P

Nombre de messages : 3377
Age : 39
Localisation : Luchon & Toulouse (31)
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  Goutier047 Lun 15 Mai 2023 - 10:15

Bonjour à tous, Smile

Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser le produit dont j'ai beaucoup entendu parler, qui apparemment transforme la rouille et protège la surface de l'objet contre la corrosion. Laughing

Cependant, pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un produit similaire qui transforme et protège contre la rouille pour une protection assurée.

J'ai déjà utilisé ce produit sur le châssis de mon JEEP CJ-8 et j'en suis très satisfait. J'espère qu'il sera utile pour vous également. cheers cheers

Goutier

Goutier047
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

quelqu un connait il  le convertisseur de rouille FEROSE Empty Re: quelqu un connait il le convertisseur de rouille FEROSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum